Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Yes ! quel soulagement ^^
Je crois que même Ziani a eu droit à la bise du coach à la fin ;)
Bonne soirée à vous
Vivement Mama !
yeees 3 ème

nicom93 a écrit :1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces
équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
2 - J'en ai vraiment ras le cul que l'OM soit absolument INCAPABLE de prendre les équipes décrites en 1 :censored
3 - J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.

:incline: :camion
On est 3ème.
Olé.
P.S 17ème place entre ASM,RCLens et ...PSG!!!
Gomincha a écrit :Yes ! quel soulagement ^^
Je crois que même Ziani a eu droit à la bise du coach à la fin ;)
Bonne soirée à vous
Vivement Mama !
Tu vas nous la faire stresser, dix treize ans, là !

Mazargues a écrit :Pourquoi Keyser poste-t-il avec le pseudo de Gamba? :blondblush1:

Voilà la fin de cette folle course poursuite
Gerets à réaliser l'incroyable, maintenant il ne faut plus rien lacher !
YAAAAAAHHHHHHHHHHH !
Toulouse qui gagne à Monaco, c'est pas mal non plus... on va avoir un poids lourd en L2 l'année prochaine...
Un gros merci pour le lien vers le live !
C'est pas permis de stresser autant devant un match de ballon, punaise ils vont rien nous épargner cette année.
Jusqu'à la dernière journée, je vous qu'ils vont nous faire flipper !
Oh là là ... Gerets moi aussi je l'aime d'amour ... quel (bout de) championnat !
Je souhaite de tout coeur qu'ils tiendront le cap jusqu'à la fin ... ça ne va pas être facile ...
Je viens de rentrer du boulot (heureusement que je bossais que 2h un peu plus et y'a un :censored qui aurait fini la tête dans le grill

) et sur le chemin du retour j'ai suivi la fin des matchs, l'OM passe sur le podium
Bref, comment ça s'est passé ? J'ai juste entendu les noms des buteurs et les minutes, si quelqu'un pouvait m'en dire plus svp :y:
xigh a écrit :Oh là là ... Gerets moi aussi je l'aime d'amour ... quel (bout de) championnat !
Je souhaite de tout coeur qu'ils tiendront le cap jusqu'à la fin ... ça ne va pas être facile ...
ça sera peut-être pas facile mais ça ne dépendra que de nous

et surtout on aura notre petit velo qui sera en pleine forme pour la fin :y:
greg32 a écrit :Un gros merci pour le lien vers le live !
Oui c'est clair !! Merci !
Rho la la le bonheur de Gerets au coup de sifflet final, ça fait plaisir :echarpe-o
Gamba a écrit :Oui c'est clair !! Merci ! 
Rho la la le bonheur de Gerets au coup de sifflet final, ça fait plaisir :echarpe-o
Bein de 19e à 3e, y'a de quoi...
Maintenant va falloir tenir bon...
Superbe but de Nasri.
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du but refusé ? J'ai pas tout pigé...
Ouf!
Ce sont des souffrances comme celles de ce soir qui font qu'on peut réussir une saison. Les 3 points de ce soir sont presque plus savoureux que ceux de dimanche dernier. Une soirée tout benef' avec un retour en grâce de Nasri (quel but! :choque:), un Cissé defensif (j'ai adoré le tacle sur la fin) et une defense encore fébrile.
Allez, on est 3emes et on lache plus rien!

Si Gerets avait commencé le championnat avec nous.... si si si.....
J.R. a écrit :Bein de 19e à 3e, y'a de quoi...
Maintenant va falloir tenir bon...
Superbe but de Nasri.
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du but refusé ? J'ai pas tout pigé...
Faut un sacré scénariste zarbi très pour imaginer le hors-jeu imaginaire, tel un mal à deux

Très très content pour lOM ce soir, seulement
Jespère que ce point du non match nul de Nancy vaudra de lor en fin de saison.
Cote&Match : Jeu simple à 6 matches.
Le Mans Auxerre-----1 (cotes 2.00)
Lille - Nancy------------- N (cotes 2.80)
Metz - OM--------------- 2 (cotes 1.60)
Monaco Toulouse ----2 (cotes 3.45)
Sochaux Sainté------ N (cotes 2.70)
VA - Strasbourg --------1 (cotes 1.90)
Cote totale ------------------158.58 Euros
Mise jouée ------------------10 Euros
Gain potentiel Max--------- 1585.80 Euros
Sans commentaires.
![[Image: ech10sv5.jpg]](http://img136.imageshack.us/img136/3719/ech10sv5.jpg)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16