opiOM.net

Version complète : Garde contre, garde sans, le tarot de Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Tu as oublié que le gardien Ukrainien Nepogodov a signé un contrat pour une saison. Ainsi que la signature du futur Drogba, Guy Gnabouyou.
Pour l'instant je compte 9 arrières centraux pour un seul arrière droit. C'est ce qu'on appelle un effectif équilibré :smoke1:
s'il n'y a pas d'achat de latéraux (Zhirkov Love2), le prêt de Sabo et Bocaly fera vraiment tâche dans notre mercatal...mais je pense que celui-ci ne fait que commencer.

Je m'attends à 4-5 arrivées supplémentaires (2 lat', 1 demi défensif, 1 ailier droit et 1 n° 9) et au moins autant de départs.

Hliton, Ben Arfa c'est pour l'instant du très haut niveau...bravo Gerets / Pape Bowdown
Je pense qu'on peut rajouter Hilario Munoz dans les gardiens.
C'est qui celui-là? Blink
Le goal de Cassis-Carnoux. Il a même donné une interview à la Provence : http://www.laprovence.com/articles/2008/...saisir.php Bye1
Mars a écrit :Le goal de Cassis-Carnoux. Il a même donné une interview à la Provence :
nobody is perfect disait billy wilder Bye2
Mars a écrit :Je pense qu'on peut rajouter Hilario Munoz dans les gardiens.
Il n'est pas sur le site.
Gardiens
30 Steve MANDANDA
Rudy Riou
Dmitro NEGOPODOV

Défenseurs
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
14 Leyti N'DIAYE
15 Ronald ZUBAR
21 Bostjan CESAR
24 Laurent BONNART
27 Pape M'BOW
32 Gaël GIVET
Renato CIVELLI
Vitorino Hilton
Amine Erbati

Milieux
6 Karim ZIANI
7 Benoït CHEYROU
10 Boudewijn ZENDEN
12 Charles KABORE
13 Salim ARRACHE
17 Modeste M'BAMI
19 Lorik CANA
22 Samir NASRI
28 Mathieu VALBUENA
20 Hatem BEN ARFA

Attaquants
9 Djibril CISSE
11 Mamadou NIANG
18 Elliot GRANDIN
29 André AYEW
Fabrice BEGEORGI
Guy GNABOUYOU

TOTAL : 30 joueurs
On est parti pour avoir Hilton,Rodriguez,erbati,Civelli,Zubar et NDiaye dans l'axe.6 joueurs pour deux places ça fait beaucoup.On n'aurait jamais du prendre Erbati et Zubar devrait déjà être loin.
Godfather a écrit :On est parti pour avoir Hilton,Rodriguez,erbati,Civelli,Zubar et NDiaye dans l'axe.6 joueurs pour deux places ça fait beaucoup.On n'aurait jamais du prendre Erbati et Zubar devrait déjà être loin.

Erbati remplaçant à gauche, Zubar à droite... A mon avis c'est ca le concept...
Godfather a écrit :On est parti pour avoir Hilton,Rodriguez,erbati,Civelli,Zubar et NDiaye dans l'axe.6 joueurs pour deux places ça fait beaucoup.On n'aurait jamais du prendre Erbati et Zubar devrait déjà être loin.

................Et Givet Bounce
Mano Steer a écrit :................Et Givet Bounce
Ca va etre dur de le vendre lui ...son salaire + la mise de 5M€ Crying
mimbreacupa a écrit :Erbati remplaçant à gauche, Zubar à droite... A mon avis c'est ca le concept...

Quel concept ! On est mal là...C'est exactement la chose que je redoute. Il faut obligatoirement recruter au moins un latéral droit sinon mercato raté !
mimbreacupa a écrit :Erbati remplaçant à gauche, Zubar à droite... A mon avis c'est ca le concept...

Zubar ils le gardent pour deux choses a mon avis
une, gerets l'aime bien
deux, il "peut" dépanner a droite, dans l'axe, mais en 6 aussi, et si mbami part, et qu'on trouve pas de remplaçant, il pourrait (Zub) être le 4em MDEF derrière kaboré cana cheyrou
On peut retirer Jacques Doudou de la liste, ce qui fait qu'on a plus que 8 DC Bounce
Mars a écrit :On peut retirer Jacques Doudou de la liste, ce qui fait qu'on a plus que 8 DC Bounce
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=149
Et ça c'est une poule ?
OTAN pour moi Bowdown
Gardiens
30 Steve MANDANDA
Rudy Riou
Hilario Munoz
Dmitro NEGOPODOV

Défenseurs
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
14 Leyti N'DIAYE
15 Ronald ZUBAR
21 Bostjan CESAR
24 Laurent BONNART
27 Pape M'BOW
32 Gaël GIVET
Renato CIVELLI
Vitorino Hilton
Amine Erbati

Milieux
6 Karim ZIANI
7 Benoït CHEYROU
10 Boudewijn ZENDEN
12 Charles KABORE
13 Salim ARRACHE
17 Modeste M'BAMI
19 Lorik CANA
22 Samir NASRI
28 Mathieu VALBUENA
20 Hatem BEN ARFA
Milos Kstric

Attaquants
9 Djibril CISSE
11 Mamadou NIANG
18 Elliot GRANDIN
29 André AYEW
Fabrice BEGEORGI
Guy GNABOUYOU

TOTAL : 32 joueurs
Sont priés de dégager, suite à la liste des 25 : Cesar, Arrache, N'Diaye, Gnabouyou et Begeorgi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13