Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(23-05-2011, 23:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Valbuena, c'est notre Govou à nous. Beaucoup critiqué alors qu'il fait quasi jamais de mauvais match. Au final, il est depuis des saisons un titulaire quasi indiscutable, peu importe qui il a en concurrence. Et le jour où il partira, on fera comme les Lyonnais avec Govou, on le regrettera.
Délit de sale gueule pour Valbuéna, moi je l'aime d'amour 
On peut aussi dire qu'il fait quasi-jamais de vrais bons matchs. A part quand il est en surrégime, il n'apporte à peu près rien au jeu, ses passes sont téléphonées (quand elles ne mettent pas le coéquipier dans l'embarras) et il n'a plus trop les dribbles efficaces que lui permettraient son centre de gravité très bas. Et puis il marque quand même très peu de buts pour un attaquant.
En gros, son apport est neutre, je le trouve pas du tout indispensable et donc largement remplaçable.
(24-05-2011, 00:37)Baka_Survivor a écrit : [ -> ] (23-05-2011, 23:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Valbuena, c'est notre Govou à nous. Beaucoup critiqué alors qu'il fait quasi jamais de mauvais match. Au final, il est depuis des saisons un titulaire quasi indiscutable, peu importe qui il a en concurrence. Et le jour où il partira, on fera comme les Lyonnais avec Govou, on le regrettera.
Délit de sale gueule pour Valbuéna, moi je l'aime d'amour 
On peut aussi dire qu'il fait quasi-jamais de vrais bons matchs. A part quand il est en surrégime, il n'apporte à peu près rien au jeu, ses passes sont téléphonées (quand elles ne mettent pas le coéquipier dans l'embarras) et il n'a plus trop les dribbles efficaces que lui permettraient son centre de gravité très bas. Et puis il marque quand même très peu de buts pour un attaquant.
En gros, son apport est neutre, je le trouve pas du tout indispensable et donc largement remplaçable.
Sauf que pendant qu'il était blessé, on était nombreux à trouver son absence préjudiciable.
Alors, certes, il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa blessure. Mais cette année, il a été important. Sous Gerets c'était un joueur essentiel et très souvent très bon. Et l'an passé, il y est pour beaucoup dans l'obtention du titre en 2e partie de saison.
Autre chose, Valbuéna, c'est beaucoup de coup franc obtenu et très peu de contrôle raté.
Se passer de ce joueur, ça serait dommage.
(23-05-2011, 18:49)Usual a écrit : [ -> ]Pour le GB, Costil avait un sacré problème de surpoids@Carasso en quittant Caen, mais c'était un tout bon, notamment dans les sélections de jeunes EdF.
Y'a
Joris Delle aussi à surveiller, l'actuel gardien de Metz (3ème meilleure défense de L2) et des Espoirs.
(23-05-2011, 09:15)Boban13 a écrit : [ -> ]On garde : Heinze ET Diawara. Parce que le 1er peut jouer deux postes. Parce que le 2e, c'est pas parce qu'il foire sa fin de saison dans le contexte qu'on connait qu'il ne peut pas jouer une saison. Vous l'enterrez trop vite.
Dans ce cas-là, qu'il se remette en question en adoptant une hygiène de vie plus correcte vu son âge. Il a plus ses 20 ans pour enchaîner les bringues et les matchs
Euh, Heinze, il ne peut plus jouer à gauche, on l'a encore vu samedi.
Va déjà falloir commencer par remplacer Deschamps...

(23-05-2011, 09:15)Boban13 a écrit : [ -> ]On garde : Heinze ET Diawara. Parce que le 1er peut jouer deux postes. Parce que le 2e, c'est pas parce qu'il foire sa fin de saison dans le contexte qu'on connait qu'il ne peut pas jouer une saison. Vous l'enterrez trop vite.
Vu le dernier match, je crois bien que le 1er ne peux plus jouer Dg sauf à rester à hauteur des 2 DC. Samedi, ils jouaient hyper haut et à chaque remontée de Valencienne il revenait en trottinant (c'est son rythme de sprint

