opiOM.net

Version complète : Le Mans - OM : 1-1 Comment qu'on a dominé, mais pas gagné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deepbluebdr a écrit :Ben il s'agirait d'ouvrir les yeux non maintenant ?
Cissé pour moins que ça, il y en a qui lui aurait brisé sa troisième jambe.

Même si Cissé n'est pas fini a Marseille (cf topic Cissé)
Celui ci ne chome pasCelui ci ne chome pas :smoke1:

Boban13 a écrit :ou comment bruler ce qu'on a adoré
Niang c'est combien de but l'an passé ?
non j'ai rien dit Sleep

I a fait sa meilleure année grace à son pote Djib... Et ses buts il les a souvent marqué en étant positionné latéral.
Aujourd'hui lorsqu'il centre, il a du mal a se retrouver à la réception pour marquer...

Jdp a écrit :.../...
Mercredi si Zubzub est forfait j'espère voir Givet sur le terrain pour se coltiner les attaquants de l'atlhetico.

Givet n'est pas inscrit en ligue des champions pour être monneyable au mercato !
Kinglib a écrit :Que valait vraiment Taino ?
Il dit qu'il voit pas le rapport?
kdom93 a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport?

Il dit crédibilité de l'interview.

Il dit Akalé.

Il dit c'est mieux avant ou c'est toujours possible de faire pareil.

Il dit quel poste joue le monsieur ?

Il dit prise de température pour le retour de l'autre monsieur.

Il dit heu... Antécris...
N'empêche qu'entre le nom donné au lien et le contenu de l'article y'a aucun rapport et picétout.
MARSEILLE / ERIC GERETS :
« C’est inexplicable »

Bah, j'avancerais bien une explication, mais je sens que vous allez gueuler...Happy
Keyser a écrit :MARSEILLE / ERIC GERETS :
« C’est inexplicable »

Bah, j'avancerais bien une explication, mais je sens que vous allez gueuler...Happy
Vas-y, fais nous rêver. :lol:
Kinglib a écrit :Il dit crédibilité de l'interview.
…
Il dit heu... Antécris...

Si, c'est pour garder l'heure des TV à l'heure ajoutée, Sommeil en sait quelque chose…Doctor
Bombardier a écrit :Niang et Koné ont fini dans les 5 meilleurs buteurs du champ la saison dernière, donc je pense qu'ils savent marquer des buts.
Koné 8 par saison depuis qu'il est en L1
Niang 7, 1 but par saison en L1.
Avec ça, on est sauvé....ouf !
xigh a écrit :Euh ... désolé pour le malentendu ... je n'ai jamais dit qu'il fallait remplacer Niang par un tueur (des surfaces) ... mais qu'il fallait lui ASSOCIER un tueur.
Pour qu'il le tue ?
caveman a écrit :bon itw de Geret

http://fr.sports.yahoo.com/28092008/47/m...cable.html
Karim (Ziani) a joué trop bas. Ce sont des détails mais j’espère qu’ils se sont rendu compte que jouer dix mètres plus haut ou dix mètres plus bas, c’est très important en football.

ça a son importance, quand un joueur n'est pas capable de rectifier cela, y a problème. Mais un autre problème à l'OM c'est que si Ziani, puisque c'est de lui qu'il s'agit, va bien faire lors du prochain match, c'est ailleurs que ça va déconner, Bref on va avoir de longue des difficultés a s'en sortir.
Pour moi le match parfait au delà du résultat qui a permis de voir les efforts récompensés, est le match à Liverpool la saison dernière. Tactiquement ce fut parfait.
deepbluebdr a écrit :ça a son importance, quand un joueur n'est pas capable de rectifier cela, y a problème. Mais un autre problème à l'OM c'est que si Ziani, puisque c'est de lui qu'il s'agit, va bien faire lors du prochain match, c'est ailleurs que ça va déconner, Bref on va avoir de longue des difficultés a s'en sortir.

