opiOM.net

Version complète : OM 2-0 St-Etienne : Les notes de Mama Cass manufacturées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Haydjan a écrit :il a terminé meilleur joueur de L2 avec lorient tout de même.... d'apres les observateurs, il a toujours été un tres bon joueur : troyes, lorient, sochaux, il me fait penser à jaouad zairi le cristiano ronaldo de chochaux..celui qui débordait pour aller dribbler le poteau de corner......

d'autres joueurs avec un parcours moins brillant que lui auparavant, ont réussi...valbu par exemple..
je pense qu'il a serieusement besoin de se remetre en question, son jeu, son etat d'esprit s'il veut réussir à un niveau supérieur que les clubs suce mentionés......

Ben Arfa, Ziani comme Zairi, même combat, des croqueurs de ballon :n:

Leur seule chance (enfin pour Zairi c'est fini) est de faire une mue à la Ronaldo et apprendre les mots "collectif" et "efficacité".

Perso, j'ai peur que Ziani soit jamais incapable de se relancer chez nous. Alors même sur le banc....
cetace a écrit :Ce que vous dites à propos de Ziani, d'autres (ou vous ?) l'on dit à propos de Cissé...
Comme Bakaforever, j'attends des jours meilleurs et en ce qui me concerne, je lui ai vu réalisé de somptueux matchs avec Sochaux ou Lorient.

J'ai quand même du mal avec Ziani...

Cissé a peut être mauvais caractère, mais je l'ai toujours senti concerné par l'avenir de l'OM, même dans ses moments difficiles.

Ziani ? Il a mal commencé avec les MTP, il a marqué 2 buts sur coup franc en amical au mois de juillet, puis... Plus rien !!!

Jamais nous ne l'avons senti concerné par l'avenir de l'équipe...

En plus il ne respecte pas les consignes... Il joue à quoi ?

Je suis très pessimiste avec lui, j'espere surtout qu'il ne va pas gripper la machine olympienne Diablo
Au moins, il ferme sa gueule, il pleure pas sur son sort, il accepte sans broncher son statut de remplaçant, le fait de jouer 45 minutes toutes les Mois.
Bref, pour le moment, il prend plutot pas mal les choses, même si c'est "normal" me direz vous, il n'empeche, tous ne l'accepteraient pas comme lui l'accepte.
C'est aussi ce qui transpire de cette équipe, cette ambiance.
Ziani, Zenden qui venaient pour etre titulaires indiscutables, ne sont jamais monter au parloir pour évoquer leur frustration à ne pas jouer.
Ils acceptent leur role, et sont là quand on fait appel à eux.
Ca aussi, on le doit à Eric qui semble capable de mobiliser tout le monde tout le temps !
Merci Mama ! Spoton

Après la drogba-dépendance, la ribery-dépendance voilà qui se pointe la valbuena-dépendance on dirait ! Le match a changé une fois qu'il a été là ! Impressionnant ce petit ! Applause

J'aurais mis un petit plus à notre Mandanda, mais vous avez toute ma confiance ma soeur !!! :y:
J.R. a écrit :Perso, j'ai peur que Ziani soit jamais incapable de se relancer chez nous. Alors même sur le banc....

Pareil. Depuis le début. Ca partait mal pour lui : annoncé à tort comme le succésseur de Ribéry, transféré aussi cher que Cissé...
Je pense que dès le départ le costume est trop grand pour lui.
De manière générale cette année en attaque, les recrues auront moins bien fait que les anciens. La preuve, on ne tourne jamais aussi bien qu'avec Cissé, Niang, Valbu et Nasri ensemble. Et ils étaient déjà là.
Alors bon, je me garderai bien de flinguer le joueur malgré tout le mal que j'en pense quand je le vois jouer. Les résurrections à l'OM, ça arrive aussi. Sais pas quoi penser, cette cohabitation étrange me fait co-gîter...

Le cas Ziani va être délicat à gérer pour nos dirigeants.
Le vendre, c'est admettre le fiasco et forcément l'assumer financièrement car on ne le revendra jamais 8M€.
Le garder, s'il continue sur la même voie, pourra passer pour de l'entêtement. Le contexte psychologique va être infernal pour lui. Déjà haï des supporteurs..
A moins que Gerets dise clairement à ses tauliers que Ziani c'est fini...
keyser a écrit :Au moins, il ferme sa gueule, il pleure pas sur son sort, il accepte sans broncher son statut de remplaçant, le fait de jouer 45 minutes toutes les Mois.
Bref, pour le moment, il prend plutot pas mal les choses, même si c'est "normal" me direz vous, il n'empeche, tous ne l'accepteraient pas comme lui l'accepte.
C'est aussi ce qui transpire de cette équipe, cette ambiance.
Ziani, Zenden qui venaient pour etre titulaires indiscutables, ne sont jamais monter au parloir pour évoquer leur frustration à ne pas jouer.
Ils acceptent leur role, et sont là quand on fait appel à eux.
Ca aussi, on le doit à Eric qui semble capable de mobiliser tout le monde tout le temps !

