deepbluebdr a écrit :Metz c'était en D2....je n'ai pas compté cette saison là
C'est alors quil est a Strasbour et qu'il nous met un but dans les arrêts de jeu que nos champions de recruteurs décident de le faire signer à l'OM. Les buts que Niang inscrits ne sont pas suffisant pour enfaire un vrai buteur qui te permet de te hisser tout en haut de la L1 et je me répète mais c'est avec des buteurs que l'OM a gagné des titres. Je ne considère aboslument pas comme un bon finisseur, ma foi au Mans comme sur beaucoup de terrain dont le vélodrome, il a manqgé quelques feuilles de match depuis la seconde jouréne en chmapionnat il ne marque pas, tu appeles ça un bon finisseur avec les occases qu'il a eu ? moi non !
Je peux pas répondre sur tout, mais à la louche....quand tu joues l'OM tu
y laisse un paquet de forces parce que tu veux battre le club le plus aimé ou detesté, jalousé,bref les cadavres qu'on a reviellé ne se comptent même plus dernièrement Sochaux, si tu impose ston jeu Sochaux n'existe pas
Je ne dis pas de jouer systématiquement avec un seul milieu def ou recup, mais selon l'advsersaire.
Le Mans a été ultra dominé, qu' a fait de plus un milieu defensif ou Kaboré lorsqu'il est entré. plutôt qu'un offensif devant ? Résulat un match que tu dois gagner 2 ou 3 - 0 tu fais match nul.
Il y a des solutions en interne a nos problèmes réccurents, mais si personne ne
se convainc qu'elles existent, alors Ok on reste comme ça, tout va bien. On a aura la preuve mercredi et ensuite.
;)
Ma fois, le prend pas mal surtout

mais j'ai l'impression que tu vis dans une autre époque
Tu parles de Papin, Bocksic ... mais on est plus le même OM
l'OM d'aujourd'hui ne peut avoir mieux que Niang, et Niang c'est déjà très bien
J'ai du mal a voir le reproche qu'on peut faire a ce garçon
Tu parlais de ses saisons antérieur, mais que je sache Niang n'a jamais joué que 2 saisons au poste d'avant centre, une a strasbourg ou il met 12 buts, et une a l'OM ou il met 18 buts (AVEC LA CAN)
Le reste ? bah les 2 autres saison a l'OM il a joué sur un coté et a quand même fini meilleur buteur du club
Et si j'ajoute sa demi saison a strasbourg en 02-03, 9 buts en 23 matchs, c'est plutôt très bon
Bref, j'ai du mal a voir comment on peut dire que Niang n'est pas un buteur
Après, qu'il ne te conviennes pas, que tu ne l'aimes pas, que tu penses qu'il mange... pourquoi pas
Mais deux choses :
- D'une part, Cissé est un grand buteur (du moins si on se fie au stat comme tu le fais) et il rate aussi beaucoup
- D'autre part, le Niang de ce début d'année vendange pas mal, mais je me souvient aussi du Niang de la fin d'année derniere, qui n'avait plus beaucoup d'occaz et qui marquait quand même a chaque match
Pour la seconde partie de ton post, pour moi on a pas reveillé des morts ou autre comme tu dis
On a toujours pas perdu un match en L1, et avec un arbitre normal on est 1er, donc j'ai du mal encore une fois a adhérer a un discour qui parle de "problème réccurent" (sous entendu devant en plus, alors qu'on a la meilleur attaque)
Je pense (et c'est que mon avis, et j'espere que tu le prendras pas mal) qu'il faut arreter de voir le mal partout
On est bien placé, on développe du beau jeu, on est jamais dominé en match, on a pas mal d'occaz, on a mis jusqu'a présent beaucoup de but et on a chaque fois marqué au moins un but (sauf monaco)
On manque certes de réussite, mais y a aussi eu le facteur Arbitre
Bref, je vois pas pourquoi on devrait changer une tactique qui nous fait être 3em avec tout ce que je viens de cité qui entre en jeu (notamment l'arbitre)
Pour finir, entasser les attaquants c'est pas non plus forcément signe qu'on va gagner
une autre tactique qui peut aussi très bien fonctionné, c'est de garder tes 2 MDEF pour faire sortir un peu les équipes adverses, les attirés pour avoir plus d'espace dans leur dos
En jouant avec un attaquant de plus, j'immagine même pas les défenses contre nous, déjà que ça joue a 11 derriere..
:paysan: