Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
2 - J'en ai vraiment ras le cul que l'OM soit absolument INCAPABLE de prendre les équipes décrites en 1 :censored
3 - J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.
Faut se bouger maintenant, ça suffit de passer pour des cons. Et rien à battre du résultat de Nancy ( qui de toutes façons égalisera au minimum ce soir ).
Lille ne sont pas des quiches je pense qu'ils vont 1 gagner ce soir et 2 nous poser des problèmes au prochain match.
C'est bon d'être optimiste... ^^
On est sur de pas être déçu comme ça...
La défense, le week end dernier elle était pas dégueu j'ai trouvé...

Gomincha a écrit :C'est bon d'être optimiste...
Réaliste surtout.
Bon ça va aller alors .... Gerets il va s'enerver un poil à la mi-temps .... et on va en planter 3 en 2ème.
nicom93 a écrit :1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
2 - J'en ai vraiment ras le cul que l'OM soit absolument INCAPABLE de prendre les équipes décrites en 1 :censored
3 - J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.
Faut se bouger maintenant, ça suffit de passer pour des cons. Et rien à battre du résultat de Nancy ( qui de toutes façons égalisera au minimum ce soir ).
tape ras le cul dans google puis clic sur j'ai de la chance :Pixie
ok ça n'a rien à voir mais c'est juste pour dire une connerie. T'inquiete pas on les aura en deuxième mi-temps :echarpe-o
edit : c'est fou les mots qui changent tout seul
Là c'est l'occasion où jamais pour prendre des points à Nancy si tu te loupes là alors que t'en à l'occase c'est mort pour la suite.
nicom93 a écrit :1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
bien dit

nicom93 a écrit :3 - J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.

ro la moustache de raymond...on dirait dupont ou dupond je sais plus
Et promis c'est garanti 100% sans Photoshop !!

La lumière viendra de Niang ;)

J'imagine même pas le genre de pilosité anale qu'il se paye
DaBeef a écrit :J'imagine même pas le genre de pilosité anale qu'il se paye
Comment on peut penser à ça ?

Sur le site oeuf, a entendre les commentaires, on a l'air de se faire méchament caguer sur le terrain non ?
Pfiou si l'attaquant messins réussi son contrôle on était bon pour le deuxième

Ffffffff on se crée pas une seule occase.
Ce serait trop simple si on menait 2-0 à la mi-temps, il faut souffrir et se battre.
ho pnuaise ce but de nasri
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16