Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Cobl a écrit :Devant, il faut impérativement mettre Cissé sur le banc,
Ca doit être assez drôle de regarder un match avec toi Cobl... A chaque fois que quelqu'un fait une connerie pres du ballon, tu dois l'appeler Cissé !
"Oh là là Cissé, il est nul dans les buts!"
"Mais Cissé mets la tête, bourrique !"
"OOOH Mais IL est Mooovais ce Cissé à la relance"
"Mais Cissé, mets lui un jaune bordel !!"
Mono-maniaque.
dune a écrit :J'en serais pas si sûr 
A ce point ? :Pixie
Heureusement quil lui reste ses mains alors.
Merci Mama mais no comment sur les notes n'ayant pas vu le match. Par contre l'ensemble des observateurs s'attache à dire que Ziani et Akalé ont été en dessous du minimum syndical. Quelle tristesse pour deux joueurs qui ont tout à prouver
Ziani ne joue pas dans le sens du jeu, dribblant souvent en allant vers ses cages, ralentissant le jeu en permettant aux défenseurs de revenir, jouant sans envie dans un style nonchalant, une plaie que le public a pris en grippe.
Akale ce n’est pas pareil, on sent qu’il a de la volonté, il a l’air sympa, mais il n’est pas régulier, alternant le bon et le très mauvais, jamais bien sur ses appuis, avec en plus des chevilles molles qui n’appuie pas les passes.
Heureusement que le petit Valbuena a explosé, car entre Zenden (que je ne trouve pas trop mauvais), Ziani, Moussilou, Akale, Granic…Les recrues offensives de cette saison, ce ne sont pas des cracks. 
Je me permettrais de rajouter que Ziani aurait très bien pu péter un tibia péroné ce soir avec la semelle (scandaleuse) qu'il met à un Stéphanois (je ne me souviens plus de la victime...)
Vraiment je ne le regretterai pas quand il partira... (il partira en Juin hein ?

)
Sinon d'accord avec les notes de Mama comme bien souvent...
Merci Mama, pour loccase je lève un vert à ta santé.
Cruel contraste que ces 2 mi-temps sans puis avec Valbué.
Ziani est au fond du trou et apparemment il continue à creuser. Que faut-il faire ? Peut-être une émission avec Mireille Dumas, je sais pas , là tout semble désespéré.
Akalé na pas le niveau non plus cest flagrant : il se hâte, avec lenteur.
Sinon, notes un peu sévères pour Cheyrou qui est certainement le joueur qui stabilise le plus léquipe, par son volume de jeu et ses choix toujours justes et avec Cissé qui a fait un gros match dusure sur leur défense.
Pour conclure, je trouve que Bonnart mériterait de marquer un pion au vélodrome, ce gars-là est exemplaire
Mes notes
Mes notes pr ce match (j'ai rate le premier quart d'heure)
Mandanda 7
Bonnard 6
Zubar 7
Cana 6
TT 7
Cheyrou 7
Bami 5
Nasri 5
Ziani 2
Cisse 6
Akale 4
Valbuena 8
Kabore 4
Match solide ds l'ensemble meme si un hj des stephanois inexistant aurait du nous donne un but de retard...
Kabore tres imprecis ds ces passes meme si on sent un enorme potentiel chez ce joueur assurment une grde recru.
Mandanda et valbuena comme d'habitude Nasri a vraiment du mal mais je ne me fait pas trop de souci pour la saison prochaine.
Cisse tres bon en premiere mi temps un peu moins bien par la suite malgre son superbe centre exterieur pied droit que Valbuena aurait du concretisser (sa seul erreur du match quasiment, il n'a pas suivi l'action assez vite mais 9 n'est clairement pas son poste!)
Cheyrou m'impreissione de plus enplus il progresse a chaque match en ce moment...
ZUBAR/CANA je ne suis pas loin de penser que c'est notre meilleur dc.
Cana a une grosse marge de progression et je continu de penser que dc est son meilleur poste son manque de technique etant plus problematique en milieu qu'en dc, de plus sa lui evite de tirer hors cadre une a deux fois par match...Une erreur d'alignement sur le hj imaginaire notament.
Merci Mama
Perso, je met +1 à Taiwo pour sa montée de genoux après son but....
Maussanais a écrit :Grazie Mama!
Ziani de plus en plus énérvant!
Comment peut-on devenir aussi mauvais en quelques mois..
Le problème de Ziani c'est son manque de motivation et d'implication défensive. Je pense qu'il vit très mal de pas être la star de l'équipe (lui même reconnaissait en début de saison qu'il avait l'habitude que l'équipe joue pour lui au lieu de l'inverse, même en sélection algérienne c'est le cas) et n'arrive pas à se mettre au service de l'équipe. A une époque je pensais qu'il pourrait nous être utile en 2e attaquant au cas où, mais avec l'explosion de Valbuena et son implosion ce n'est paspossible.
ps : pour Cissé faut arrêter il n'a pas eu de bon ballon, il s'est battu tout le match et a su se mettre au servie du collectif.
Espigoulien a écrit :Merci Mama pour ces notes
Je mettrais au moins un 6 à Cheyrou, pour sa passe décisive.
5,5 à M'bami pour être juste.
La Valbuéna dépendance commence à se faire sentir, en soutien de Cissé, je le trouve...
C'est bien, ça nous permettra de permuter avec Niang afin de les reposer un peu chacun leur tour sans se priver des deux.
merci mama comme espigou, je trouve que de faire reposer nos armes offensives a tour de rôle est une bonne idée pour pas les cramés pour le sprint final !!!
sinon je me demande pourquoi on as pas vendu ziani au psg!!!!ce mercato hivernale!!!on aurait minimiser les pertes!!!! ça me fait peur pour la suite!!! car pour moi ça veut dire que nasri part a la fin de la saison et qu'il veulent mettre ziani a sa place!!!!:vod:
sinon akalé ne seras pas conserver j'espère !!!
bon maintenant il va falloir remonté sur le podium bon courage mes piou-pious car encore 2 mois a garder la cadence !!!!:D
Numériquement on a besoin de Ziani, pour faire souffler Valbuena, et... j'ai peur que quelqu'un le blesse vu le sort que toutes les équipes lui réservent.
Il faudrait que Gerets s'occupe de son cas, le mette devant ses responsabilités, quitte a provoquer un clash.. de toute façon on a rien a perdre avec Ziani, soit il se réveille, soit il part a Portsmouth en juillet.
Kenneth-Brylle a écrit :[FONT=Arial]Heureusement que le petit Valbuena a explosé, car entre Zenden (que je ne trouve pas trop mauvais), Ziani, Moussilou, Akale, Granic
Les recrues offensives de cette saison, ce ne sont pas des cracks. 
Coincidence ou pas, depuis son arrivée à Troyes Gragnic évolue dans la meilleure équipe de L2 et tout le monde s'accorde à dire que c'est au milieu de terrain qu'ils font la différence. On pourra compter sur lui l'année prochaine
Dommage que les dirigeants n'aient pas saisi l'opportunité de se séparer de Ziani cet hiver, ça va être de plus en plus difficile de trouver acheteur, surtout qu'il y a largement assez de joueurs sur le banc et que son salaire irait fort bien à Marko Basa

