opiOM.net

Version complète : Le Mans - OM : 1-1 Comment qu'on a dominé, mais pas gagné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
El chi a écrit :ça, j'en suis vraiment pas sur. Et me semble même que de plus en plus il n'hésites pas à engueuler ses passeurs...
A croire que finalement c'est le poste qui veux ça et pas la mentalité à la con de cis..., euh du mec !

J'essayais d'être ironique Happy
Je l'avais relevé hier pendant le match sur le topic du match.

Edith: Je pense aussi que c'est le poste qui veut ça: quand tu te démènes toute une rencontre pour offrir des possibilités et que ton milieu de fait une passe à 10m de toi ... il y a de quoi gueuler.
xigh a écrit :Euh ... désolé pour le malentendu ... je n'ai jamais dit qu'il fallait remplacer Niang par un tueur (des surfaces) ... mais qu'il fallait lui ASSOCIER un tueur.

Niang a mis tout plein de buts les saisons précédentes parce que Cissé était là, ou bien sur le banc de touche.

Maintenant si vous pouvez vous contenter de Niang seul devant, et des 3 magnifiques actions d'hier soir ...

Mais bon c'est vrai, il ne gueule pas sur ses partenaires, sait sans doute dribler un poteau et ne fait probablement pas de tuning de ses caisses lui. :183zm: Donc il ne faut surtout pas le critiquer ...

Edith: je précise que le terme 'tueur' ne vient pas de moi :)
Juste un gars qui met des buts et qui n'a pas besoin de 12mins pour faire le tour d'un défenseur (koné style) me suffirait ...

Ok, alors c'était un mal entendu
J'avais cru comprendre que pour toi niang était pas un buteur
Effectivement, je pense un peu comme toi, il aurait été plus sage de garder Cissé, vu que leur association marchait du feu de dieu
Maintenant, je suis sur aussi qu'avec koné, ça peut marché en pointe, a condition qu'ils arrètent tout les deux de se faire des politesses
Boban13 a écrit :Jamais dit le contraire
T'as pas l'impression qu'entre ce que tu dis (que je pense aussi) et ce que je cité dans mon post (trouve nous un buteur ... un vrai !) y a un monde ??
J'arrive pas a comprendre comment on peut dire que niang n'est pas un vrai buteur, juste parce qu'il a un coup de moins bien
Sleep

Oui il y a un monde entre un Torrès et Niang, ou entre un Rooney et Niang ... etc .. Bleh
J'exagère évidemment, mais Mamadou ne va pas bien en ce moment et surtout il n'est pas le joueur fait pour être seul devant. En 4 4 2, je le trouve excellent par contre.

Edith: ou en 4 3 3 ... mais sur la gauche alors.

Edith2: je n'avais pas vu ta réponse Boban13 ... on est donc d'accord.
xigh a écrit :Oui il y a un monde entre un Torrès et Niang, ou entre un Rooney et Niang ... etc .. Bleh
J'exagère évidemment, mais Mamadou ne va pas bien en ce moment et surtout il n'est pas le joueur fait pour être seul devant. En 4 4 2, je le trouve excellent par contre.

ah ouais, t'exagère vraiment, parce que Rooney buteur :lol:
Non mais je suis d'accord sur le fait que Niang avec un autre Avant, c'est mieux que Niang tout seul
Mais bon, c'est un peu le cas de la plus part des attaquants
J'en connais pas beaucoup qui sont + éfficace seul qu'a deux devant
Mais vu son entente prometteuse avec Koné, je doute pas que ça va rentrer dans l'ordre

H.S: et excrément de phacochère, Cabaye a marqué, pour une fois que je le mets pas a CES :helpsmili
Boban13 a écrit :ah ouais, t'exagère vraiment, parce que Rooney buteur :lol:
Non mais je suis d'accord sur le fait que Niang avec un autre Avant, c'est mieux que Niang tout seul
Mais bon, c'est un peu le cas de la plus part des attaquants
J'en connais pas beaucoup qui sont + éfficace seul qu'a deux devant
Mais vu son entente prometteuse avec Koné, je doute pas que ça va rentrer dans l'ordre

H.S: et excrément de phacochère, Cabaye a marqué, pour une fois que je le mets pas a CES :helpsmili

Pour Koné je suis plus inquiet que pour Niang. Physiquement il n'y arrive pas pour le moment.
Je pense surtout qu'il est plus remplaçant de Niang par exemple.

J'aimerai un joueur à la Helstad ... un gars physique quoi, pour accompagner Niang. J'aime bien aussi Erding ... il va au charbon le garçon ...

A part ça j'aime de plus en plus notre équipe. Même ZubZub derrière.
Bowdown
mama cass a écrit :Remplacé par Kaboré à la 77' parce qu'il commençait à être fatigué.

