opiOM.net

Version complète : Metz-OM : dépassement d’honoraire, attente interminable : Bienvenue chez le metzin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
J.R. a écrit :Le but messin est pour Rodriguez qui laisse Barbosa faire un appel dans son dos sans la moindre réaction.

Pas seulement Rodriguez, Bonnart est absent sur son coté droit, ce qui crée un décalage que doit combler Cana, Rodriguez avance au lieu de reculer, mais Taiwo tarde aussi à venir le couvrir. Faute collective de la défense et de Niang qui perd le ballon, même si Rodriguez et Bonnart sont plus fautifs que les autres.
Mars a écrit :On aurait une différence de buts proche de la leur ça aurait pu être intéressant, mais vu que ce n'est pas le cas....Unsure
Les buts compteront double lors de Marseille-Bordeaux Paladin
draikin a écrit :Les buts compteront double lors de Marseille-Bordeaux Paladin

C'est pas faux, une victoire 4-0 et c'est réglé Spoton
Je ne m'interesse guère au football (je serais plutôt golf, en fait) mais vous m'avez bien amusé, ce soir...:-))

==>

Je le sens mal ce match

Mais non: gros pressing d'entrée, on plante et les messins seront vite résignés, dans le contexte ...

Me méfie de ses intuitions depuis qu'il m'a rêvé mort dans un accident de ouature. D'ailleurs, depuis me suis remis à la mob…

Déjà mené...nonnnn!!

Le but messin est pour Rodriguez qui laisse Barbosa faire un appel dans son dos

On va quand même pas prendre un but par un gars qui monte ses chaussettes au dessus de ses genoux.

But de Cissé!

Tu peux revenir Gamba, les dieux sont apaisés !

Pour ceusses qui voailles le machteu ... comment qu'est ce qu'on joue ?

Mal, pas assez compact, trop d'espaces entre les milieux et les attaquants, beaucoup de pertes de balles.

La lumière viendra de Niang

Ffffffff on se crée pas une seule occase.

Pfiou si l'attaquant messins réussi son contrôle on était bon pour le deuxième

cette défense n'est composée que de cancrelats ! manda excepté

CANA pourrait perdre sa place de fin de saison

J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.

J'ai vu la première période houlala, que ce fut dur

ho pnuaise ce but de nasri

L'a enfin réglé sa mire !

NASRIIIIIIIIIII

Nasri, qui met un but de fou, une tête et un tacle dans le même match, c'est comment dire, assez surprenant

sinon vous êtes en train de voir le mètche chez les chinois du fbi?

ON EST 3EME !!!!!

Nasri blessé...

Peur que sa saison soit finie…

non ça semble moins grave que prévu non .. ?

En vrai marseillais, il exagère

mafaitpeur .... pfiou

Il a l'air de bien jouer Akalé ... d'après Dupond et Dupond.

pour moi c'est bon, ça fait un peu canal sans décodeur mais bon...

Niang fait une Cissé chouf!

Rhhhhho le tacle de Cissé

Faut plier le match... vite !!

Pas de conneuries hein ... on est 3ème là !

on nous refuse un but ... ça fait peur

Ce que j'aime avec l'OM, c'est qu'on est gentils avec les pauvres, mais méchants avec les nantis…

Cissé est mort de faim ce soir !
Il fait des retours pour défendre c'est assez hallucinant !

J'y vois mal ou Grandin ne sert pas à grand chose?

Mr Zenden joue à Mr précieux ce soir…

Le retour de Orouma. On joue avec nos nerf

oh punaise Staive...

Mais il n'ai toujours pas fini ce match...?

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLL LLLLLLLLEEEEEE

finiiiiiiiiiiiiiiii !

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Ce sont des souffrances comme celles de ce soir qui font qu'on peut réussir une saison.

Cherche des gars aussi nuls dans le placement, et ensemble...T'en trouveras pas des masses.

punaise ils vont rien nous épargner cette année.
on retiendra que le résultat

J'avais dit 6 matches/6 victoires: plus que 5!
Merci Mama Doctor

Y fait trop zizir le but du 'Mir
Ibrahim Waddle a écrit :Je ne m'interesse guère au football (je serais plutôt golf, en fait) ...

Ça sent le bunker, j'entends des voix off ...
punaise les gars je rentre la, regarde le score

lire vos commentaires en live il y a pas a dire c'est le meilleur moyen de revivre les matchs!!!

Samir m'a entendu la semaine dernière apparament, si Vélo revient bien en forme mamamia!!!!

Papou, gardez TOUT je dis bien TOUT l'Effectif l'année prochaine!
Gamba a écrit :Faut-il espérer une victoire de Bordeaux demain, pour chatouiller les Lyonnais ? Ou une défaite girondine, histoire de revenir à 6 points (sachant qu'on peut en grapiller 3 si on les bat au Vél...) ?

très bonne question
je ne saurais répondre

par contre dans l'article de l'equipe d'hier le douanier(il me semble) disait que la fin de saison de cheyrou était peut être compromise
26 Mai 93 a écrit :par contre dans l'article de l'equipe d'hier le douanier(il me semble) disait que la fin de saison de cheyrou était peut être compromise

Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16