opiOM.net

Version complète : Hordes (à la con toujours)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
ok c'estq ue mon 2d jour j'ai pas mal de chose à apprendre encore
Olorin a écrit :Ben voila, avec Gamba on a pas tardé, personne n'a fermer la porte hier soir Tongue

Donc on est libre pour une nouvelle aventure avec plus d'opiOMens cette fois...

Qui qu'est prêt ?
Moi je vous attend
t'es pas encore dans la cohalition ? faut attendre Gamba pour qu'il t'invite
ah ben non je viens de voir que ton invitation est en attente, connecte toi pour valider l'invit'
Je viens de nous réincarner : du coup on se retrouve à 3 dans une ville déserteLaugh

Une ville opiOM en somme Bye1
c'est malin, il faut attendre le matin pour aller dans une ville 59

On est tous les 2 là on se fait une expédition ;)

Structure des Oubliés, si on reste 3, ça nous ira bien ce nom de ville :p
Portes ouvertes...je me cague dessus, je sors....

punaise je vais vers le nord et déjà 5 zombie qui m'attendent....

Et ça c'est nouveau ?
Toute la zone est envahie par une végétation pourrissante, du sable et des débris de toutes sortes. Vous êtes sûr(e) que quelque chose se cache ici, mais il faudrait déblayer tout le secteur pour commencer les fouilles à proprement parler...

punaise pour déblayer ça coute 1 PA, on a besoin de 20 PA pour commencer les fouilles...
non c'est pas nouveau, et il faut du ness quick pour deblayer plus rapidement. je suis avec toi, il faudrait gamba pour qu'on puisse sortir. (A moins qu'il ne fasse sa pu** et nous laisse dehors pour finir dernier survivant Happy )
Olorin a écrit :non c'est pas nouveau, et il faut du ness quick pour deblayer plus rapidement. je suis avec toi, il faudrait gamba pour qu'on puisse sortir. (A moins qu'il ne fasse sa pu** et nous laisse dehors pour finir dernier survivant Happy )
Au moins on aurait un heros de plus...
on est 21 a être derniers survivants, ça veux dire qu'on est tous héros pour 5 jours ? sur le coup la dernière que je l'ai été la règle n'était pas sorti donc je sais pas s'il faut être der des der ou seulement parmis les derniers pour être héros.

Sinon vous en être où dans vos villes pour savoir combien de temps je dois attendre ?
Je suis partant à ma prochaine réincarnation. Là je suis jour 2 dans un village pas dégueu.
On est complet dans la coalition, si je suis vraiment héro on pourra se connecter dans ta ville ;)

D'ailleurs tu pourrais faire ta propre coalition si d'autres opiOMens sont intéressés Bounce8
Je vous tiens au jus, on essaiera de se réincarner ensemble. Mais pour l'instant ma ville semble pas trop mal partie donc c'est pas pour tout de suite.
J.R. a écrit :Je vous tiens au jus, on essaiera de se réincarner ensemble. Mais pour l'instant ma ville semble pas trop mal partie donc c'est pas pour tout de suite.
JR est de retour...hehehe, pour la ligue des minots je suis libre (aucun rapport avec les zombies quoique vu mes joueurs hahaha Laugh!!! )
Olorin a écrit :on est 21 a être derniers survivants, ça veux dire qu'on est tous héros pour 5 jours ? sur le coup la dernière que je l'ai été la règle n'était pas sorti donc je sais pas s'il faut être der des der ou seulement parmis les derniers pour être héros.

Sinon vous en être où dans vos villes pour savoir combien de temps je dois attendre ?

le der des der seulement est un héros, je l'ai appris à mes dépensBye2
Ben mon cochon, y'en a qui font fort dans la Caverne froide ! Clap

Vous en êtes où melannemesis ? Vous pensez survivre encore quelques jours ?

Nous on commence à en ch*** au jour 9, on trouve pas de ciment ; du coup impossible de faire le GD Dry
j'ai tenu 9 jours pour ma second ville. Par contre la troisième un branlo à vidé la banque le premier soir, on la banni, blessé et je suis mort avant lui car il avait fait un taudis et que le portier à oublié de faire son job!
Dougue a écrit :le der des der seulement est un héros, je l'ai appris à mes dépensBye2

Je viens de voir ça Crying

c'est pas grave dans la prochaine c'est la bonne Bleh
Olorin a écrit :Je viens de voir ça Crying

La prochaine risque d'être courte on est que 5 dans la ville, au fait je suis bloqué juste en dessous de vous 2...3 zombies...je vous y attends.Spoton
Olorin a écrit :Je viens de voir ça Crying

J'ai eu beaucoup de chance en y arrivant dès ma première ville 59

Bon, cette nuit, la moitié des citoyens ont survécu, mais il ne restait que quelques PA à mettre pour faire la fausse ville. Nous voilà désormais partis pour tenir quelques jours de plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17