opiOM.net

Version complète : Le Mans - OM : 1-1 Comment qu'on a dominé, mais pas gagné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Le dédain ultime signé Kiplé:

L'OM a dominé la partie mais quittera Le Mans, comme d'habitude, sans les trois points. Les Marseillais débattront volontiers du coup de tête de Samassa ou d'un éventuel penalty refusé à Niang. Peu importe pour le MUC qui a su obtenir ce qu'il désirait.
draikin a écrit :Je dirais plutot Bonnart mauvais. Il a disparu de la circulation quand il est passé du coté de Taiwo.

de toute façon l'attaque mancelle n'as pas existé

je suis déçu par l'esprit de nos adversaires

jouer le contre ok, mais utiliser systématiquement la tactique de blanc (michel):"sur un malentendu ça peut passer" ça frise l'antijeu au bout d'un moment car un toulouse ok c dans sa philosphie de jouer la défense, mais Le Mans c honteux, à domicile de surcroît...Blink...
vive la ligue 1Spoton
Falt a écrit :Le dédain ultime signé Kiplé:

L'OM a dominé la partie mais quittera Le Mans, comme d'habitude, sans les trois points. Les Marseillais débattront volontiers du coup de tête de Samassa ou d'un éventuel penalty refusé à Niang. Peu importe pour le MUC qui a su obtenir ce qu'il désirait.

Et ne faisons-nous pas que confirmer cela depuis qu'à l'image d'un Niang, on se sanglote sur tout et rien à la fois.
Godfather a écrit :Euh...on s'en tamponne de Lyon non?

Tout ça pour dire qu'il est tant que nos dirigeants y aillent un peu de leur influence pour taper du point sur la table !
C'est bien d'être sportif, mais c'est bien de se faire entendre...
Falt a écrit :Le dédain ultime signé Kiplé:

J'ai halluciné en lisant ça moi aussi Dry
Larqué est une pipe ...

Citation :Le Mans-Marseille : « Match nul »
« Ce sera un match intéressant à regarder. Le parcours des Manceaux est atypique. C'est une équipe étonnante, capable de faire le jeu. On a pu s'en rendre compte le week-end passé à Nice. Pour Marseille, en revanche, c'est une période compliquée. Il y a des joueurs pas très en forme comme Ben Arfa et puis la charnière centrale est problématique. Même s'ils sont deuxièmes du Championnat, je sens les Marseillais douter. »

Edith: C'était avant le match hein ..
Edith2: Et finalement il a bien trouvé le résultat.
xigh a écrit :Pour le coup Niang est maladroit devant le but ... mais il a fait un énorme boulot.
Merci Mama.
Gamba a écrit :Je vous trouve dure avec Niang, qui s'il a encore raté le cadre, a énormément pesé sur les défenses et a effectué un travail défensif monstrueux.
Moi je la trouve trop gentille Mama, ce mec là est un boulet quand il veut.... il en marque un de but.....Depuis 5 journées il ne fout plus rien de concret, on lui demande pas de cavaler comme un con, ou de peser, encore qu'il pèse pas lourd, y a plus Cissé, y a plus dégun pour lui faire de l'ombre ou le faire gamberger, va y garçon pèse comme il faut sur une défense au lieu de t'affaler dés qu'on te touche surtout que pour les coups de pieds arrêtés.... je sais pas Taïwo doit avoir un mot d'excuse du docteur pour plus les tirer et quand il outrepasse les consignes du toubib, on dirait que l'on lui reproche puisque c'est son partenaire qui détourne sa frappe...et en plus elle partait bien. Alors va y garçon claque des buts et c'est de ça qu'on a besoin surtout ce soir.

Le match nul était prévisible.. encore que même mon pronostic je l'aurai perdu vo;ontiers pour pas voir Lyon d'un peu plus loin encore et toujours, on a vu une bonne maitrise, une bonne circulation de balle, une domination très large du 4ème de la L1 qui plus est sur son terrain. Normal, les bourrins n'étaient pas là. néanmoins il en reste un....L'épine dorsale de l'équipe a été plus solide, mieux organisé, du gardien au milieu en passant par le défenseur central, j'ai vu du mieux, il reste a trouver la dernière vertèbre de cette colonne vertébrale...un vrai avant centre qui perfore et donne des solutions.
Le but de Samassa était valable, le péno je sais pas j'étais pas là au début.
Un brin de réussite à la lyonnaise nous aurait fait du bien.
Si on a cette réussite et le réalisme ça peut faire 1-4 au lieu de ça on reste avec nos incertitudes (pour moi, certitudes) concernant notre attaque de feu du début. Je me demande comment on va pouvoir contrarier l'équipe de Madrid.....pas le Réal, l'autre.....
merci mama.
ATTENTION Steve....

