12-04-2008, 00:21
foutcheubol a écrit :Tu demandes ça à un gars qui fabrique de l'huile...Je ramasse juste les olives!
C'est pas moi qui fait l'huile!:paysan:
c'est là que ça se passe..
Enfin, je la vends aussi..
foutcheubol a écrit :Tu demandes ça à un gars qui fabrique de l'huile...Je ramasse juste les olives!
dune a écrit :J'espère surtout que ça reprofitera ENFIN à Taiwo et que Nasri arrêtera avec ses frappes de mouchedans mes bras!
Maussanais a écrit :... C'est pas moi qui fait l'huile! ...
Jubilet a écrit :L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.Niveau motivation des grenats ce soir il est possible aussi qu'ils jouent avec le frein à main avec en tête le match contre Lyon en coupe de France Mardi ou Mercredi qui est bien plus important pour les joueurs, le club et aussi pour les supporters dont certains miserait bien sur une victoire de l’OM contre leur équipe juste pour faire caguer leurs voisins bien aimés Nancy.
Kenneth-Brylle a écrit :Niveau motivation des grenats ce soir il est possible aussi qu'ils jouent avec le frein à main avec en tête le match contre Lyon en coupe de France Mardi ou Mercredi qui est bien plus important pour les joueurs, le club et aussi pour les supporters dont certains miserait bien sur une victoire de lOM contre leur équipe juste pour faire caguer leurs voisins bien aimés Nancy..Finement observé...
Jubilet a écrit :L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.
Ligloo a écrit :Envoie-moi les olives, moi je te la fais pendant les matches ! ...
Pour y revenir (au match), et compte tenu de l'indispo de Big Ben (j'aime bien les surnoms) c'est vrai que l'option Modeste-Zenden en MD pourrait se voir. Mais est-ce le temps des experiments ? ...
El chi a écrit :Si on profite pas du match pour remettre Rodriguez-Givet en défense, on en profitera jamais.
J.R. a écrit :Ouais enfin le challenge Pouliquen faut pas déconner non plus, ils sont avant-derniers sur les matches retour...
J.R. a écrit :Ca c'est déjà fait contre Lorient non ?
J.R. a écrit :... Ca c'est déjà fait contre Lorient non ? ...
Ralphd a écrit :OC president! Avec lui non jamais il n'y aurais eu de censure!Mouais bof, il déjà censuré le B de son pseudo.
dune a écrit :Sinon, on l'oublie un peu vite mais Zenden a montré qu'il était bien à l'aise dans le rôle de Cheyrou.Ça c’est vrai ça.