Sid a écrit :Il y a une explication à tout 
Ca doit être la même blessure que Ziani ou Fiorèse...
c'est parce que c'est de l'atout pardi...

sinon c'est l'as :lpouletda

Godfather a écrit :
C'est pour ne pas que tu ne sois seul à commettre des erreurs...:paysan:
La seule chez nous, la coinche avec annonce.
80 : 2 as appels indirect.
90 : petit jeu.
100 : Maitres en atout.
110 : Maitres avec 1 as.
120 : maitres et bicolores
130 : maitres avec une fausse carte.
Tu nauras que 8 atouts à compter, et si tu comptes toutes les cartes tu crains dégun a part la malchance.
Sinon à deux, l'Arménienne ça le fait.
du parles de flamini ??????
Il manque Gaël Givet dans les gros gros salaires qui servent pas à grand chose.

Sid a écrit :Concernant Leyti N'Diaye, il a montré des choses intéressantes (bien plus que certains) lors de ses rares apparitions ...
J'ajoute ma voix, tout comme Lengatse et Cobl. Je l'ai trouvé plutôt bon les 2-3 matches où il a joué, bizarre qu'on ne l'ait pas titularisé à nouveau en défense centrale, notre gros point faible cette saison. Sabo, qui avait fait un bon match à Auxerre, aurait mérité d'être revu également. Comme Laurenti à l'époque, il semble que l'on vende nos bons jeunes avant de leur avoir laissé leur chance. No comprendo
Laurenti est quand meme limité ,de part sa taille dans l'axe et par sa lenteur sur les cotés
Espigoulien a écrit :Il manque Gaël Givet dans les gros gros salaires qui servent pas à grand chose.
Il a l'avantage d'être gaucher. Mais on peut revoir son cas
Lengatse a écrit :Laurenti est quand meme limité ,de part sa taille dans l'axe et par sa lenteur sur les cotés
Clair que c'est pas Sagnol mais pas pire que certains de notre effectif actuel ...
madinmars a écrit :Il a l'avantage d'être gaucher ...
... et l'inconvénient d'être gauche ...