Par contre, il faut un vieux comme Zenden dans ce groupe de jeunes et si Akalé n'est pas trop gourmand question salaire, il fera un bon remplaçant.
Cana-MBami-Kaboré-Cheyrou-Zenden-Grandin-Gragnic-Nasri-Niang-Valbuena-Cissé-Niang-Ayew-Akalé, ça fera quand même 14 joueurs pour 6 places l'année prochaine (pas de CAN)
Je pense que la répétition des matchs commence à se faire sentir.

Et le programme n'est pas franchement plus léger pour les semaines qui viennent, alors il va falloir serrer les dents et savoir gagner même quand cela sera plus difficile comme hier soir:boxe:
En tous cas bravo pour cette belle série en cours.:ball:
Ziani c'est un cave. Voilà c'est dit.
Vivement que le cave se rebiffe ;) (elle était facile)
Taratata!! Qu'il se cave et Nagui, pis c'est tout
PS : Ziani, il fallait le vendre en janvier

J'ai oublié Zubar dans la liste des Ziani Awards. Le physique de Darcheville pour la technique de Cissé et le placement de Christanval. Impressionnant ce type. A vendre au plus vite.
Tu fais ton nettoyage de printemps madinmars? :D
Hellborg a écrit :Tu fais ton nettoyage de printemps madinmars? :D
En quelque sorte.
Et puis, c'est la période des remises de trophées (césars, oscars, temaru, victoire de la musique, etc.), alors pourquoi pas les Ziani Awards qui récompensent ceux qui ne servent à rien sur le terrain.
Merci la vioque je vous trouve cependant dur avec Cissé et Kaboré qui auraient mérité mieux selon moins en terme de note... L'ancien de Libourne n'est pas étranger au fait qu'on a beaucoup moins vu Dernis et Feinduno en seconde période. Quant à Nasri certes il n'a pas marqué mais il a fait un super match de la première à la 90ème minute...
J'espère ne plus revoir Ziani sous le maillot olympien cette saison en tous cas, quelle non chalance alors que monsieur doit se sortir les doigts du cul si j'ose dire pour assumer le plus gros transferts de l'année chez nous ou presque....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11