Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
boeuf mode a écrit :heureusement qu'on a pas acheté Krupo, hein mon farias ? :y: Quel grand ce Diouf ! 
On a dû payer le prêt et le salaire. Mais au moins on ne l'aura plus sur les bras.
J'espère que les argentins vont garder la Civelle...
Jeroemba a écrit :Il arrive pas en fin de contrat le Bostjan?
Edit: non, fin de contrat en 2009...
Comment peux-t-on faire signer des contrats de 4 ans a des paris...
César, comme Fernandao, ne s'est jamais remis de sa fracture du front. Au passage personne en France n'a parlé de ce grave incident j'aurais aimer savoir ce qui se serait passer si c'était Fred ou un autre lyonnais.
Pour Civelli j'espère aussi qu'il restera en Argentine, il a une super mentalité mais pas le niveau pour être titulaire.
J'ai édité et mis Givet en départ au vu de son faible rapport qualité/prix
madinmars a écrit :M'Bami veut partir
Vu sa non prolongation c'était prévisible ...
Ca me fait au moins autant craindre la suite que le départ annoncé de Nasri.
Avec M'Bami on pleure 2 fois : quand il arrive et quand il part @ Dany Boon
Mars a écrit :Avec M'Bami on pleure 2 fois : quand il arrive et quand il part @ Dany Boon
Il a retrouvé son niveau et du coup aspire à être titulaire ce qui sera impossible avec le retour de Cana au milieu. Son départ était inéducable.
A part pendant les 3 derniers mois, on ne peut pas dire que M'Bami ait apporté grand chose à l'OM. Apparemment c'est un joyeux camarade dans le vestiaire mais pas forcément un leader moral. Disons que ce n'est pas et ce ne sera jamais Roy Keane. Je préfère savoir qu'on va devoir le remplacer: ça nous permet de travailler sereinement à trouver un successeur. Ca permettra également de gérer le retour de Cana au milieu du terrain.
Edit: en fait j'en ai un peu ras le bol que nous recrutions des "gentils". Des types un peu vicieux sur le terrain, ça pourrait nous faire gagner quelques points en championnat.
Jdp a écrit :Il a retrouvé son niveau et du coup aspire à être titulaire ce qui sera impossible avec le retour de Cana au milieu. Son départ était inéducable.
Je ne dis pas le contraire, c'est juste que quand il était arrivé on était nombreux à être déçu (faudrait retrouver des posts à ce moment là, doit y en avoir des biens drôles :Pixie) et maintenant on est déçu qu'il parte ;)
Jeroemba a écrit :Edit: en fait j'en ai un peu ras le bol que nous recrutions des "gentils". Des types un peu vicieux sur le terrain, ça pourrait nous faire gagner quelques points en championnat.
Du genre Hilton ?
Mars a écrit :Je ne dis pas le contraire, c'est juste que quand il était arrivé on était nombreux à être déçu (faudrait retrouver des posts à ce moment là, doit y en avoir des biens drôles :Pixie) et maintenant on est déçu qu'il parte ;)
Je pense que son étiquette psg a été dur à faire passer, mais en étant objectif c'était un des hommes de bases du psg sous vahid avant qu'il se casse la jambe.
Le point positif dans cette histoire c'est qu'il renvoi l'ascenseur. L'om (diouf) la sortie de la bouse en le faisant signer chez nous, du coup au lieu d'attendre d'être libre pour partir il préfère partir maintenant ce qui nous permet d'avoir un peu d'argent et de ne pas avoir un joueur à gros salaire avec la tête ailleurs l'an prochain.
Mars a écrit :Du genre Hilton ?
ou Micoud
Ca ne marche pas pour Frau...
MBami,je l'ai toujours apprécié,depuis Paris.
En forme et en confiance,c'est Makelele
Godfather a écrit :En forme et en confiance,c'est Makelele
Makélélé on l'a eu, on l'a gâché... Honte à Courbis qui avait une super-équipe sous la main...

Car à cette époque épique, RLD dépensait sans compter, le malheureux...
Jeroemba a écrit :A part pendant les 3 derniers mois, on ne peut pas dire que M'Bami ait apporté grand chose à l'OM. Apparemment c'est un joyeux camarade dans le vestiaire mais pas forcément un leader moral. Disons que ce n'est pas et ce ne sera jamais Roy Keane. Je préfère savoir qu'on va devoir le remplacer: ça nous permet de travailler sereinement à trouver un successeur. Ca permettra également de gérer le retour de Cana au milieu du terrain.
Edit: en fait j'en ai un peu ras le bol que nous recrutions des "gentils". Des types un peu vicieux sur le terrain, ça pourrait nous faire gagner quelques points en championnat.
Sauf qu'en ce moment, tous les joueurs dont on annonce le depart sont des "bancables" : du coup, toute l'europe nous attend avec nos gros sabots à la recherches de "gros" joueurs pour les remplacer.
Comme d'hab, on se fera soit entuber ou on sera incapable d'aligner les neuros.
Ca serait pas mal que papa Diouf demande à tous les partants de fermer leur bouche et de partir en vacance pendant qu'il engage des discussions avec ses homologues ...
Ok, mais il n'y a pas qu'un seul vendeur: on peut faire marcher la "concurrence". L'année dernière, on a essayé de nous "entuber" pour Paisley: pas grave, on a pris Bonnard pour bien moins cher!
Jeroemba a écrit :Ok, mais il n'y a pas qu'un seul vendeur: on peut faire marcher la "concurrence". L'année dernière, on a essayé de nous "entuber" pour Paisley: pas grave, on a pris Bonnard pour bien moins cher!
C'est clair qu'avec le recul, sur ce coup là

:punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13