opiOM.net

Version complète : Hordes (à la con toujours)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
record battu pour moi, en ce matin du 8ème jour, et apparemment c'est parti pour un moment, on est encore 30 et maintenant on attaque l'organisation Expé - FA - Ouvrier. De quoi tenir un moment ...... si on trouve du ciment
jour 16, expé, et plantageBye2.. olorin et moi , et plein de copains pas loinLaugh
Piniaze, plantage au pire moment, on a 20 de def et on rencontre entre 17 et 19 zombies, on s'apprétait à rentre dans un bâtiment --> donc avec + de zombies.
En plus on voulait faire une expé expresse car pas mal de monde à des impératifs dans l'aprèmidi. du coup on est même pas sur de pouvoir tous rentrer en ville...
C'est balot ça... Surtout si tu rajoutes le bug compteur ... Faire des expés devient de plus en plus périlleux passé le jour 10 Dry
ça fait un moment qu'on ne l'a pas eu le bug compteur, j'ai comme l'impression qu'il est corrigé
En tout cas ça remarche là Bowdown
Clapoui, juste à temps pour que je nous fasse bouger pour rejoindre le reste de la troupe!!

mais le retour va étre trés difficile, en raison des disparités de connectionsBye2

ceci dit, le bug s'était annoncé ce matin : je suis héros pour sept jours, sans aucune raison, olorin étant le seul à avoir mes identifiants!! et je ne crois pas qu'il aurait investi d'une manière ou d'une autre pour que je bénéficie d'une compte hérosSleep!!

bref, au rythmeou ça va, et sans ciment, je débuterai la prochaine ville en héros..... et 'est pas désagréableHappy
J'ai l'impression d'être tombé dans une super ville, pleine de héros et de coalitions Bounce
t'es parti pour durée alors Gamba... encore...

Sinon on est arrivé entier en ville, cool, mais toujours sans ciment...

Sinon on est en train de monter une coalision de coalision, histoire qu'on continu à être ensemble pour éventuellement battre le record de jour de survit...

En verra ,dans 2-3 jours quand on aura fini celle-ci, ou vous en êtes.
J'avais fait pareil avec des gens de l'ancienne ville mais bon, c'est dur...

Sinon y'a les villes saucisson si ça vous intéresse... J'en fais déjà partie et vous pouvez y venir :)
ça part d'un forum c'est ça ?

Mais pour le moment on est pas encore mort ;)
Oui voilà c'est ça... En général c'est l'assurance d'un jour 25 minimum.. Mais faut que vous soyez tous disponibles, donc bon...
Sinon je viens de voir que la coupure d'aujourd'hui était en fait une MAJ : de nouvelles plaintes possibles, nouveaux objets (chaîne rouillée) et possibilité de faire taudis avec une seule planche de bois !
Je suis dans une ville de Nainculés, 23.15 et la porte est déjà fermé..et je suis dehors, hahaha
Gamba a écrit :Sinon je viens de voir que la coupure d'aujourd'hui était en fait une MAJ : de nouvelles plaintes possibles, nouveaux objets (chaîne rouillée) et possibilité de faire taudis avec une seule planche de bois !

et le nouvelle onglet pour les travaux de sa maison Tongue

Je pense que ça appelle d'autre mise à jour pour les aménagements d'intérieur tout ça

Comme celle qui a maintenant ... de coupure!!! encore une coupure en plein expé c'est vraiment chiant.
Oui mais grosse MAJ à la clé :)
bon, on remet ça lundi, avec olorin pour le top départ.....

vous en étes?Bye1
je serai pas mort pour ma part ...
dommage, on repart pour une belle aventure!!

on finira par arriver à se grouper!!Sleep
bon ben ça y'est, c'est officiel, je suis une grosse brute:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17