Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Kenneth-Brylle a écrit :Très très content pour lOM ce soir, seulement
Jespère que ce point du non match nul de Nancy vaudra de lor en fin de saison.
Cote&Match : Jeu simple à 6 matches.
Le Mans Auxerre-----1 (cotes 2.00)
Lille - Nancy------------- N (cotes 2.80)
Metz - OM--------------- 2 (cotes 1.60)
Monaco Toulouse ----2 (cotes 3.45)
Sochaux Sainté------ N (cotes 2.70)
VA - Strasbourg --------1 (cotes 1.90)
Cote totale ------------------158.58 Euros
Mise jouée ------------------10 Euros
Gain potentiel Max--------- 1585.80 Euros
Sans commentaires.
![[Image: ech10sv5.jpg]](http://img136.imageshack.us/img136/3719/ech10sv5.jpg)
Tu joues 10 sur un simple à 6 matches ? :choque:
Bon, c'est sûr que c'est les boules :vod:
on met officiellement MEtz en L2..
Gamba a écrit :
Cherche des gars aussi nuls dans le placement, et ensemble...T'en trouveras pas des masses.
Bref, on gagne, grâce à un éclair de Nasri. J'ai apprécié le Cissé qui gueule sur le placement défensif.
Mais dieu qu'on a été mauvais

UncanyXmen a écrit :P.S 17ème place entre ASM,RCLens et ...PSG!!!
Trois prétendants au titre en début de saison...:paysan:
Cana est en ce moment vraiment pas terrible en DC...Par contre Cissé ouffff

Dragnir a écrit :Si Gerets avait commencé le championnat avec nous.... si si si.....
Ben il devrait l'être la saison prochaine. J'espère en tous les cas.
J'ai vu la première période houlala, que ce fut dur.

Jouer Lyon puis Metz dans la foulée c'est du r de s'étallonner
Néanmoins 3 points in the bag.on retiendra que le résultat
pat9712 a écrit :Cana est en ce moment vraiment pas terrible en DC...Par contre Cissé ouffff
Exact pour les deux,
Cissé dans un registre étonnant il dévie, il décale, il donne de bons ballons, il contrôle mieux.
Cana à l'inverse est moins bon effectivement
pat9712 a écrit :Cana est en ce moment vraiment pas terrible en DC...Par contre Cissé ouffff
Il pourrait perdre sa place de fin de saison la semaine prochaine selon le rendement de Givet+Rodriguez en son absence.
J.R. a écrit :Tu joues 10€ sur un simple à 6 matches ? :choque:
Bon, c'est sûr que c'est les boules :vod:
Quand ça touche ça fait mal
. J'ai déjà bien touché sur certains coups, en fait j'en ai fait 2 comme cela ce soir avec des simples à 6 match pour 10 euros + 1 loto foot 15 à 16 euros.
Quelquefois je joue un 5/6 pour 5 euros en multiples, ça fait 30 euros, mais c’est un one shot, j’aime bien doubler mon jeu.
Avant j’avais un livre sur les probabilités et je faisais des combinaisons avec + de 50 grilles au loto foot pour payer moins cher les doubles mais avec 1 chance sur 2 ou 3 de toucher au dernier rang.
J'ai mis ma grille juste pour l'anecdote, c'est loin d'êtres la première fois que cela m'arrive même si j'ai quand même les boules, mais c'est comme les fautes d'arbitrage ça s'équilibre.
Une fois pour toucher 16 sur 16 au feu loto sportif il me manque 1 seul match et c'était Paname un Dimanche en coupe contre un petit club je sais plus qui, je les écoutes à la radio, pas de net à l'époque, je les encourages comme je n'aurais jamais cru, il gagne...Je suis fou de joie, 16 sur 16 je vais changer le canapé toussa, le lendemain pendant le boulot en loucedé je pique le Provençal et je vois que j'ai gagné 800 Francs, la France entière avait gagnés, en plus j'étais associés avec un ami, bon 400 Francs c'est pas mal, mais je suis tombé de haut, j'en ai plein d'histoire comme cela.
Mais bon, ce soir on est troisième, c'est déjà ça.
Nenterrons pas Cana, cest juste une mauvaise passe, il reviendra plus fort.
Espérons qu'enfin après ses soucis et ses matches discrets, qu'il nous mène au bout.
'tain, Cissé qui marque du plat du pied ça fait bizarre...
Le but messin est pour Rodriguez qui laisse Barbosa faire un appel dans son dos sans la moindre réaction.
Et Nasri qui a failli marquer de la tête !
J.R. a écrit :'tain, Cissé qui marque du plat du pied ça fait bizarre...
Et Nasri qui a failli marquer de la tête !
Oui, j'ai halluciné sur ce coup là, et en plus il a fait un tacle pendant ce match :choque:
Nasri, qui met un but de fou, une tête et un tacle dans le même match, c'est comment dire, assez surprenant, s'il revient en forme pour la fin de saison, c'est tout bonus.
En espèrant que ce ne soit pas l'effet Euro qui lui fasse faire ça

J.R. a écrit :Le but messin est pour Rodriguez qui laisse Barbosa faire un appel dans son dos sans la moindre réaction.
Moi je dirai pour Niang, qui perd le ballon et donne ce contre qui fait but.
J'arrive après la bataille mais que c'est bon ce résultat!

J'avais dit 6 matches/6 victoires: plus que 5!
Maintenant, on va chercher Bordeaux!:drapeau_c
que d'occcases en offrande même au cancre de la classe ! cette défense n'est composée que de cancrelats ! manda excepté
miracle qu'on soit troisième !
Jeroemba a écrit :J'arrive après la bataille mais que c'est bon ce résultat!
J'avais dit 6 matches/6 victoires: plus que 5!
Maintenant, on va chercher Bordeaux!:drapeau_c
Bordeaux va être irrattrappable avec 5 victoires en 6 matches sur la route du titre :biker_h4h
Tant pis...
J.R. a écrit :Bordeaux va être irrattrappable avec 5 victoires en 6 matches sur la route du titre :biker_h4h
Tant pis...
Rêvons encore un peu jusqu'à demain soir!
Si d'aventure ils perdent, ce sera encore jouable. Une grosse cote mais une possibilité quand même.
Faut-il espérer une victoire de Bordeaux demain, pour chatouiller les Lyonnais ? Ou une défaite girondine, histoire de revenir à 6 points (sachant qu'on peut en grapiller 3 si on les bat au Vél...) ?
Gamba a écrit :Faut-il espérer une victoire de Bordeaux demain, pour chatouiller les Lyonnais ? Ou une défaite girondine, histoire de revenir à 6 points (sachant qu'on peut en grapiller 3 si on les bat au Vél...) ?
On aurait une différence de buts proche de la leur ça aurait pu être intéressant, mais vu que ce n'est pas le cas....

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16