Par contre Kabore est vraiment fatiguant. A chaque prestation je cherche la valeur ajouté et hormis a Louis 2 l’an dernier je ne l’ai que trop rarement vu.

Merci pour vos notes Mama, presque d’accord sur tout sauf pour Erbate, il faudrait un système de notation spécial pour lui. Notes défensive et offensive. En défense je lui mets 3 pour son mauvais placement et son manque d’anticipation, sans parler de la vivacité. Par contre sur un plan offensif il mérite un 5.5, malgré quelques passes ratés et un coup franc joli mais inutile tiré de cette façon de si loin. Un joueur qui cache sa médiocrité défensive derrière une bonne panoplie de relanceur.

A essayer a la rigueur au milieu défensif, mais plus derrière, pitié.
xigh a écrit :Pour Koné je suis plus inquiet que pour Niang. Physiquement il n'y arrive pas pour le moment.
Je pense surtout qu'il est plus remplaçant de Niang par exemple.

J'aimerai un joueur à la Helstad ... un gars physique quoi, pour accompagner Niang. J'aime bien aussi Erding ... il va au charbon le garçon ...

A part ça j'aime de plus en plus notre équipe. Même ZubZub derrière.
Bowdown

Bof, il a quand même joué 6 matchs de L1 + ceux de coupe d'Europe et si il n'avait pas raté le match d'hier, il aurait sans doute était le plus utilisé avec niang taiwo et hilton
Je trouve qu'il tient bien le coup et qu'il a une bonne activité (en + il est décisif)
Même si il manque encore de régularité durant le match
Boban13 a écrit :Bof, il a quand même joué 6 matchs de L1 + ceux de coupe d'Europe et si il n'avait pas raté le match d'hier, il aurait sans doute était le plus utilisé avec niang taiwo et hilton
Je trouve qu'il tient bien le coup et qu'il a une bonne activité (en + il est décisif)
Même si il manque encore de régularité durant le match

Je pensais surtout à l'impact physique qu'il doit avoir pour compenser sa taille. Il fait à tout casser 2 voire 3 accélération dans le match. Le reste du temps il se débat pour faire le tour de son défenseur.
Kenneth-Brylle a écrit :Par contre Kabore est vraiment fatiguant. A chaque prestation je cherche la valeur ajouté et hormis a Louis 2 l’an dernier je ne l’ai que trop rarement vu.

Merci pour vos notes Mama, presque d’accord sur tout sauf pour Erbate, il faudrait un système de notation spécial pour lui. Notes défensive et offensive. En défense je lui mets 3 pour son mauvais placement et son manque d’anticipation, sans parler de la vivacité. Par contre sur un plan offensif il mérite un 5.5, malgré quelques passes ratés et un coup franc joli mais inutile tiré de cette façon de si loin. Un joueur qui cache sa médiocrité défensive derrière une bonne panoplie de relanceur.

A essayer a la rigueur au milieu défensif, mais plus derrière, pitié.

En première mi temps contre sochaux je me suis fait le même type réflexion. Défensivement c'est pas ça mais pour la relance c'est plutôt bien et du coup je ne voyais pas l'utilité de M'bami( qui en plus s'en battez lec de se match) qui a d'habitude le rôle de premier relanceur. Du coup pour remplacer Hilton pourquoi pas, mais de préférence contre une équipe qui bétonne derrière et associer à Rodriguez.
Mercredi si Zubzub est forfait j'espère voir Givet sur le terrain pour se coltiner les attaquants de l'atlhetico.
xigh a écrit :Je pensais surtout à l'impact physique qu'il doit avoir pour compenser sa taille. Il fait à tout casser 2 voire 3 accélération dans le match. Le reste du temps il se débat pour faire le tour de son défenseur.
Ché pas, j'ai pas cette impression
pour moi, il percute beaucoup, comme valbuéna, alors certes, le style est différent d'un niang ou d'un ben arfa, mais il met bcp d'impact physique
Niang et Koné ont fini dans les 5 meilleurs buteurs du champ la saison dernière, donc je pense qu'ils savent marquer des buts.
Pour la saison prochaine, je vois un gars dans le championnat qui est très adroit devant le but et qui pèse bcp sur les défenses, c'est Erding. J'adore ce genre de joueurs....
Et même s'il est né à Saint Claude, c'est tout sauf une pipe :smoke1:
Bombardier a écrit :Niang et Koné ont fini dans les 5 meilleurs buteurs du champ la saison dernière, donc je pense qu'ils savent marquer des buts.
Pour la saison prochaine, je vois un gars dans le championnat qui est très adroit devant le but et qui pèse bcp sur les défenses, c'est Erding. J'adore ce genre de joueurs....

