opiOM.net

Version complète : Garde contre, garde sans, le tarot de Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
foutcheubol a écrit :J'y arrive pas non plus à la belotte...

Et puis j'ai jamais compris pourquoi le valet est la carte la plus forte ? Unsure
RockLe huit américain, vrai sport de cellule qui se joue à deux, pour novices ou ceux qui les expient !
Série de vingt pompes après chaque défaite, que t'arrives plus à sortir du trou tellement t'es musclé !
antecris a écrit :RockLe huit américain, vrai sport de cellule qui se joue à deux, pour novices ou ceux qui les expient !
Série de vingt pompes après chaque défaite, que t'arrives plus à sortir du trou tellement t'es musclé !

On a échappé à "Paquet de bouse" pour le titre du topic. On est en progrès. Doctor
Je suis presque d'accord avec toi sur tout la ligne cher madinmars.
Je pense que je conserverai N'diaye ou Faty.
Niveau vente je vendrais Nasri que je ne supporte plus depuis un bon moment. Je pense qu'il va falloir aussi envisager le départ de Niang ou lui remettre très sérieusement les pendules à l'heure. Car il est repartit dans ses travers du tout perso depuis quelques matchs et cela nous coûte très cher.
Il n'empêche qu'il y en a des cabinets à se débarrasser... Ca va être dur.
C'est surtout au milieu qu'on aura le plus de problème à dégraisser.
Jdp a écrit :C'est surtout au milieu qu'on aura le plus de problème à dégraisser.

Tant qu'on ne l'engraisse pas.. :echarpe-o
Ouais, il faut rester modeste
Jdp a écrit :C'est surtout au milieu qu'on aura le plus de problème à dégraisser.
Oruma s'en va de lui même. Mais il est vrai qu'il va rester un sacré paquet de tanches.

Modeste n'est pas gros Doctor
Espigoulien a écrit :On a échappé à "Paquet de excrément de phacochère" pour le titre du topic. On est en progrès. Doctor
L’OM c’est plutôt le jeu du petit paquet.Perv
madinmars a écrit :Oruma s'en va de lui même. Mais il est vrai qu'il va rester un sacré paquet de tanches.

Rien que Carmet et Arrache ça fait du lourd, mais y aussi M. N'diaye qui n'a quasiment pas joué à Libourne qui est relgué. Va falloir que les dirigeants s'active pour faire de la place.
Jdp a écrit :Rien que Carmet et Arrache ça fait du lourd, mais y aussi M. N'diaye qui n'a quasiment pas joué à Libourne qui est relgué. Va falloir que les dirigeants s'active pour faire de la place.

Mame N'Diaye a joué 15 matchs (8 titulaires et 7 remplaçants) : ce n'est pas si mal pour un joueur arrivé au mercato hivernal...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...23766.html
hawaii a écrit :Mame N'Diaye a joué 15 matchs (8 titulaires et 7 remplaçants) : ce n'est pas si mal pour un joueur arrivé au mercato hivernal...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...23766.html

Je pensais qu'il avait moins joué que ça. Mais je pense tout de même qu'il n'a pas le niveau même pour le banc.
En janvier on fera une grande réclame du banc !
Banc des Advocaat ? win et graet !!! UEFA powahhhhhhhhhhhhhhh !
Méfi, la gémellité ressort !Applause
Zubar,Faty,Givet et Civelli(+ les sous de César),ça doit approcher des 10M€ et liberer pas mal de salaire.Les dirigeants n'auraient plus aucune excuse pour ne pas prendre un libéro de très haut niveau.

Lui+ Rodriguez+NDiaye+Bocaly
Godfather a écrit :Zubar,Faty,Givet et Civelli(+ les sous de César),ça doit approcher des 10M€ et liberer pas mal de salaire.Les dirigeants n'auraient plus aucune excuse pour ne pas prendre un libéro de très haut niveau.

Lui+ Rodriguez+NDiaye+Bocaly

Boccaly autant que je me souvienne est pas mal techniquement mais niveau physique il est un peu léger, du coup même si à Libourne il joue dans l'axe je ne le vois pas au niveau pour jouer dans l'axe chez nous.
Jdp a écrit :Boccaly autant que je me souvienne est pas mal techniquement mais niveau physique il est un peu léger, du coup même si à Libourne il joue dans l'axe je ne le vois pas au niveau pour jouer dans l'axe chez nous.

Même physiquement il a des qualités et moi je pense qu'il a le niveau pour faire souffler Bonnart voire aussi pour jouer plus haut sur le coté droit...

Pour ce qui est de la defense centrale, je pense qu'il manque peut être un peu de taille mais certainement pas de la vitesse qui nous a fait défaut cette année...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...24413.html
hawaii a écrit :Même physiquement il a des qualités et moi je pense qu'il a le niveau pour faire souffler Bonnart voire aussi pour jouer plus haut sur le coté droit...

Pour ce qui est de la defense centrale, je pense qu'il manque peut être un peu de taille mais certainement pas de la vitesse qui nous a fait défaut cette année...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...24413.html

Je n'ai pas dit qu'il ne pourrait pas servir de doublure à Bonnart, j'ai juste dit que je ne le voyais pas jouer dans l'axe chez nous.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13