Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
KOKOPELLI a écrit :Finalement il joue Niang, il s'était fait oublier, dans un coin sombre!!
Entre Valbuena et Nasri, il n'y a pas photo, je ne sais pas ce que vous en pensez mais.....
razibus vient de meire sodomite mondain d'arbitre!
qu'est ce que ça veut dir?
Tout pareil :pouce:
NNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG:drapeau_p:drapeau_c:perv2:

:perv2::drapeau_p:drapeau_c

groupwave

perv2:

punaise quel match !!! Valbuena est un phénomène, espérons que le diouf nous le vende pas. Quant à l'arbitre il a toute ma haine, culé va
Super Valbuena ... vraiment au milieu il fait vraiment la différence !
Mais alors Staive ... à la la .. Staive ... c'est magique quand même ...
Quel abruti cet arbitre ... mais finalement il aura permit que les joueurs se sortent les doigts (et que Nasri-je-suis-un-genie-qui-marquera-contre-le-psg-parce-que-je-le-'veau'-bien descende un peu).
Heureusement que l'on a reussi a egaliser parce que sinon l'arbitre il rentre pas sur le terrain. C'est pas possible d'etre aussi mauvais !
PS: Merci Landreau !
Quelqu'un saurait-il m'expliquer à quoi sert l'arbitre de touche ? Sur le "rien du tout" qui amène le but des parisiens il ne peut pas ne pas voir (comme dit à C+) et pourtant il ne réagit pas

Ca dépasse mon entendement :rld
Je sais pas si c'est Gerets ou les joueurs qui ont pris l'initiative de se resserer (Mamadou et Valbuena sont passés de la ligne de touche à l'axe) mais c'était bien joué

les milieux et latéraux sont obligés de dézonner et Taiwo/Bonnart en profitent.
Hénaurme Valbubu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est lui qui sonne la révolte après l'Arnaque arbitrale, et il nous sort c't'action de fou juste avant la mi-temps!
Première demi-heure cataclysmique. Le péno pour le PSG est un des plus scandaleux qu'il m'ait été donné de voir, mais récompensait la supériorité parisienne. Merci à Landreau et sa grande médiocrité. Cissé transparent, Nasri bien pris, Kaboré un peu perdu... Bonnart a du mal avec Rothen, par contre Taiwo, ils nous l'ont rendu propre comme un sou neuf les Nigérians.

Super, finalement la boulette de l'arbitre ce n'est pas si mal, vu comment on jouait mal cela a eu au moins le mérite de nous réveiller.
punaise de bouse j'ai niqué 2 lattes de mon canapé avec mon gros cul
26MAI93 a écrit :un but qui venu d'une belle action de Valbuena dans l'axe
yep. Et c'est Samir qui lui ouvre l'axe en lui donnant la balle et en poursuivant sa course sur le coté droit
Kaboré a eu du mal a rentrer dans la partie, mais après

Arbitre de mes burnes!!!!!!:mf_uncles Y en a marre maintenant là :mf_uncles Alors à chaque fois que l'OM est moins bien, c'est écrit dans le marbre que l'arbitre va nous enfler?? Rennes, Nancy et ce soir, punaise :mf_uncles
Bon au delà de ça, belle réaction de l'équipe, mais dieu qu'on souffre.
Kaboré au milieu est pas bon, il faut faire monter Cana je pense et donc faire entrer Faty derrière. Paris joue en contre, on le savait, c'est pas pour rien que c'est la meilleure équipe à l'extérieur, donc attention. Et je le répète, il faut muscler le milieu, c'est là que tout e joue!
Léon Camé a écrit :Les questions clé du mètch:
- Est ce que Michael Landreau est fort de fruit ?
En tous cas, il fait dans la compote
chichiman a écrit :Bravo Salma Layec !
:lol:
KodiaK a écrit :Super, finalement la boulette de l'arbitre ce n'est pas si mal, vu comment on jouait mal cela a eu au moins le mérite de nous réveiller.
punaise de excrément de phacochère j'ai niqué 2 lattes de mon canapé avec mon gros cul
Arf ... moi j'ai réveillé toute la montée de l'immeuble !
Miki_OM a écrit :Bonnart a du mal avec Rothen
Il est un peu tout seul aussi & les parisiens ils ne savent faire que des passes a Rothen alors...
Le Vosgien a écrit :yep. Et c'est Samir qui lui ouvre l'axe en lui donnant la balle et en poursuivant sa course sur le coté droit
vrai, il faut arrêter de les opposer, ces deux là dans la meme zone c'est un casse tête pour n'importe quelle défense.
J'ai même pas l'impression qu'il y ait faute sur le penalty
Maintenant faut pas s'arrêter là, on continue faut les dézinguer!!!!!!!!!!Allez l'OM!!!!!:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20