opiOM.net

Version complète : Metz-OM : dépassement d’honoraire, attente interminable : Bienvenue chez le metzin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Tofinou a écrit :Pas étonnant avec une localisation pareille Doctor

Oui, depuis le premier jour, que dis-je la première seconde que tu es inscrit, je suis jaloux. C'est comme ça. Fallait que ça sorte :boxe:
Avant j'avais mis Jacques Balutin et Amanda Lear, mais c'est beaucoup moins classe!Shades
Bon je compatis avec vous sur l'OM privé de Rodriguez.

Mais les adducteurs massacrés de Mathieu Valbuena vous en pensez quoi, les Anciens ?

1) Le Foot y a pas marqué " taffiole". A dégager.
2) On aurait du l"arreter les trois derniers matchs qd il jouait sur un pied, en grimaçant.
3) On pouvait pas l"arreter les trois derniers matchs qd il jouait sur un pied, en grimaçant. Y avait plein d'enjeux. Ca serait revenu à confier l'attaque de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE....à nasri.....!!!

Cochez la bonne case. Je publierai le sondage.
Il est bidon ton sondage y manque la case 4 Fanfarlo.
lé mossanai cet tous des pédé.
Après mûre réflexion, j'ai l'impression que ce soir j'ai envie de cabaler ...
Finalement il a raison,l'autre. On devrait l'essayer, Amanda Lear. (A la place de Zubar)
DIB for Ever a écrit :punaise RIBERY VIENT DE QUALIFIER LE BAYERN !!! (Pourtant mal partis. Menés 3-1 au retour sur un 1-1 à domicile)

Faut dire qu'il l'a belle chez les schleus. Coincé à gauche et t'en bouge pas. Cool...
Mais en fin de match, ils ont pu lâcher le fauve.....:-))

Chez nous,sans critiquer (J'ai horreur) en fin de match, limite si on le sifflait pas ("il tient pas les 90 mn"). Pressing sur le goal mais il avait du mal à redescendre sauver Carasso. Et a se remonter le ballon jusqu'à Niang. Il le faisait mais il crachait un peu les poumons. ("Il tient pas trois mois d'affilée")

y aurait pas eu le toubib de Domenech, il serait mort, Ribery. Au champs d'honneur.

Je voudrais vexer personne mais je me demande parfois (à voix basse ds ma tête) si un marseillais ça serait pas plus con qu'un schleu, finalement.
c'est quoi le rapport avec ce topic qui parle du match de Samedi?:hum:
DIB for Ever a écrit :lé mossanai cet tous des pédé.
adieu champion Gateux
il se passe des trucs marrant parfois

Bid for Reve par exemple
DIB for Ever a écrit :lé mossanai cet tous des.....
Même pas mal!
Maussanais a écrit :Même pas mal!
Même pas la première fois ?Unsure
DIB for Ever a écrit :punaise RIBERY VIENT DE QUALIFIER LE BAYERN !!! (Pourtant mal partis. Menés 3-1 au retour sur un 1-1 à domicile)

Faut dire qu'il l'a belle chez les schleus. Coincé à gauche et t'en bouge pas. Cool...
Mais en fin de match, ils ont pu lâcher le fauve.....:-))

Chez nous,sans critiquer (J'ai horreur) en fin de match, limite si on le sifflait pas ("il tient pas les 90 mn"). Pressing sur le goal mais il avait du mal à redescendre sauver Carasso. Et a se remonter le ballon jusqu'à Niang. Il le faisait mais il crachait un peu les poumons. ("Il tient pas trois mois d'affilée")

y aurait pas eu le toubib de Domenech, il serait mort, Ribery. Au champs d'honneur.

Je voudrais vexer personne mais je me demande parfois (à voix basse ds ma tête) si un marseillais ça serait pas plus con qu'un schleu, finalement.

C'est "marrant", "noir", "black" ou "personne de couleur", tout le monde saute au plafond, s'indigne, ça fait 10 pages dans un forum et là, bon ben rien ...

M'enfin ...
Je confirme Maussanais c'est un payday.

Il est ou le DIB , je l'aimais bien moi.
meumeu a écrit :C'est "marrant", "noir", "black" ou "personne de couleur", tout le monde saute au plafond, s'indigne, ça fait 10 pages dans un forum et là, bon ben rien ...

M'enfin ...
Il a été viré à 5h41... autre chose ? Bowdown
le_filtre a écrit :Je confirme Maussanais c'est un payday.

Il est ou le DIB , je l'aimais bien moi.
Il est reparti sur sa planète interditeWicked
:n:

Yepyep
cetace a écrit :Même pas la première fois ?Unsure

Tu demandes ça à un gars qui fabrique de l'huile...Rolleyes
boeuf mode a écrit :Il a été viré à 5h41... autre chose ? Bowdown

Ben oui pendant qu'on y est un demi s'il vous plait ! Biggrin2
meumeu a écrit :Ben oui pendant qu'on y est un demi s'il vous plait ! Biggrin2
défensif ou offensif ? Biggrin2
foutcheubol a écrit :Tu demandes ça à un gars qui fabrique de l'huile...Rolleyes
:lpouletda
boeuf mode a écrit :Il est reparti sur sa planète interditeWicked
Comme Mac, le Marcel “m'harcèle” n'est pas un Intel actuel…
Le système d'exploitation inique de l'homme par l'Ohème :
Au jeu drôle, coucou pocha ses œufs dans un nid bohème.
Pour tout “bi” possesseur dominé râle un intellectuel !

Regrets éternels : alléché le Metz sain, sans détour,
Il soigne la descente osant faire un aller retour.
Pour être au net… faut pas s'tromper d'planète !
Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16