Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
greg32 a écrit :Je m'autoquote pour l'occasion.
Suite de l'histoire. Je suis au jour 5. Nous ne sommes plus que 7. Le petit scarabée est mort. J'ai une maison niv5, blindé de défenses, mais je suis face à un défi. Vu le niveau des défenses de la ville, et celles des citoyens, je devrais être le seul à survivre cette nuit. Mais uniquement si tous les autres restent en ville. Hors, un suicidaire a décidé d'aller mourir dans le désert à la belle étoile ! S'il reste dehors, je suis foutu. Donc il faut que je le sauve contre son gré, et c'est pas gagné. Heureusement il s'est fait bloquer près de la ville et il me reste un pouvoir de héros (je suis souvent le dernier à mourir) pour ramener un gus. Je vais donc essayer de le ramener contre son gré à l'arrache ce soir avant la fermeture des portes. En espérant qu'il n'y ai pas d'autres candidats au départ...
Pourquoi, quand tout le monde meurt en ville, c'est celui qui est dans le désert le héros ?
peñiscola a écrit :Pourquoi, quand tout le monde meurt en ville, c'est celui qui est dans le désert le héros ?
Bah non mais si j'ai bien compris, si le mec est hors de la ville les zombies n'auront pas assez de résistance face à eux en ville et boufferont aussi greg32...

courage !!!
Quant à moi, un abruti a bouffé des ressources pour bâtir les fondations le jour 3, plutôt que l'atelier... Donc on va galérer niveau ressources... :(
On peut commencer à récapituler les pseudos si vous voulez, hésitez pas à compléter :
Pseudo des Opiomanes dans Hordes :
Omalavialamaure : omalavialamaure (c'était pas évident hein...

)
Bon je viens de m'inscrire à votre jeu de taré, je comprends pas encore tous les arcanes, j'ai rien trouvé dans le désert et j'ai pu rien à becter c'est super !!!
Sinon, mon pseudo vous le connaissez

omalavialamaure : omalavialamaure (c'était pas évident hein...

)
melannemesis : melannemesis

)
Gamba : Gamba
Olorin : Olorin
Kdom : Dionysien
Dougue : Dougue

)
Greg32 : Gregoire
peñiscola a écrit :Pourquoi, quand tout le monde meurt en ville, c'est celui qui est dans le désert le héros ?
Non, pour être un héros, il faut mourir le dernier dans son lit.
Ceux qui sont dehors meurent direct, chaque point de défense de la ville bloque 1 zombie. S'il y en a trop, les zombies qui rentrent dans la ville sont "redivisés" 1 par 1 suivant le nombre d'habitants jusqu'à ce que tout le monde soit mort ou qu'il n'y ai plus de zombie.
Ex ce soir dans ma ville :
- defenses de la ville : 93
- statistiquement + ou - 172 zombies prévus ce soir
Donc 79 zombies vont se ballader en ville cette nuit.
- nous sommes 7 survivants en ville : 79/7 : seuls ceux qui ont des défenses individuelles supérieures ou égales à 12 survivront (je suis le seul).
- si un de mes camarades est dans le désert, cela ne laisse que 6 survivants en ville : 79/6 : il faut au minimum 14 en défense individuelle pour survivre.
Pour l'instant, je suis à 12...

)
Greg32 : Gregoire
Peñiscola : Aharone (aucun rapport)
c'est dommage que l'on puisse pas se créer un village une fois pour jouer ensemble, devrait améliorer ça tient !!
A priori, c'est en préparation.
greg32 a écrit :Je m'autoquote pour l'occasion.
Suite de l'histoire. Je suis au jour 5. Nous ne sommes plus que 7. Le petit scarabée est mort. J'ai une maison niv5, blindé de défenses, mais je suis face à un défi. Vu le niveau des défenses de la ville, et celles des citoyens, je devrais être le seul à survivre cette nuit. Mais uniquement si tous les autres restent en ville. Hors, un suicidaire a décidé d'aller mourir dans le désert à la belle étoile ! S'il reste dehors, je suis foutu. Donc il faut que je le sauve contre son gré, et c'est pas gagné. Heureusement il s'est fait bloquer près de la ville et il me reste un pouvoir de héros (je suis souvent le dernier à mourir) pour ramener un gus. Je vais donc essayer de le ramener contre son gré à l'arrache ce soir avant la fermeture des portes. En espérant qu'il n'y ai pas d'autres candidats au départ...
houlà!!!!!olorin, à côté de toi, c'est un pays d'hé, non?
attention quand même, tu vas finir par croire que raclure, c'est un mode de vie!! pourtant, en jouant communautaire, je finis deux fois "dernière ligne", et j'ai un "héros" sous le coude

!!
et moralement, c'est encore plus fort!!

