opiOM.net

Version complète : Hordes (à la con toujours)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Moi aussi j'ai réussi à être héros pour mon arrivée dans les contrées éloignées.

Du coup, je me suis imposé pour une fois, leader de la petite communauté, un Jack @ Lost en somme, et ça fonctionne plutôt bien. 4ème jour et on a perdu personne à part deux boulets qui se sont suicidés.

On entame un PI aujourd'hui, c'est la classe Bounce

Et apparemment, les petites coalitions sont en train d'être mises en place, mais il faudrait un héros pour nous faire joindre automatiquement la même ville que lui Bowdown
Mise à jour Oficielle : Petites Coalitions !

Formidable ! les Petites Coalitions sont ouvertes officiellement ! Par ailleurs de nouveaux objets sont disponibles dans l'Outre-Monde...
Plus de détails croustillants vous attendent dans la section Evolutions de votre Ame.

Qui est partant pour une coalition OpiOM ?
peñiscola a écrit :Qui est partant pour une coalition OpiOM ?

Moi, moi, moi ! Bounce

Comment ça personne ne veut jouer avec moi ?! Blink
c'est une bonne idée ça une coalition opiOM; mais ça consiste en quoi ? :p

Bon ok, je vais voir directement sur le site, en même temps ça fait presque 15jours que je n'y suis pas allé...
Voilà, c'est cool ça.

Maintenant, que ceux qui sont intéressés par les coalitions le disent ici, les 10 premiers en feront partie, etc.

Par contre il faudra attendre les autres et ne pas se réincarner lorsqu'on est mort. Et il nous faudra également un héros pour nous faire rejoindre sa ville.

Coalition opiOM :

Gamba
j'en suis dès la semaine prochaine Bowdown
En fait on peut être que 5 par coalition Crying
Moi j'en suis, mais faut me tiendre au courant
j'en suis ! Pseudo : Gregoire

Pour info, je suis héros pour encore 2 jours et mort donc je vous attends.
Il suffit d'avoir un héros dans chaque coalition de 5
En se connectant au même moment, les héros peuvent choisir la même ville.
Moi je suis partant, je me suicide pour vous rejoindre, hahaha
je suis partant aussi à partir de lundi.
Pseudo : Olorin :happy2:
Je suis mort depuis 15jours alors je peux attendre...
Je risque d'y passer ce soir (et je t'ai invité dans ma coalition, je sais pas si tu as vu)

Donc je ferai un respawn lundi sauf si les autres sont encore en vie, on attendra leur mort.
Dans ma ville actuelle, on va sans doute tous y passer ce soir, mais on a vécu 7 jours hallucinants.
Tout d'abord, tout le monde s'est fait plainter par deux héros/boulets qui cherchaient à augmenter leur tableau de distinction. Ils se sont suicidés juste après.

Avec les 38 survivants, nous avons défini un ordre de construction très précis et respecté par tous ! J'ai compris que j'étais tombé dans une ville merveilleuse.

Au jour 2, on a décidé de construire les fondations pour lancer un PI (la Fausse Ville). Il nous manquait un sac de ciment. Les nombreuses expéditions que nous avons lancé aux confins de l'Outremonde n'ont rien rapporté de tel. Nous avions de tout en abondance (une quinzaine de vis, hallucinant...) mais pas de sac de ciment pour débloquer ces foutues fondations.

Toute la vie de la communauté (38 personnes, donc, pas un boulet pour rechigner) s'est alors organisée autour de ce projet : trouver du ciment.
On a construit tout ce qui était imaginable de faire, du projet EDEN au potager, en passant par les scies hurlantes, mais toujours pas de ciment.

Malheureusement, la moitié de la communauté a crevé avant-hier, avec une vague de zombies beaucoup plus élevée que prévu.
Hier, 222 zombies ont attaqué la ville, et si nos défenses ont tenu, elles sont restées bloquées à 230 aujourd'hui. On devait donc tous y passer cette nuit.

