Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
dune a écrit :Sinon, on l'oublie un peu vite mais Zenden a montré qu'il était bien à l'aise dans le rôle de Cheyrou.
Avec un modeste makélélesque à côté, sûr que l'alternative est crédible. Sinon à part ça, prions pour que Mamad reste entier. :punk1:
Sans surprise...
Super compo, je craignais de voir le retour de Givet en défense et le passage de Cana au milieu.
Comme ça, ça me convient parfaitement... merci m'sieur Gérets.
Je croyais à un retour de Cana au milieu et à la paire Givet - Rodriguez.
Tu croyais, je craignais !!!
Quoi qu'on en dise, hormis le pompier Cana à la place de Givet, sur le papier, la compo me semble bonne. Le reste... C'est sur le terrain ! Verdict à 22h.....................................
J'aime bien l'idée de Zenden en 6 à gauche :echarpe-o
Je le sens mal ce match

On va laisser passer l'occasion, comme toujours

Gamba a écrit :Je le sens mal ce match
On va laisser passer l'occasion, comme toujours 
keyserisation, crevette ? :)
Mais non: gros pressing d'entrée, on plante et les messins seront vite résignés, dans le contexte ...
boeuf mode a écrit :keyserisation, crevette ? :)
Me méfie de ses intuitions depuis qu'il m'a rêvé mort dans un accident de ouature. :camionD'ailleurs, depuis me suis remis à la mob
antecris a écrit :Me méfie de ses intuitions depuis qu'il m'a rêvé mort dans un accident de ouature. :camionD'ailleurs, depuis me suis remis à la mob
arf... hanté cris l'air en quelque sorte... tandis que la muse tangue, on jase dans le ravin... :camion
T'en fais pas Gamba le calamar passe à la plancha :y: Un petit rosé ?
Faut toujours écouter Gamba… Commence mal !

Gamba démission.

Je reviens à la fin du match

Gamba a écrit :
Je reviens à la fin du match 
je vais faire pareille je crois!!!
Bon ben faut positiver et se dire que comme ça ils se poseront pas de questions...
1-0 , 3e, tout va bien ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16