ça nécessite peut-être juste un peu d'adaptation ? Ziani était habitué à jouer chez nous en 10 jusqu'au match de samedi.

J'aime bien cette compo avec un Ziani plus bas qui sert de première rampe de lancement avec Cheyrou. Le seul hic c'est qu'il n'y a personne pour doubler ce poste (à part Kabore ou M'Bami qui ont des profils beaucoup moins techniques).
Tiens hier j'ai eu une petite pensée pour German Denis quand j'ai vu son coup de boule hier pour Naples. Bye2
Mouais...
9 millions le coup de boule, hein.
DeMelo c'était beaucoup moins cher@DeNiro
Nick Belane a écrit :Mouais...
9 millions le coup de boule, hein.
DeMelo c'était beaucoup moins cher@DeNiro
Je savais même pas qu'il avait signé à Napoli !!!
Samassa c'est mieux et c'est moins cher :happy2:
34
Heu...
je reste quoit.
(rien avoir avec le Burger de Peniscola)
deepbluebdr a écrit :Karim (Ziani) a joué trop bas. Ce sont des détails mais j’espère qu’ils se sont rendu compte que jouer dix mètres plus haut ou dix mètres plus bas, c’est très important en football.

ça a son importance, quand un joueur n'est pas capable de rectifier cela, y a problème. Mais un autre problème à l'OM c'est que si Ziani, puisque c'est de lui qu'il s'agit, va bien faire lors du prochain match, c'est ailleurs que ça va déconner, Bref on va avoir de longue des difficultés a s'en sortir.
Pour moi le match parfait au delà du résultat qui a permis de voir les efforts récompensés, est le match à Liverpool la saison dernière. Tactiquement ce fut parfait.

c'était magnifique ce match Love2.. avec les prestations catastrophiques qui ont précédes ce match , l'équipe a su sortir une presation parfaite.. alors pourquoi pas renouveller ça ? Il faut préciser que Gerets est très éxigeant au niveau de l'application tactique de ses joueurs..et quand je vois le niveau des autres équipe de L1 sur ce plan là...franchement on peut être "relativement" satisfait de nos biquettes...le soucis n'est pas d'ordre tactique.. mais de pannes de joueurs

pour mamadou, ce qu' a dit perrin il y a une semaine est très interessant : en gros, il n'a pas assez de coffre phyique pour assumer physiquement toute une saison...le gros probleme de niang..est qu'il se fatigue vite dans ses efforts..arrivé devant le but il perd de sa lucidité.. etant seule en pointe il doit assumer plus de courses, plus d'effort au détriment de son efficacité devant le but.. c'est la raison pour laquelle il est plus efficace en matiere de goals à 2 devant ou sur le coté..

je suis convaincu, à 200%, que Diouf, en premier le sait et qu'il paie le prix de la billevesée de la vente de cissé..bon voilà maintenant il va pas venir et nous dire.. on a fait une billevesée, on aurait jamais du le vendre..le meilleur moyen de se disculper et de prendre un véritable attaquant au mercatal d'hiver..
Je ne sais pas si cela a été déjà dit (j'm'en fous, je le redis) je suis fort satisfait de cette composition d'équipe avec conjointement sur la pelouse Valbuena, Ben Arfa et Ziani, cela apporte une touche technique indiscutable qui nous permet de créer du jeu, revers de la médaille cela enlève un appui offensif à l'unique attaquant et nous pénalise en efficacité.
Il faudrait pour que cela soit parfait que un ou plusieurs de ces trois brillants joueurs possèdent l'efficacité d'un Platini, ou bien que l'on sacrifie un milieu défensif comme lors du fameux carré magique, Platini, Giresse, Genghini, Tigana.
Gerets va trouver la bonne méthode d'ici peu et les résultats comptables vont suivre, je n'en ai aucun doute.
Amen :mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11