J'ai un peu jouer aussi... mais c'est un peu chiant non?
Soit il fait être tout le temps à l'affut pour faire parti des expéditions soit y'a pas grand chose à faire...
ça mérite quelques évolutions, mais il faut aussi bien calculer son coup!!
15 zombies viennent d'avoir raison de mon expé!!
dommage

cynik a écrit :J'ai un peu jouer aussi... mais c'est un peu chiant non?
Soit il fait être tout le temps à l'affut pour faire parti des expéditions soit y'a pas grand chose à faire...
Disons que tu joues en fonction de tes possibilités, si tu peux te connecter à tout moment dans la journée autant faire partie des expéditions ou alors être le pharmacien ou banquier de la ville
A l'inverse si tu peux être présent que le matin et ou le soir, tu peux te mettre en FA aux abord de la ville ou être un bâtisseurs/ouvriers :happy2:
Ou carrement tu fais caguer ton monde et tu te la joues perso ou boulet

(mettre tes pa dans des constructions inutiles, ou carrement ouvrir les portes avant minuit

)
ou alors, tu sens une ambiance si sympa et si productive que tu pars te petit-suicider au fond de la carte!!

La ville dans laquelle je suis pour le moment semble bien partie.
En fait tout dépend vraiment des expéditions et de la chance qu'on peut avoir (ou pas) à trouver des bâtiments remplis de bonnes choses à des distances pas trop éloignées de la ville.
Ceci dit, dans aucune de mes précédentes villes on a réussi à aller jusqu'aux régions les plus lointaines (au bord de la map). Je suis sûr qu'il y a des trucs supers intéressants cachés là-bas.
Sinon, sachez que HordesM@p est indispensable dans ce jeu

Félicitations, vous êtes MORT(E) ! Déshydratation terminale
Vous avez gagné 3 points !
j'ai rien compris à ce jeu, je suis trop con pour ça !!!
ca veut dire que tu n'as pas bu ta ration d'eau qui t'aurait permis de ne pas être déshydraté. C'est signalé par une petite goutte bleue quand tu as soif, et c'est à ce moment-là qu'il faut boire.
Si cette petite goutte est en plus entourée de rouge, cela signifie que tu es en déshydratation et là, l'eau ne suffira pas, il te faut de l'hydratone, que tu fabriques avec de la drogue je crois.
Sinon, ben tu crèves ... :)
Moi, ça m'a gavé d'entrée, j'ai pas cherché à comprendre. Dommage, ça a l'air marrant.
Dragnir a écrit :Moi, ça m'a gavé d'entrée, j'ai pas cherché à comprendre. Dommage, ça a l'air marrant.
Pareil mais je vais essayé un peu plus ce WE parceque le principe est pas mal.
Olorin : :helpsmili
Gamba a écrit :La ville dans laquelle je suis pour le moment semble bien partie.
En fait tout dépend vraiment des expéditions et de la chance qu'on peut avoir (ou pas) à trouver des bâtiments remplis de bonnes choses à des distances pas trop éloignées de la ville.
Ceci dit, dans aucune de mes précédentes villes on a réussi à aller jusqu'aux régions les plus lointaines (au bord de la map). Je suis sûr qu'il y a des trucs supers intéressants cachés là-bas.
Sinon, sachez que HordesM@p est indispensable dans ce jeu 
pour les bords de cartes, il faut des expé bien étoffées en nombre, et des armes, sinon, en deux cases à 8 puis 15 zombies, alors que tu n'est qu'avec trois joueurs, et qu'il est 23H00, ben c'est la fin
mais ce sont des zones avec de bonnes trouvailles, la dernière, je suis mort dans un commissariat, oû tous les flics nous attendaient, mais ils n'étaient plus trés frais (pardon lxhere

)... bref, il vaut mieux aller y faire un tour rapidement, avant que le nombre de zombies rendent la tache impossible!!
pour mon ancienne ville, je me rend compte avec la nouvelle que c'est vraiment dommage d'avoir dû quitter le train en marche....
super ambiance dans l'ensemble, des projets qui avancent vite et bien, une bonne coordination, et un esprit d'entraide surprenant!!
ils ont même tenté une expé de sauvetage armée , bloquée par une autre case à 14 zombies, qui n'est rentrée qu'à 23H55

....
tardif pour fermer la porte, il faut étre en confiance!! je vais les garder à l'oeil, ils devraient faire un sacré score!! d'ailleurs, les zombies ne sont toujours pas rentrés dans la ville .... 112 hier

Nicotine a écrit :Pareil mais je vais essayé un peu plus ce WE parceque le principe est pas mal.
Olorin : :helpsmili
en attendant d'avoir les conseils d'olorin, il va te falloir lire les contenus des liens en haut à gauche : twinpédia, [EMAIL="hordes@map"]hordes@map[/EMAIL], et le tableau de bords sont vraiment des aides nécessaires, en temps réel!!
Ma ville actuelle est pas trop mal, mais on commence à avoir plus d'eau et hier soir 269 zombies nous sont tombés dessus. On a perdu pour la première fois quelques personnes (10aines) et ce soir ça va être chaud patate...
Gamba a écrit :ca veut dire que tu n'as pas bu ta ration d'eau qui t'aurait permis de ne pas être déshydraté. C'est signalé par une petite goutte bleue quand tu as soif, et c'est à ce moment-là qu'il faut boire.
Si cette petite goutte est en plus entourée de rouge, cela signifie que tu es en déshydratation et là, l'eau ne suffira pas, il te faut de l'hydratone, que tu fabriques avec de la drogue je crois.
Sinon, ben tu crèves ... :)
C'est pas tout à fait ça
En état de soif (goute bleue), le fait de boire enlève cet état et le cas échéant remet le compte de pa à 6
En état de déshydratation (goute entourée de rouge), boire te fais passer à l'état de soif, il te faudra encore boire pour revenir à un état normal et à récupérer les pa.
l'hydratone permet de guérir de l'état de soif et de la déshydratation sans avoir besoin de boire de l'eau.
vous avez toutes les réponses sur le site :
twinpédia
Gamba a écrit :Libertin va :happy2:
comment tu sais ?
j'oubliais, pour avoir de l'hydratone il faut assembler 2 produit pharmaceutique, et c'est considérer comme une drogue :happy2:
apparemment Dougue c'est dougue

Olorin a écrit :apparemment Dougue c'est dougue 
depuis la route du rhum, je trouve plus lisible de garder le même pseudo

Y'a des fois on se sent super seul quand même...
Heureusement que les copains arrivaient ensuite