ben ziani et zenden on as fait mauvaise pioche si en les revendents tous les 2 en juin on recup le pognon de ziani !! ça seras bien !!!

sinon vue les performance d'akalé, eric pourrait essayer kruppo a sa place au zenith !!! vue qu'il n'est pas qualifier !! et laisser nasri et valbuena au repos pour la premiere mitemps en mettant ziani a la place de nasri pour débuter !!car je pense que les coups vont pleuvoir en russie dc si on veut finir 3 autant préserver nos artistes, isn'it ?
Le problème avec Ziani sur le banc c'est que même la il ne sert à rien.
S'il rentre car on a besoin de marquer et d'attaquer il n'apporte rien à cause de son individualisme et surtout de son manque d'envie, s'il rentre pour tenir le ballon comme contre Auxerre ça ne marche pas non plus car il est encore plus perso et cherche juste à flamber.
Hier je n'ai pas compris l'absence de Grandin, à moins que Gerets voulait tester Ziani en vu du match de mercredi. Mais vu le match de Ziani n'importe quel autre joueur même un jeune (Sabo par exemple) apportera plus.
farias a écrit :ben ziani et zenden on as fait mauvaise pioche si en les revendents tous les 2 en juin on recup le pognon de ziani !! ça seras bien !!!

sinon vue les performance d'akalé, eric pourrait essayer kruppo a sa place au zenith !!! vue qu'il n'est pas qualifier !! et laisser nasri et valbuena au repos pour la premiere mitemps en mettant ziani a la place de nasri pour débuter !!car je pense que les coups vont pleuvoir en russie dc si on veut finir 3 autant préserver nos artistes, isn'it ?

Si l'arbitrage est au niveau de nos 3 derniers matchs contre les russes il va falloir effectivement s'attendre à de gros attentats surtout que le Zenit a réussi à avoir des expulsé même en amical.
Si Ziani rentre titulaire, je conseille à Geretz de lui placer une minerve. Ca l'aidera peut etre à lever la tete et à penser au collectif !

On sait jamais ... Unsure
kinglib a écrit :Ziani ? Il a mal commencé avec les MTP, il a marqué 2 buts sur coup franc en amical au mois de juillet, puis... Plus rien !!!

Je ne peux pas laisser passer ça ! Le premier but de la saison, à Valenciennes, c'est qui qui le met ? C'est Ziani ! Rock 59 Et depuis.....plus rien Sadwalk

Espigoulien a écrit :Pareil. Depuis le début. Ca partait mal pour lui : annoncé à tort comme le succésseur de Ribéry, transféré aussi cher que Cissé...

Le vendre, c'est admettre le fiasco et forcément l'assumer financièrement car on ne le revendra jamais 8M€.

8M€ ? C'était pas plutôt 6 ? Unsure
Contre le Zentih, il faut preserver le score avant tout, et dans ce sens, une titularisation de Ziani qui accompli ses taches défensives, parait pas déconnant...et surtout donnerait du repos à Mathieu qui en a beaucoup besoin !
Si Niang pouvait aussi être preservé...
quitte à défendre, je préfère mettre Zenden que ziani
hébé ! Le lundi c'est la fête à Ziani...

Merci Mama :echarpe-o
jdp a écrit :Le problème avec Ziani sur le banc c'est que même la il ne sert à rien.
S'il rentre car on a besoin de marquer et d'attaquer il n'apporte rien à cause de son individualisme et surtout de son manque d'envie, s'il rentre pour tenir le ballon comme contre Auxerre ça ne marche pas non plus car il est encore plus perso et cherche juste à flamber.
Hier je n'ai pas compris l'absence de Grandin, à moins que Gerets voulait tester Ziani en vu du match de mercredi. Mais vu le match de Ziani n'importe quel autre joueur même un jeune (Sabo par exemple) apportera plus.

alala un giuly......... :ball: on se fait du mal !!!!

jdp a écrit :Si l'arbitrage est au niveau de nos 3 derniers matchs contre les russes il va falloir effectivement s'attendre à de gros attentats surtout que le Zenit a réussi à avoir des expulsé même en amical.

c'est pour cela qu'il faudrait une equipe musclé d'entrée !!!

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Givet ------- Cana ------ Taiwo --

-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

---- Ziani ---------- Zenden --------------- Kruppoviesa ----

------------------------ Cissé ------------------------

pis remplacement de ziani par valbuena ,zenden par nasri et kruppo par niang en 2 mi temps pour les faire imploser !!!

car si y nous blesse nasri ou valbuena même légèrement ça veut dire un mois sans qu'il soit au top la saison est finie !!! :ball:

jespere que le belge va la jouer fine !!!!
farias a écrit :alala un giuly......... :ball: on se fait du mal !!!!

c'est pour cela qu'il faudrait une equipe musclé d'entrée !!!

