opiOM.net

Version complète : Hordes (à la con toujours)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
On n'est plus que quatre, et ce soir on va tous crever.
On est deux citoyens à +10 de défense, un à +6 et un à +5.
On dépense nos PA en nous agressant mutuellement.
Bon ben les opé saucissons c'est le pied !

3 semaines de préparation, chaque journée bien huilée (les tracés prévus, les chantiers également) du coup on se retrouve Jour 3 avec déjà presque toute la map épuisée (et pourtant elle est pourrie vu notre emplacement)

Pour en avoir un aperçu, c'est ici : http://hordes.feuerfrei.fr/game/35142
Map 13*13 épuisée en 5 jours, record absolu de Hordes Bye1

Jour 6 et on a déjà 2 PI (Fausse Ville et Grand Déménagement).

Par contre à cause du puits on est limité, alors pour aller J27 ou 28, on va devoir bannir les inactifs pour économiser de l'eau Bounce
ouf... c'est impressionnant!! et le fait d'avoir seulement trois morts et deux bannis en dit long sur le niveau de cette ville!!

pour notre part, avec olorin, la ville est bien trop excentrée, et le nombre de déshydraté bien trop élevé pour espérer quelque-chose....enfin, ça lutte, mais le résultat va vite étre là.... pas plus de vingt jours, à priori...

par contre, vous n'étes pas courts en visBye2?
43 vis sans compter les 11 mécanismes et les 14 appareils susceptibles de nous en donner, ça devrait aller. On a même trop de ciment, c'est dire.

Les bannis l'ont été pour économiser de l'eau... J'aime pas du tout cette méthode mais 8 viennent d'être pendus en supplément pour "réguler" la population et nous assurer une survie à tous jusque au jour 25 et au jour 27 pour certains (peut-être même 28 mais là niveau défenses ce sera sans doute trop juste).

Je vous passe toutes les discussions et prises de tête concernant ces sacrifices. Certains se sont retrouvés pendus sans même comprendre ce qui leur arrivait, alors qu'ils étaient en train de demander où investir leurs PA.

Par contre, vous chapeau, deux villes non saucissonnées où vous vous en sortez super bien :)
21 jours, et deux survivants miraculeux, dont un memebre de notre coa, inexistante pendant 17 joursLaugh, et l'autre survivat, actif avec nous, est dépendant,donc on va continuer à se suivre.....

péniscolà, tu as laché hordes? un petit retour, ça te tente?Bye1

on reprends demain, fais nous signe ici, si ça te branche.... tu te rappellera sans doute de la plupart des intervenants!!
sinon, gamba, vous avez fait comment pour épuiser les cases en 5 jours?
Dougue a écrit :sinon, gamba, vous avez fait comment pour épuiser les cases en 5 jours?

On avait défini avant le lancement de la ville un chef des expés, qui prévoyait tous les tracés. En même temps, trois groupes étaient constitués pour la première nuit, dont un premier uniquement de héros prêt à faire une expé de 24 PA, utilisant le RDH pour rentrer et surtout se réveillant toutes les deux heures pour changer de case lorsqu'elle était épuisée (nuit blanche en perspective pour le WE Laugh)

En fait, on a épuisé 20% de la map par jour, et le chef des expés était chargé de tracer 5 expés simultanées environ.

Sachant qu'il y a eu, après épuisement de la map, quelques expés de ramassage des objets laissés au sol.

Et pour te dire à quel point ça déconnait pas, on était tous sur Team Speak pour les expés. ;)
Dougue entre les hordes et les petits navires il passe son temps devant l'ordi...Tu ferais mieux d'écrire des éditos, sacripan !Laugh
cetace a écrit :Dougue entre les hordes et les petits navires il passe son temps devant l'ordi...Tu ferais mieux d'écrire des éditos, sacripan !Laugh

pas faux, mais pas le temps, avec tout çàBleh

bon, il faut aussi que je finisse mes murs, dépose les petites, mais ça, c'est tout à l'heure, que je bosse, aussiLaugh, plus quelques petits trucs sympas histoire de pas s'emmerder......

pour l'édito, je vois ce qui viens, et t'en reparleSleep........
pour gamba, le manque de vis va étre dur à digérer ce soir!!:hum:

dommage, ça partait vraiment bien pour eux!!
Sortie de la v2, et elle est géniale !!
Gamba a écrit :Sortie de la v2, et elle est géniale !!

T'es dans une nouvelle ville déjà ?

Parce que nous on est au jour 13 et on a encore une bonne 10ène de jour devant nous. Et là plus de patamap, plus de cases épuisées sur la map de hordes, ça va être chaud de survivre maintenant.

Heureusement j'ai gardé les 2 dernières expé qu'il nous reste à faire pour tout épuiser sur le forum, sinon on était mal...
Nan car je suis comme toi encore dans une ville saucisson. Mais j'ai vu la mise à jour Spoton

Et j'ai un peu tâté de la béta aussi Love2
Pour le moment j'ai pas noté de différence
peñiscola a écrit :Pour le moment j'ai pas noté de différence
Il faut redémarrer une ville pour passer en v2... Gamba devait être en attente dans les limbes
cynik a écrit :Il faut redémarrer une ville pour passer en v2... Gamba devait être en attente dans les limbes
Ça fait plus d'un mois que j'ai pas joué et je viens de prendre une nouvelle ville il y a 1 h
ben regarde la gestion des chantiers, tu devrais avoir des onglets.

Ensuite tu verras qu'il y a un message quand on prend une gourde dans le puits ça permettra de mieux gérer l'eau (ça fonctionne déjà pour ceux qui sont en V1)

Ensuite, y'a pas mal de changement pour éviter les abus des chasseurs de picto. Quand on meurt avant le 5ème jour, une grande partie des picto gagné dans la journée ne sont pas pris en compte (comme ça plus de fouteur de bouse le 1er jour qui vont se suicider en soirée, et plus de héros qui le reste indéfiniment en mourrant le 1er jour en ayant glanner plein de picto)
Ensuite, y'a aussi la possibilité de faire des insurections, s'il y a beaucoup de bannis, ils peuvent prendre le contrôle de la ville. cela évitera les multi coa de bannir toute une ville pour faire caguer le monde :p

Et puis y'a des changements aussi dehors, apparemment il y a des tempêtes de sable qui déplace les objets se qui fait qu'une case épuisée peu devenir non épuisée :D
oups, gros bug ce WE, pas mal de villes ont disparues et pas de distinction lié à ces villes. Notre belle ville de 15jours a donc disparu :'(

Mais LE gros changement est maintenant qu'on ne peut plus choisir une ville avec moins de 30 citoyens, donc plus la possibilité de faire du multi coa :'(

M'enfin ça va permettre pitêtre de revenir aux bases même du jeu. Survit et paranoïa :D
Plus de saucissons alors Sleep

C'est toutes les villes qui sont atteintes Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17