opiOM.net

Version complète : Le Mans - OM : 1-1 Comment qu'on a dominé, mais pas gagné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deepbluebdr a écrit :J'y suis passé dimanche dernier pour aller à St Jean-le-Montagnier, très joli aussi.
Cheers

Heuu... St JULIEN le Montagnier ?
Hellborg a écrit :Su Zubar progresse et qu'on achete un concurrent a Niang, on peut gagner la L1.

En d'autres termes si on avait attendu le retour de Rodriguez et garder Djibril...Bye2
Bye2
deepbluebdr a écrit :Ah mais c'est pas moi, ça fait deux sasions qu' la caution Marseillaise et Diouf claironnent que l'on va embeter Lyon.

Prendre 4 buts a Rennes, perdre deux points contre Monaco, 3 en LDC contre Liverpool, se faire lamentablement éliminer de la coupe de la ligue ce n'est pour moi pas franchement de la satisfaction.
Si nous avions été plus éfficaces ou tout simplement meilleur et a notre niveau du standing que lon nous prête et que l'on accepte en certaines occasions, nous n'aurions pas besoin de nous lamenter sur les erreurs d'arbitrages.
Mais j'espère qu'au bout du compte tu ais raison et moi tort cela voudra dire que l'on aura fait une belle saison, avec quelque chose à la clé.
Nous verrons donc bien plus tard.
Cheers

Bah pour Rennes, tu mets 4 buts, l'arbitres en donne un a Rennes.. bon voilà quoi, c'était le début de saison, et je ne regrette absolument pas ce match tellement il m'a régalé
Monaco je suis d'accord
En revanche, liverpool, on a fait un très bon match, après tu as liverpool quand même en face de toi, perdre contre eux n'est pas honteux, surtout avec la manière

Je pense effectivement qu'on va faire une belle saison, au moins plus que les deux dernierres, quant a gagner quelque chose, je ne sais pas si on est suffisament "capable", mais on en a le potentiel en tout cas
foutcheubol a écrit :En d'autres termes si on avait attendu le retour de Rodriguez et garder Djibril...Bye2

Et ben au jouerait à 10 depuis le début de saison....
C'est pas une bonne idée Dry
Kinglib a écrit :Heuu... St JULIEN le Montagnier ?
Oh punaise le lapsus. Bye2
St Julien effectivement.
Boban13 a écrit :mais on en a le potentiel en tout cas
ça fait 15 ans qu'on a le potentiel. Mais bon voilà......
Mano Steer a écrit :Et ben au jouerait à 10 depuis le début de saison....

Et avec Erbate on joue pas à 10 ? Laugh
deepbluebdr a écrit :ça fait 15 ans qu'on a le potentiel. Mais bon voilà......
ah chui pas d'accord, pour moi ça fait deux ans, l'an passé on a raté le coche avec notre début merdique, et cette année on est encore dans la course
Quand tu remontes a plus de deux ans, et que tu regardes rien que ton 11 titulaires (je parles pas du banc) ça fait très peur 59
Boban13 a écrit :cette année on est encore dans la course
Dans la course de quoi ?
Voir Frana pour écrire un mot d'excuse. ;)
On aurait du avoir cette discussion à l'intersaison alors.....là on était bien placé.

Saisons après saisons on égraine, comme un compte a rebours, les compétitions dont on se fait sortir, comme si c'était écrit qq part de façon inéluctable.
A la fin de l'automne on est déjà dehors de la coupe de la Ligue et pratiquement de la ligue des champions, des vrais.
il reste le miracle.
En L1 Lyon n'est devant nous que de 6 points. En CdF on est encore qualifié.
Il reste a espérer de stabiliser la défense, le milieu et que notre attaque trouve ou retrouve l'efficacité (trompeuse ?) de Rennes et Auxerre.
Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir....;)
deepbluebdr a écrit :Dans la course de quoi ?
On aurait du avoir cette discussion à l'intersaison alors.....là on était bien placé.