Même si sur le but il est légitime qu'il ait un temps d'arrêt qui rend caduque toute réaction tardive, j'ai vu plusieurs hésitation coupable et une certaine nonchalance... Comme une baisse de motivation... Pas décisif du tout sur cette action.

Cela fait quelques matchs que son assurance dans les sorties a bien disparu.

Si vous vous rappelez bien, il y a un corner ou Steve fait un arrêt de classe sur une balle redescendante au niveau de ses 6 mêtres.
Le souci est que si un joueur se saisit du ballon de la tête, sa belle anticipation devient une bavure majeure.

Cela s'est joué à un "poil de cheveux" et cela m'a étonné qu'il prenne ce risque (payant soit dit en passant, mais stressant pour le supporter !)

Sinon, mes excuses si je radote, mais il nous manque un attaquant pour soulager le mamad'... J'ai vraiment l'impression d'être revenu à l'ère d'avant Cissé et Mamadou Niangakayoko est revenu... Il mettra surement ses 10 buts cette année, mais qu'est ce qu'il mange comme occasion fatigué qu'il est par ses courses incessantes. Au moins, avec Cissé, il était plus tranquille et il y avait toujours quelqu'un au centre pour reprendre le ballon, alors que là...Crying

Mamadou N'EST PAS un avant centre !
Cette mama a du caractère. Cette mama lance un appel aux hirondelles du faubourg. Est-elle entendue ? Je l'espère !
Merci mama pour cette voie express !
Aucune défaite en championnat. Pour l'instant 59
Merci Mama pour ces notes.
Vous êtes toujours aussi prompts.
Au moins de ce coté là on n'est pas décus!!Bowdown
On est toujours seconds, même si Grenoble revient à égalité de points avec nous puisqu'ils mènent au Parc Happy
Gamba a écrit :On est toujours seconds, même si Grenoble revient à égalité de points avec nous puisqu'ils mènent au Parc Happy

T'inquiète, on sera devant Grenoble à la fin du championnat. Happy
suffit de gagner les deux rencontres contre lyon et on sera campion;...
on va gagner a madrid 1-2...
et recruter drogba au mercato
On sait que vain milieu saoule la mère : cana rien à voir, à plonger, mieux vaut leçon d'âge d'amour propre qu'âne abyssal…
Merci mama…Bowdown
Bertucci : "Dès qu'on laisse des espaces contre eux, on est mort. Alors nous avons aligné deux lignes de quatre. Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu."
Clap
Arbitralement parlant la situation devient plus qu' ennuyeuse.
Désormais qu'on aborde un match de championnat ou de coupe, dès l'instant que c 'est un arbitre Français au sifflet, c 'est cuit.

C 'est systématique. Que je sois au stade, ou devant le téléviseur le film c 'est toujours le même on commence par se faire voler un corner évident, puis un autre, puis un pénalty puis un autre. Aujourd'hui petit bonus on a eu le but refusé mais valable. Extra!

Cheyrou:never change
Niang reste avant centre stp Mat, Benard et Kaka s'occupent de tout.(Et une tête immanquable ce soir...)
Mathieu mets des crampons isolants, ça t'évitera une électrocution à chaque contacte rugueux.
Benard Sur les vidéos "Au cœur de l'OM..." que j 'ai vu il semble pas super à l'aise avec le groupe, il parle peu avec les autres, peut être une coincidence... Ou alors il attend d'être performant pour faire la bringue, il reste concentré et serieu comme un vrai compétiteur. Si c 'est le cas Spoton.
Ziani baisse de régime.
Clerc que sa tête en première mi-temps est râtée on ne sait comment. On n'aurait pas parlé de ce but refusé
madinmars a écrit :Clerc que sa tête en première mi-temps est râtée on ne sait comment. On n'aurait pas parlé de ce but refusé
Il est seul pas un manceau à l'horizon, à 5 mêtres de Pelé, au centre de la cage et le centre de Ziani est parfaitement dosé. Immanquable.
Crying
Diouf parle d'un "vol caractérisé" 59
Gamba a écrit :Diouf parle d'un "vol caractérisé" 59
Il parle de cet enfoiré de Legarda qui nous a refilé Samassa ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11