Pourquoi attendre la saison prochaine ? Happy
Je suis clairement de ton avis, c'est le profil qui nous manque.
Je vois mal Sochaux nous lâcher son meilleur joueur alors qu'ils sont derniers du championnat. Il faudrait que Sochaux soit dans la mierda au niveau financier ce qui n'est pas le cas, et que l'OM ait une puissance financière énorme ce qui n'est pas le cas. A mon avis Erding c'est au moins 8 M€
Bombardier a écrit :Niang et Koné ont fini dans les 5 meilleurs buteurs du champ la saison dernière, donc je pense qu'ils savent marquer des buts.

Je trouve ce joueur intéressant mais j'ai quelques interrogations à son sujet.
La première est qu'il flambe dans un club qui est en grande difficulté et l'équipe ne joue que pour lui. Bamogo avait le même profil quand il était à montpellier et même un nombre de but plus importants.
En sélection il s'est beaucoup battu mais c'est tout, en plus on a pu voir qu'il avait un peu de mal sur le côté. Ce qui montrerait que c'est avant tout un axial.
Dernier problème pour moi son style de jeu, il s'appuie tout le temps sur son défenseur et de temps temps il le balance, ou se jette pour le faire tomber (ça c'est plutôt sur les coup de pieds arrêtés). Pour le moment il bénéficie d'une certaine mansuétude des arbitres qui disparaîtra sans doute s'il signe chez nous.
En résume c'est un espoir mais pas plus, donc si on le prend comme remplaçant d'accord mais je ne le vois pas accepter ce statut.
Jdp a écrit :Je trouve ce joueur intéressant mais j'ai quelques interrogations à son sujet.
La première est qu'il flambe dans un club qui est en grande difficulté et l'équipe ne joue que pour lui. Bamogo avait le même profil quand il était à montpellier et même un nombre de but plus importants.
En sélection il s'est beaucoup battu mais c'est tout, en plus on a pu voir qu'il avait un peu de mal sur le côté. Ce qui montrerait que c'est avant tout un axial.
Dernier problème pour moi son style de jeu, il s'appuie tout le temps sur son défenseur et de temps temps il le balance, ou se jette pour le faire tomber (ça c'est plutôt sur les coup de pieds arrêtés). Pour le moment il bénéficie d'une certaine mansuétude des arbitres qui disparaîtra sans doute s'il signe chez nous.
En résume c'est un espoir mais pas plus, donc si on le prend comme remplaçant d'accord mais je ne le vois pas accepter ce statut.

Aujourd'hui l'OM n'est capable de prendre que des espoirs. Erding n'a que 21 ans donc il n'est pas encore fini. Toute la qualité d'un recruteur c'est de dénicher les grands joueurs de demain sachant que les grands joueurs d'aujourd'hui sont inaccessibles.
Et pour moi Erding est LE joueur sur lequel il faut investir.
Maintenant si l'OM avait le budget du Real ou même de Lyon je te parlerais pas d'Erding :smoke1:
Bombardier a écrit :Aujourd'hui l'OM n'est capable de prendre que des espoirs. Erding n'a que 21 ans donc il n'est pas encore fini. Toute la qualité d'un recruteur c'est de dénicher les grands joueurs de demain sachant que les grands joueurs d'aujourd'hui sont inaccessibles.
Et pour moi Erding est LE joueur sur lequel il faut investir.
Maintenant si l'OM avait le budget du Real ou même de Lyon je te parlerais pas d'Erding :smoke1:

Je sais qu'on n'a pas des moyens illimité c'est pour ça qu'il faire attention quand on recrute car vu l'appétit des sochaliens ça sera au dessus des 10M€ que les négociations vont commencer. Et à ce prix la le risque est gros car c'est beaucop de sous pour nous et du coup on attendra un retour sur investissement rapide alors qu'un grand club pourrait se permettre d'attendre.
Pour moi Erding peut être un bonne alternative à Niang mais je ne pense pas qu'ils soient complémentaire, comme je l'ai déjà dit il nous faudrait plutôt un 9 qui soit capable de faire jouer autour de lui.
Quand on voit qu'un joueur de 12 ans préfère partir et sa famille avec à Londres... Le fric pourri tout Dry
Est-ce encore du sport ?
madinmars a écrit :Quand on voit qu'un joueur de 12 ans préfère partir et sa famille avec à Londres... Le fric pourri tout Dry
Est-ce encore du sport ?

Soi disant son père bosse à londres depuis déjà 2 ans.
En tout cas va falloir qu'ils alignent les pounds Chelsea car vivre à Chelsea ou même autour ça coûte un max. Seul consolation le lycée français (s'il continue l'école ?) n'est pas très loin de Stamford Bridge.
Ouais et sa mère est déjà trilingue anglais-russe pour parler avec Abramovich ? Qu'ils avouent être intéressés par l'argent et on n'en parle plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11