Saisons après saisons on égraine, comme un compte a rebours, les compétitions dont on se fait sortir, comme si c'était écrit qq part de façon inéluctable.
A la fin de l'automne on est déjà dehors de la coupe de la Ligue et pratiquement de la ligue des champions, des vrais.
il reste le miracle.
En L1 Lyon n'est devant nous que de 6 points. En CdF on est encore qualifié.
Il reste a espérer de stabiliser la défense, le milieu et que notre attaque trouve ou retrouve l'efficacité (trompeuse ?) de Rennes et Auxerre.
Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir....;)
Mais qu'a t'il bien pu se passer, entre ces matchs face à Rennes et Auxerre, ou l'on a foutu 8 buts...et les matchs suivants.
Je m'interroge.:happy2:
Puisqu'on te dit que Cissé est une chèvre! Une pipe! Une tête de nouille!
Qu'il est incapable de dribler un poteau ... qu'il se drible tout seul, que c'est un tueur de gabian ... qu'il ne mérite que d'être sifflé! Etc ...
Crying

La seule raison pour laquelle je pourrai éventuellement excuser Diouf, serait qu'il nous fasse une conférence de presse en déclarant:

Citation :Vous l'avez sifflé ? Vous vous êtes foutu de sa gueule ! Voilà ... je l'ai aidé à ne plus supporter vos commentaires à la con ! Bien fait pour vous !
Keyser a écrit :Mais qu'a t'il bien pu se passer, entre ces matchs face à Rennes et Auxerre, ou l'on a foutu 8 buts...et les matchs suivants.
Je m'interroge.:happy2:
C'étaient les premiers matches, ils ont des maillots tout neufs, il fait beau, il y a du monde et des touristes. Après, des miracles il en arrive, comme contre Caen la saison dernière ou Nancy la saison d'avant, on peut pas dire depuis quelques saisons que l'OM s'illustre par la quantité de buts marqués à chaque saison. On souffre plus que ce que l'on déroule. Fatalement la défense en souffre. Voir les différents goal average.
deepbluebdr a écrit :Oh punaise le lapsus. Bye2
St Julien effectivement.

Je ne sais pas si mon impression est réelle, mais je sens que le Deep perd un peu son sang froid ces derniers temps, arf... Laugh

Lui, anciennement, si posé, si calme, avec une belle prose, presque un cétacé, ressemble, aujourd'hui, presque à s'y méprendre à un Frana déprimé... Laugh

On se reprend que diable !!! Doctor

Que vont penser les biquettes si mêmes les fondations s'écroulent ??? Blink
deepbluebdr a écrit :Dans la course de quoi ?

A qui à quoi ?? j'ai pas suivi... quoi qu'il en soit, c'est 150€ la page.Happy

Kinglib a écrit :Lui, anciennement, si posé, si calme, avec une belle prose, presque un cétacé, ressemble, aujourd'hui, presque à s'y méprendre à un Frana déprimé... Laugh

M'enfin ??!!Ranting
deepbluebdr a écrit :C'étaient les premiers matches, ils ont des maillots tout neufs, il fait beau, il y a du monde et des touristes. Après, des miracles il en arrive, comme contre Caen la saison dernière ou Nancy la saison d'avant, on peut pas dire depuis quelques saisons que l'OM s'illustre par la quantité de buts marqués à chaque saison. On souffre plus que ce que l'on déroule. Fatalement la défense en souffre. Voir les différents goal average.

Bah chui encore pas d'accord, l'om de l'an passé, c'est la 3em attaque avec 58 buts et + 13 au goal average, quand tu sais qu'on a commencé le championnat avec 10 journée de retard lol

L'OM de 2006 2007 c'est la deuxieme attaque, +15 au goal average, et seulement 10 buts d'écart avec l'OL, alors qu'il y avait 16 pts d'écart entre eux et nous

Qu'on dise que l'OM a des problème réccurent en défense, je suis largement d'accord, qu'on critique l'attaque et le jeu pratiqué depuis 3 saisons, je le suis déjà moins

On est la deuxieme meilleur équipe depuis 3 ans, derrière l'OL, et on s'améliore quasiment chaque année

Faut justre être patient et comprendre qu'on rattrapera pas 7 ans d'égémonie lyonnaise en une saison Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11