Je sais pas comment vous faites, moi j'échoue toujours dans les 3 derniers
M'ont banni ces libertins alors qu'il y en a un qui pique tout dans la banque et qui n'est toujours pas banni...

Dougue a écrit :attention quand même, tu vas finir par croire que raclure, c'est un mode de vie!! pourtant, en jouant communautaire, je finis deux fois "dernière ligne", et j'ai un "héros" sous le coude
!!
et moralement, c'est encore plus fort!!
Ben c'est ma 5ème partie et c'est la 3ème fois où je serais le dernier à me faire bouffer.
Mais maintenant que j'ai vu cette partie du décor, je vais essayer de faire le gentil la prochaine fois. Mais bon, c'est vrai que j'aime bien faire la crevure sur ce style de jeu, je suis trop gentil dans la vie réelle.
En y réfléchissant bien, si ça marche dans le jeu, ça devrait aussi marcher dans la vie réelle... Merci Dougue de m'avoir éclairé le chemin. Demain au boulot, et avec ma femme et mes gosses, ça va caguer ! Je vais tous les faire pleurer !
Niark, niark, niark ! [se frotte les mains avec un rire guttural et un rictus mauvais].

Et moi j'm'en sors pas de ma ville de blaireaux !!!
Y'a encore quelques abrutis qui lisent pas les forums et qui ont gâchés nos ressources dans des défenses, résultat toujours pas d'atelier... et on trouvera certainement plus les ressources nécessaires now !
Bon, ben j'aurai fait un jour de mieux que dans ma première ville, je pense qu'on passera pas la 4e nuit (personne !)
I still alive
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=e_LQU2-GOXY[/media]
Et pourtant pareil des abrutis qui ne lisent pas le forum et donc porte ouverte pour les zombies mais je suis toujours là.
Bon maintenant on doit tout reconstruire, super, de plus on doit être 4/5 à vouloir jouer communautaire les autres ils sont là on ne sait pourquoi, mais moi j'y crois.
Sinon dommage que l'on ne puisse voler qu'une fois, j'aime bien ça, voler les cadavres !!
melannemesis a écrit :I still alive
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=e_LQU2-GOXY[/media]
Et pourtant pareil des abrutis qui ne lisent pas le forum et donc porte ouverte pour les zombies mais je suis toujours là.
Bon maintenant on doit tout reconstruire, super, de plus on doit être 4/5 à vouloir jouer communautaire les autres ils sont là on ne sait pourquoi, mais moi j'y crois.
Sinon dommage que l'on ne puisse voler qu'une fois, j'aime bien ça, voler les cadavres !!
Marche pas ton lien de Pearl Jam.
Y'a celui là:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=QOe3Sb_CKN4[/media]
Sur youtube, t'as d'autres trucs de Pearl Jam au Pinkpop 92. Excellent.
Par exemple ça:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=85mPUPXomHY&feature=related[/media]
Is something wrong she said, of course there is, you're still alive :punk1:
Ten, meilleur album du début des années 1990

Eddie Vedder a composé l'excellente BO de Into The Wild au passage. A écouter, c'est loin de Pearl Jam, mais c'est du très bon :smoke1:
Hard Sun
Guaranteed (ça à la gratte, vous emballez qui vous voulez, testé et vérifié

)
merci!! je cherchais ce morceau qui porte le film, à moins que ce ne soit l'inverse......
greg, vivement qu'on se retrouve dans une ville pour que je te démontre les joies du communautarisme avant de te claquer la porte dans le dos

Ayé, j'ai réalisé mon premier exploit coupdeputesque !
Au soir du 4e jour, voyant que nos défenses ne suffiraient sans doute pas du tout, j'ai attendu 23h30 pour aller me servir en banque, construire mon taudis, poser quelques plaques de tôle et un matelas...
Résultat : on est tous morts, en effet... Mais moi le dernier ! :D
Et hop, 5 jours de héros !!!
D'ailleurs vous me conseillez quoi comme métier ? :)
Merci pour les avis à venir !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17