-------------------- Mandanda ----------------------

pis remplacement de ziani par valbuena ,zenden par nasri et kruppo par niang en 2 mi temps pour les faire imploser !!!

car si y nous blesse nasri ou valbuena même légèrement ça veut dire un mois sans qu'il soit au top la saison est finie !!! :ball:

jespere que le belge va la jouer fine !!!!
Krupo ailier gauche, c'est Nana
On commence à connaitre notre Belge, et il est pas du genre à faire tourner...On peut donc imaginer l'équipe type d'entrée, et si ça se passe pas trop mal à la mi temps, 2 changements...
Mais je ne l'imagine pas se lancer dans le bizarre en match retour de 1/8ème de l'UEFA...
Draikin a écrit :Coincidence ou pas, depuis son arrivée à Troyes Gragnic évolue dans la meilleure équipe de L2 et tout le monde s'accorde à dire que c'est au milieu de terrain qu'ils font la différence. On pourra compter sur lui l'année prochaine Rock

Cana-MBami-Kaboré-Cheyrou-Zenden-Grandin-Gragnic-Nasri-Niang-Valbuena-Cissé-Niang-Ayew-Akalé, ça fera quand même 14 joueurs pour 6 places l'année prochaine (pas de CAN)

d'accord avec toi pour gragnic, qui a été envoyé parfaire son jeu en attendant le départ de nasri cet été, départ dont personne ne fait mystère, et qui explique son engagement trés limité depuis de nombreux mois!! pas de blessures supplémentaires,surtout!

ça fait donc 12, pour 6 places, avec ayew qui semble limité, zenden qui devrait repartir en hollande, et grandin, qui a sa place dans une écurie e milieu de tableau.... je le vois bien récupéré par auxerre;)

Espigoulien a écrit :Pareil. Depuis le début. Ca partait mal pour lui : annoncé à tort comme le succésseur de Ribéry, transféré aussi cher que Cissé...
Je pense que dès le départ le costume est trop grand pour lui.
De manière générale cette année en attaque, les recrues auront moins bien fait que les anciens. La preuve, on ne tourne jamais aussi bien qu'avec Cissé, Niang, Valbu et Nasri ensemble. Et ils étaient déjà là.
Alors bon, je me garderai bien de flinguer le joueur malgré tout le mal que j'en pense quand je le vois jouer. Les résurrections à l'OM, ça arrive aussi. Sais pas quoi penser, cette cohabitation étrange me fait co-gîter...

Le cas Ziani va être délicat à gérer pour nos dirigeants.
Le garder, s'il continue sur la même voie, pourra passer pour de l'entêtement. Le contexte psychologique va être infernal pour lui. Déjà haï des supporteurs..
A moins que Gerets dise clairement à ses tauliers que Ziani c'est fini...

:punk1: zoli pour ziani c'est fini!!

sinon, tout côt' côt' espi:rld.... ziani en prét au psg, ç'aurait été une connerie, surtout aprés l'investissement initial.... et sur les derniers matchs, il va devoir se bouger s'il veut espérer sortir de ce cul de sac dans lequel il s'est fourré... je ne serai pas étonné que malgré son manque d'envie envers ce maillot, il nous rende de fiers services d'ici à la fin de l'année.... les accessits vont se jouer à pas grand chose, le money time ayant commencé bien trop tôt, et des joueurs comme lui risque de bien aider quand tous les organismes seront "cramés".....
farias a écrit :-------------------- Mandanda ----------------------

je suis d'accord avec keyzer, mais l'idée de krupo à gauche, avec sa qualité de centre, n'est pas si idiote.... reste que c'est surprenant venant de toi, chancre du "joueur à sa juste place"Sleep

et bonnart, il se repose quand, notre arrière droit du championnat d'europe:happy2:

parce que cheyrou valbuena et lui ont véritablement explosés cette année, et on parle des deux premiers, mais le troisième est impressionnant aussi59dp
Kenneth-Brylle a écrit :A ce point ? :Pixie

Heureusement qu’il lui reste ses mains alors.

Ca non plus j'en serais pas si sûr Doctor
dougue a écrit :d'accord avec toi pour gragnic, qui a été envoyé parfaire son jeu en attendant le départ de nasri cet été, départ dont personne ne fait mystère, et qui explique son engagement trés limité depuis de nombreux mois!! pas de blessures supplémentaires,surtout!

ça fait donc 12, pour 6 places, avec ayew qui semble limité, zenden qui devrait repartir en hollande, et grandin, qui a sa place dans une écurie e milieu de tableau.... je le vois bien récupéré par auxerre;)

Pour Nasri son organisme n'aurait pas encore récupéré à 100% de sa méningite (à Canal ils te sortent qu'il a eu une hépatite, le genre de truc qui se soigne pasVghgbg), ajoué à celà une préparation tronquée et des blessures à répétition. Dans les semaines qui viennent je ne doute pas que ça ira mieux si les blessures l'épargnent.

Ayew est jeune, on ne peut pas le juger sur de si petits bouts de match.

pour Grandin, faudrait peut-être lui laisser le temps avant de lui préparer ses valises...
farias, il ne faut surtout pas jouer défensif mercredi. C'est l'élimination qui nous tendrait les bras. Notre jeu c'est l'attaque car défendre, on ne sait pas faire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11