opiOM.net

Version complète : Hordes (à la con toujours)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Gamba a écrit :Ben mon cochon, y'en a qui font fort dans la Caverne froide ! Clap

Vous en êtes où melannemesis ? Vous pensez survivre encore quelques jours ?

Nous on commence à en ch*** au jour 9, on trouve pas de ciment ; du coup impossible de faire le GD Dry

Alors là, on est j16 ou j17 et on est parti pour au moins j20 suivant ce que donnera l'attaque des zomzom dans les jours qui viennent
Tenir plus de 20 jours depuis la modification de TM (augmentation du nombre de zonzons même après le 20ème jour) relève de l'exploit, bravo si vous y arrivez Bowdown
dougue t'es là ?
oui, mais j'arrive trop tard ici aussi!!:hum:

bon, on est 6 dans notre ville depuis ce matin, et tous en expé!! donc, si il n'y a pas de renforts, on est morts ce soir!!Bye2

n'auriez pas vu olorin? Bleh
euh, 'auriez pas vu péniscolà, maintenant?Blink

59
moi je suis là, t'as pas vu peniscola ? :lol:
chui là, jajaja
peñiscola a écrit :chui là, jajaja

yes on bouge vite alors!!
Hahaha je t'ai volé le médicament dans ton coffre, je vais me shooter...
melannemesis a écrit :Alors là, on est j16 ou j17 et on est parti pour au moins j20 suivant ce que donnera l'attaque des zomzom dans les jours qui viennent

Vous êtes combien de survivants au fait ?

Nous on va crever J16 ou J17 je pense car on arrive pas à trouver de ciment supplémentaire malgré nos expé à 10 tous les soirs, du coup impossible de faire GD. Par contre on a fait quasiment tout le reste Laugh

En fait c'est pas dur de s'organiser : 10 à faire des expé (18 ou 24PA) pour épuiser les cases ; 4 ou 5 en FA autour de la ville pour ramener souches et débris ; le reste en ville qui transforme à l'atelier et qui construit les chantiers.

Efficacité maximale Clap
Gamba a écrit :Vous êtes combien de survivants au fait ?

Nous on va crever J16 ou J17 je pense car on arrive pas à trouver de ciment supplémentaire malgré nos expé à 10 tous les soirs, du coup impossible de faire GD. Par contre on a fait quasiment tout le reste Laugh

En fait c'est pas dur de s'organiser : 10 à faire des expé (18 ou 24PA) pour épuiser les cases ; 4 ou 5 en FA autour de la ville pour ramener souches et débris ; le reste en ville qui transforme à l'atelier et qui construit les chantiers.

Efficacité maximale Clap

C'est ce que l'on a fait et là on est à j-19, le soucis pour nous ce sont les vis et les écrous sinon on a tous une maison, on est 28 et on croise les doigts pour ce soir !!!
A cause du bug de cette nuit (pas d'attaque de zombies et pas de passage de jour) tout le monde gagne 2 jours de mode Héros Clap

Je vais pouvoir goutter aux joies de "l'éclairage" :happy2:
Attention quand même l'attaque aura lieu à midi, sors pas comme un éclaireur tout fou Happy

Oui et moi je gagne deux jours supplémentaires de héro aussi alors que je l'étais déjà pour un mois Bounce

C'est super on manquait de drogues pour les expé de 24 PA et là, avec tous les pouvoirs de héros, on va pouvoir en créer une vingtaine Love2
peñiscola a écrit :Hahaha je t'ai volé le médicament dans ton coffre, je vais me shooter...

je l'avais abandonné exprès, après, je ne savais pas si tu en profiterais!!

bravo à vousdeux , gamba et mélannemesisBowdown!!
en plus , en mode héros, le sac de ciment ou les objets stratégiques et manqant vont apparaitre immanquablement, et c'est reparti pour un tour!! il va y avoir du record dans l'air!!

péniscolà, tu fais ce que tu veux , mais je reste dans le désert ce soir:smoke1:
Gamba a écrit :Attention quand même l'attaque aura lieu à midi, sors pas comme un éclaireur tout fou Happy

Oui et moi je gagne deux jours supplémentaires de héro aussi alors que je l'étais déjà pour un mois Bounce

C'est super on manquait de drogues pour les expé de 24 PA et là, avec tous les pouvoirs de héros, on va pouvoir en créer une vingtaine Love2

attention, l'attaque est re-programmée pour ce soir minuitBye1
Dougue a écrit :attention, l'attaque est re-programmée pour ce soir minuitBye1
Bon on bouge alors?
peñiscola a écrit :Bon on bouge alors?

je t'attend!!
Oui je sais pas pourquoi j'ai compris midi au lieu de midi :hum:
Gamba a écrit :Oui je sais pas pourquoi j'ai compris midi au lieu de midi :hum:

Clap

et sinon, tu es pour ou contre le bain de midi!! le démon de midi!! la blonde à midi!! hdmi ou midi?

je suppose plus sérieusement que c'est dû à une mise à jour de la part de motion-twin, et qu'il va y avoir des surpris!!
Laugh

Quand je te dis que ça veut pas rentrer ... Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17