Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Il est de notoriété publique que la masse salariale de l'OM est énorme à cause des gros salaires de quelques joueurs et au nombre impressionnant de joueurs sous contrat (31 joueurs).
Je pense qu'il faut s'attendre à voir partir de nombreux joueurs. J'espère voir partir les moins bons (ou les plus mauvais, c'est selon) et ceux qui ont un rapport rendement/coût trop faible.
Par contre, je ne me livrerai pas au jeu des futures stars (reconnues ou en devenir) qui devraient ou vont rejoindre le club. Virons d'abord les caves :
Gardiens
1 Cédric CARRASSO
16 Sébastien HAMEL
30 Steve MANDANDA
40 Sébastien MATE
Défenseurs
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Jacques FATY (ne joue pas et a déçu malgré son potentiel)
6 Garry BOCALY
14 Leyti N'DIAYE (toujours espoir à 35 ans)
15 Ronald ZUBAR (c'est Zubar quoi... un des pires défenseurs que j'ai vu)
21 Bostjan CESAR (crâne ouvert ...)
23 Juan Angel KRUPOVIESA
24 Laurent BONNART
26 SABO J.Ph.
27 Pape M'BOW
32 Gaël GIVET (a déçu et gros salaire. on peut trouver mieux)
Renato CIVELLI (mon boucher va très bien, pas besoin de le changer)
Mehdi BENATIA (toujours espoir à 35 ans et Chelsea le suit)
Milieux
2 Kanga AKALE
6 Karim ZIANI (on a déjà Nasri)
7 Benoït CHEYROU
8 Wilson ORUMA
10 Boudewijn ZENDEN (gros gros salaire)
12 Charles KABORE
13 Salim ARRACHE (comme Zubar)
17 Modeste M'BAMI (il lui reste 1 an de contrat et est branché sur courant alternatif, il veut partir)
18 Thomas DéRUDA (il joue au foot ?)
18 Vincent GRAGNIC (toujours espoir à 35 ans)
19 Lorik CANA
21 Milos KRSTIC
22 Samir NASRI
25 Mame N'DIAYE (toujours espoir à 35 ans)
28 Mathieu VALBUENA
Attaquants
9 Djibril CISSE
11 Mamadou NIANG
18 Elliot GRANDIN
29 André AYEW
Fabrice BEGEORGI (toujours espoir à 35 ans)
_________
Légende :
Fin de contrat
Prêté à l'OM
Départ souhaitable (motif en parenthèse)
Pour Cesar il me semblait que les anglais avaient levé l'option d'achat. Pour le reste, on est d'accord à part peut être sur le cas Ziani si Nasri part. Dans le cas contraire, le prêt serait la meilleure chose histoire de pas perdre trop de sous dans son transfert (me demande si on a fini de le payer).
En ce qui me concerne, tu peux rajouter Givet dans les départs soyhaitables. Je n'ai rien contre lui mais il a un salaire de cadre de l'équipe alors que c'est un pauvre joueur malgré sa bonne volonté.
Concernant Leyti N'Diaye, il a montré des choses intéressantes (bien plus que certains) lors de ses rares apparitions. Il ne doit ses titularisations grâce à des "heureux" concours de circonstances en sa faveur, m'enfin... D'ailleurs, suite à ses bonnes prestations, il a prolongé son contrat de trois ans. Donc, il ne partira pas, enfin du moins, pas en transfert cash.
En revanche, je rejoins Jeroemba pour Givet.
Sinon, Benatia est également en fin de contrat. Il pourra donc partir à Chelsea comme Yahiaoui.
Jeune et blessé, attendons...
Sid a écrit :Concernant Leyti N'Diaye, il a montré des choses intéressantes (bien plus que certains) lors de ses rares apparitions. Il ne doit ses titularisations grâce à des "heureux" concours de circonstances en sa faveur, m'enfin... D'ailleurs, suite à ses bonnes prestations, il a prolongé son contrat de trois ans. Donc, il ne partira pas, enfin du moins, pas en transfert cash.
En revanche, je rejoins Jeroemba pour Givet.
Sinon, Benatia est également en fin de contrat. Il pourra donc partir à Chelsea comme Yahiaoui.
Merci, je modifie
Prolonger son contrat permet de revendre un joueur plus cher. Pareil pour Rodriguez...
cetace a écrit :Fabrice BEGEORGI (toujours espoir à 35 ans)
Jeune et blessé, attendons...
Ca ne doit pas être le plus cher, c'est certain mais quand même. Marre des branques qui peuplent notre banc.
L n'diaye il est pas plus mauvais que zub ou faty et il a l'air un peu plus concerné par ses perfs donc degager les deux boulets me parait plus adapté.
je tenterais la plus value sur Kaboré qui hier a vraiment montré ses limites...
14 Leyti N'DIAYE (toujours espoir à 35 ans)...lui par contre je garde, pour épauler le cador tant attendu, la Civelle et Rodrigue
Nasri ou pas Nasri, mon coeur balance

