Sauf que Heinze n'est pas un vrai remplaçant. Y a 4 postes derrière pour 5 joueurs. Y a une rotation qui fait qu'ils jouent tous le même nombre de matchs environ.
Le vrai remplaçant, c'est Sabo cette saison, Hilton ou Lety. Des mecs qu'on n'a quasiment jamais vu et qui palpent du fric pour faire le nombre.
ce ne sont pas des remplaçants mais des réservistes.
Qu'il y est 5 postes pour 4 places, ok. Mais à 400000/mois le 5è homme, c'est trop. Je préfère les mettre sur l'attaquant titulaire
(24-05-2011, 15:41)El chi a écrit : [ -> ]ce ne sont pas des remplaçants mais des réservistes.
Qu'il y est 5 postes pour 4 places, ok. Mais à 400000/mois le 5è homme, c'est trop. Je préfère les mettre sur l'attaquant titulaire
Tu trouves qu'il ne touche pas assez Gignac ?
(24-05-2011, 15:44)Olorin a écrit : [ -> ] (24-05-2011, 15:41)El chi a écrit : [ -> ]ce ne sont pas des remplaçants mais des réservistes.
Tu trouves qu'il ne touche pas assez Gignac ? 
je parle en €uros, pas en calories
(24-05-2011, 15:41)El chi a écrit : [ -> ]ce ne sont pas des remplaçants mais des réservistes.
Tu n'as qu'à considérer Heinze comme le joueur n°4, et notre futur Arg qui touchera pas 400 000€ comme le joueur n°5

Heinze à gauche c'est fini, il peut (veut ?) juste plus...

Heinze vient de fêter ses 33 ans. Lolo Blanc allait sur ses 34 ans quand Courbis l'a remplacé par Berizzo. Trop vieux, blabla.
Au final, le Président a compilé 161 matchs en 4 saisons entre l'Inter et ManU...
Brefle, moi je garde mon baril d'Heinze. Il est beau, il est teigneux, il est un vrai leader de vestiaire, et ca, ca n'a pas de prix!
Je m'en fous, c'est pas moi qui tient les cordons de la Bourse...
Certes, il faut réduire la voilure l'an prochain, mais y'a du boulet à dégager en priorité avant de faire partir Heinze

.