opiOM.net

Version complète : Metz-OM : dépassement d’honoraire, attente interminable : Bienvenue chez le metzin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
foutcheubol a écrit :Tu demandes ça à un gars qui fabrique de l'huile...Rolleyes
Je ramasse juste les olives!
C'est pas moi qui fait l'huile!:paysan:
c'est là que ça se passe..
Enfin, je la vends aussi..
dune a écrit :J'espère surtout que ça reprofitera ENFIN à Taiwo et que Nasri arrêtera avec ses frappes de mouche Ermm
dans mes bras!Sleep
En tout cas, si tout le monde est à 100%, je suis curieux de voir ce que donnerait :

---------mandanda
bonnart-rodriguez-givet-taiwo
--------m'bami-cana
-------------nasri
akalé---------------------niang
-------------cissé

Ca fait un sacré moment qu'on n'a plus vu Rodrig' et Givet ensemble mais c'est quand même la paire de DC la plus complémentaire. Pour M'Bami et Cana, ils se marchaient un peu dessus la saison dernière mais avec le retour en grande forme de Modeste, j'espère qu'ils se trouveront un peu mieux.
L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.
Maussanais a écrit :... C'est pas moi qui fait l'huile! ...

Envoie-moi les olives, moi je te la fais pendant les matches ! ...

Pour y revenir (au match), et compte tenu de l'indispo de Big Ben (j'aime bien les surnoms) c'est vrai que l'option Modeste-Zenden en MD pourrait se voir. Mais est-ce le temps des experiments ? ...
Jubilet a écrit :L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.
Niveau motivation des grenats ce soir il est possible aussi qu'ils jouent avec le frein à main avec en tête le match contre Lyon en coupe de France Mardi ou Mercredi qui est bien plus important pour les joueurs, le club et aussi pour les supporters dont certains miserait bien sur une victoire de l’OM contre leur équipe juste pour faire caguer leurs voisins bien aimés Nancy.SpotonSpabien mais profitons.

Mais c’est vrai que l’absence de Cheyrou est problématique.
Si on profite pas du match pour remettre Rodriguez-Givet en défense, on en profitera jamais.
Kenneth-Brylle a écrit :Niveau motivation des grenats ce soir il est possible aussi qu'ils jouent avec le frein à main avec en tête le match contre Lyon en coupe de France Mardi ou Mercredi qui est bien plus important pour les joueurs, le club et aussi pour les supporters dont certains miserait bien sur une victoire de l’OM contre leur équipe juste pour faire caguer leurs voisins bien aimés Nancy..
Finement observé...59
Jubilet a écrit :L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.

Ouais enfin le challenge Pouliquen faut pas déconner non plus, ils sont avant-derniers sur les matches retour...

Ligloo a écrit :Envoie-moi les olives, moi je te la fais pendant les matches ! ...

Pour y revenir (au match), et compte tenu de l'indispo de Big Ben (j'aime bien les surnoms) c'est vrai que l'option Modeste-Zenden en MD pourrait se voir. Mais est-ce le temps des experiments ? ...

Ca c'est déjà fait contre Lorient non ?

El chi a écrit :Si on profite pas du match pour remettre Rodriguez-Givet en défense, on en profitera jamais.

Cana est pas là la semaine prochaine donc c'est à peu près sûr que ce sera la charnière à ce moment là.
J.R. a écrit :Ouais enfin le challenge Pouliquen faut pas déconner non plus, ils sont avant-derniers sur les matches retour...

Toi tu ne regardes ni l'heure des posts ni tous les topics Connie3

Mais je pense quand même vraiment et malgré les points qu'a soulevé Kenneth que Metz va jouer à fond. Les mecs se font ballader toute l'année devant 3 pelés et un tondus qui passent la moitié du temps à les siffler. Là, le stade sera plein et l'ambiance sera là. Ca doit donner envie de se défoncer!
au passage, si quelqu'un a un moyen pour regarder le match ce soir Whistling chui preneur en mp merki
J.R. a écrit :Ca c'est déjà fait contre Lorient non ?

Oui, et le boudeweed avait fait une bien belle performance ! Zenden c'est vraiment un Cheyrou bis, alors que Cana et M'Bami ont des profils trop similaires.
J.R. a écrit :... Ca c'est déjà fait contre Lorient non ? ...

Exact, et c'est vrai que c'était pas mal ...
[Image: St_Jules.jpg]

Crobard d' Erby posté ici et non en une pour cause de soucis techniques !Whip
Soucis techniques, soucis techniques...C'est de la censure tout simplement, je ne suis pas dupe Môôôsssieur! :lpouletda
C'est çà le football moderne: acculer sans se découvrir ...
OC president! Avec lui non jamais il n'y aurais eu de censure!
Ralphd a écrit :OC president! Avec lui non jamais il n'y aurais eu de censure!
Mouais bof, il déjà censuré le B de son pseudo.Rasta
Monsieur gros Sourcils aux chaussettes bleues, c’est mieux.BounceConnie3
Sinon, on l'oublie un peu vite mais Zenden a montré qu'il était bien à l'aise dans le rôle de Cheyrou.
dune a écrit :Sinon, on l'oublie un peu vite mais Zenden a montré qu'il était bien à l'aise dans le rôle de Cheyrou.
Ça c’est vrai ça.Tambour

Son vrai poste, avec le 10 en offensif, aussi.;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16