Krstic en fin de contrat? Il avait pas signé pour 4 ou 5 ans?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milos_Krstic
Il finit bien en juin prochain (et c'est pas plus mal si c'est un vier)
Pour N'Diaye, OK il a tenu le poste pour les 3-4 matches qu'il a fait mais c'est pas non plus Maldini. Et dire qu'il peut rester pour suppléer Civelli et Rodriguez fait peur sur la qualité de la défense. Au pire, prêtons le.
J'arrive jamais à compter les atouts au tarot :blondblush1:
foutcheubol a écrit :J'arrive jamais à compter les atouts au tarot :blondblush1:
Mets toi a la belotte

madinmars a écrit :Gardiens
1 Cédric CARRASSO
16 Sébastien HAMEL
30 Steve MANDANDA
40 Sébastien MATE
Défenseurs
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Jacques FATY (ne joue pas et a déçu malgré son potentiel)
6 Garry BOCALY
14 Leyti N'DIAYE (toujours espoir à 35 ans)
15 Ronald ZUBAR (c'est Zubar quoi... un des pires défenseurs que j'ai vu)
21 Bostjan CESAR (crâne ouvert ...)
23 Juan Angel KRUPOVIESA
24 Laurent BONNART
26 SABO J.Ph.
27 Pape M'BOW
32 Gaël GIVET
Renato CIVELLI (mon boucher va très bien, pas besoin de le changer)
Mehdi BENATIA (toujours espoir à 35 ans et Chelsea le suit)
Milieux
2 Kanga AKALE
6 Karim ZIANI (on a déjà Nasri)
7 Benoït CHEYROU
8 Wilson ORUMA
10 Boudewijn ZENDEN (gros gros salaire)
12 Charles KABORE
13 Salim ARRACHE (comme Zubar)
17 Modeste M'BAMI (il lui reste 1 an de contrat et est branché sur courant alternatif)
18 Thomas DéRUDA (il joue au foot ?)
18 Vincent GRAGNIC (toujours espoir à 35 ans)
19 Lorik CANA
21 Milos KRSTIC
22 Samir NASRI
25 Mame N'DIAYE (toujours espoir à 35 ans)
28 Mathieu VALBUENA
Attaquants
9 Djibril CISSE
11 Mamadou NIANG
18 Elliot GRANDIN
29 André AYEW
_________
Légende :
Fin de contrat
Prêté à l'OM
Départ souhaitable (motif en parenthèse)
*Carasso va partir
*L.Ndiaye,on devrait le garder en 4e choix dans l'axe puisque salut Civelli et Zubar(enfin j'espere).J'aimerai bien que Faty reste.
*Sabo,qu'on le prête en L2,mais il pue le futur Cantareil
*Ziani,qu'il parte.Zenden,faut voir.Arrache,no comment.
Vendre MBami?D'facon si on le vend,ca sera pour 3M,alors autant le garder
*Ayew,qu'on le prête.Grandin,faut voir.Begeorgi s'est reconverti ailier gauche(ce qui en dit long sur son efficacité devant le but)
cobl a écrit :Nasri ou pas Nasri, mon coeur balance 
Lapider cissé et hésiter sur Nasri, comme dit Fanfarlo, ça me dépasse !
Pour Carrasso, c'est plutôt clair, je viens de lire ça :
En instance de départ en raison de son faible temps de jeu, Cédric Carrasso a assisté à la rencontre depuis le bord du terrain. Cest en effet Hamel qui était ce soir le deuxième gardien de lOM.
:choque:
Godfather a écrit :Begeorgi s'est reconverti ailier gauche(ce qui en dit long sur son efficacité devant le but)
Il a toujours était ailier gauche...Je ne fais pas une fixette sur ce jeune homme que je ne connais personnellement pas, mais je rétablis la vérité...:nono1:
cetace a écrit :Il a toujours était ailier gauche...Je ne fais pas une fixette sur ce jeune homme que je ne connais personnellement pas, mais je rétablis la vérité...:nono1:

madinmars a écrit :Pour Carrasso, c'est plutôt clair, je viens de lire ça :
En instance de départ en raison de son faible temps de jeu, Cédric Carrasso a assisté à la rencontre depuis le bord du terrain. Cest en effet Hamel qui était ce soir le deuxième gardien de lOM.
:choque:
Il y a une explication à
[url="http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/35150/Petite_elongation_pour_Carrasso"]tout 
[/url]
Metropolis a écrit :Mets toi a la belotte 
J'y arrive pas non plus à la belotte...
Et puis j'ai jamais compris pourquoi le valet est la carte la plus forte ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13