Les survivants ont alors organisé une expédition de la dernière chance baptisée "du ciment ou la mort" afin de trouver ce foutu sac de ciment. On est partis à plusieurs courageux, sachant que si nous revenions bredouille, tout le monde crèverait. Beaucoup se sont sacrifiés, préférant être abandonnés sur les chemins pourvu que l'expédition avance, refusant de faire demi-tour tant qu'ils le pouvaient encore. Nous avons massacré des dizaines de zombies, mais de ciment, pas l'ombre d'un sac. Et nous avons avancé aussi loin que possible sur des territoires inconnus, laissant derrière nous des compagnons d'infortune, sachant que cela signifierait aussitôt leur mort.

Nous sommes donc rentrés avec juste de quoi lancer un dernier chantier, la fameuse râpe à zombies, chère en vis, que nous avons choisi de sacrifier à la survie de tous plutôt qu'à un hypothétique Projet Insensé auquel plus personne ne croyait.

Seulement, tout le monde était rentré épuisé de cette ultime expédition, abattu aussi, et les PA ont manqué (4 exactement...) pour achever la râpe qui aurait pu tous nous sauver. Pour cette nuit au moins.

A l'heure actuelle, nous croisons les doigts et attendons de voir si nous passerons la nuit, sans trop d'espoir.

Cela n'aura duré que 7 jours, mais cette expérience aura suffi à prouver tout le potentiel de ce jeu. C'était intense et prenant. Je me suis même surpris à ressentir de la honte lorsqu'il a fallu en abandonner certains derrière nous pour le bien de la communauté.

Et la moralité de tout cela, c'est qu'on va tous crever à cause d'un seul sac de ciment !

Hordes, c'est tout sauf un jeu à la con. Bowdown
Ca y est je suis libre, j'ai mouru cette nuit, lapin compris, pourtant tout allé bien...4 morts en ville, il connaisse que moi les zombies ou quoi ?
C'est quoi ton pseudo Hordes déjà ?

J'ai fait une connerie, je me suis réincarné sans le vouloir et j'ai attiré Olorin avec moi.

Du coup, on se retrouve à deux dans une ville... Désolé les autres Bye2

(D'ailleurs Olorin si tu lis ce message, tu pourrais pas venir me libérer ? Je suis bloqué par 4 zombies et on est que 20 et quelques dans la ville...)

Mais apparemment c'est une bonne ville avec plusieurs coalitions.
Gamba a écrit :C'est quoi ton pseudo Hordes déjà ?

J'ai fait une billevesée, je me suis réincarné sans le vouloir et j'ai attiré Olorin avec moi.

Du coup, on se retrouve à deux dans une ville... Désolé les autres Bye2

(D'ailleurs Olorin si tu lis ce message, tu pourrais pas venir me libérer ? Je suis bloqué par 4 zombies et on est que 20 et quelques dans la ville...)

Mais apparemment c'est une bonne ville avec plusieurs coalitions.
Mon pseudo est Aharone
c'est pas grave, on attendra
Pinaize, je me connecte aujourd'hui pour découvrir que je suis réincarné dans une nouvelle ville, assoiffé en plus.

Bon ben, on est que 2 de la coalition faudrait, on va faire avec ;)
3 éclaireurs et 3 gardiens, j'ai jamais eu autant de héros c'est cool
Ben voila, avec Gamba on a pas tardé, personne n'a fermer la porte hier soir Tongue

Donc on est libre pour une nouvelle aventure avec plus d'opiOMens cette fois...

Qui qu'est prêt ?
Je suis à mon 3ième jour et on une bonne petite ville. Defense de 90 pour une attaque de 89 max ce soir. Une expe est prevu ce matin histoire d'essayer de faire grand déménagement! si ça vous dit je peux vous inviter
3ème jour c'est plus trop possible d'aller dans une ville ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17