?) et c'est Ayew (ou Ayew ou Remy car il y avait pas mal de permutations) qui jouait Dg sur les phases défensives.
On garde un seul des deux en DC.
(23-05-2011, 23:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Valbuena, c'est notre Govou à nous.
Il boit beaucoup Mathieu ?
un 6, vite.
un ARG : on suivait pas Anita de l'Ajax ? pas mauvais le gars, vient de marquer en amical face à
DC United
(24-05-2011, 02:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dans ce cas-là, qu'il se remette en question en adoptant une hygiène de vie plus correcte vu son âge. Il a plus ses 20 ans pour enchaîner les bringues et les matchs
Mouais. On peut tout simplement penser que la saison n'a pas été bonne dans son ensemble, que Souley n'échappe pas à la règle, et que ça ne va pas plus loin que ça. On a toujours tendance à tirer des conclusions trop vite.
(24-05-2011, 09:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Euh, Heinze, il ne peut plus jouer à gauche, on l'a encore vu samedi.
Il a quand même fait toute la première partie de saison à gauche et on a pris très peu de but. Et si, effectivement, il a du mal, pour un poste de numéro 2 à gauche, il fera largement plus que l'affaire. Qui a mieux que Heinze en ARG sur son banc ?
Heinze, il faut le voir désormais comme un joueur pouvant couvrir deux postes avec une certaine assurance que le mec ne va pas te couter 3 buts par match.
Avec l'âge, j'ai vraiment pas l'impression qu'il peut être la doublure à gauche une saison supplémentaire
Ben c'est juste qu'avec Heinze sur le banc, le salaire des coupeurs d'oranges prend une sacrée envolée ...

(24-05-2011, 13:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Il a quand même fait toute la première partie de saison à gauche et on a pris très peu de but. Et si, effectivement, il a du mal, pour un poste de numéro 2 à gauche, il fera largement plus que l'affaire. Qui a mieux que Heinze en ARG sur son banc ?
Heinze, il faut le voir désormais comme un joueur pouvant couvrir deux postes avec une certaine assurance que le mec ne va pas te couter 3 buts par match.
Et c'est Taiwo qui termine dans l'équipe type de la L1 à gauche
A moins que ce soit un prix d'honneur pour son départ
C'est la troisième fois qu'il est dans l'équipe type de la L1 (08,09,11)
(24-05-2011, 14:24)Godfather a écrit : [ -> ]C'est la troisième fois qu'il est dans l'équipe type de la L1 (08,09,11)
Autant en 2008 et 2009 il avait fait de très belles saisons, autant là il n'a pas été transcendant, ça montre quand même la faiblesse de ce poste en France.
N'empêche, je sais qu'on ne jouera pas dans ce système, mais j'adorerais voir Heinze en libéro, décontracte, sûr de lui, dur sur l'homme, et surpervisant les deux DC

Arff il est un poil trop fougueux pour ça. C'est un stoppeur dans l'âme, le duel, le marquage serré, le tacle il aime trop ça. C'est Baresi qui cumulait à merveille les qualités d'un DC et de libéro.

(24-05-2011, 14:21)Olorin a écrit : [ -> ]Et c'est Taiwo qui termine dans l'équipe type de la L1 à gauche 
A moins que ce soit un prix d'honneur pour son départ 
L'un n'empêche pas l'autre

Heinze a joué une bonne dizaine de match à gauche (bon, j'ai peut être exagéré en disant toute la première partie de saison) et au final a joué 30 fois titulaire.
Ce que je veux dire, c'est que Heinze ne sera jamais un titulaire en puissance, ni un simple remplaçant comme a pu l'être Hilton. Heinze peut rentrer dans la rotation avec les deux centraux plus l'Arg. Comme il l'a fait cette saison.
Je préfère avoir Heinze qui couvre deux postes, qu'un DC remplaçant bidon genre Lety et un Arg remplaçant bidon genre Sabo, dont tu n'auras jamais confiance.
C'est sur qu'un remplaçant à 400000€ par mois, on fait ça tous les ans
(24-05-2011, 15:15)El chi a écrit : [ -> ]C'est sur qu'un remplaçant à 400000€ par mois, on fait ça tous les ans
Ben en virant Hilton et Rodriguez, il y a la place sur le banc pour le salaire de Heinze

Et il fera surement plus de match que les 2 réunis
Les 400000/mois vaut mieux les avoir avec un titulaire sur le terrain non ?
A moins qu'on est été racheté par des qatari mais ça m'étonnerait
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13