opiOM.net

Version complète : PSG à Eindhoven – OM : Faut pas pousser Mémé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
[Image: img-1175.jpg]

Bien que je voyais déjà poindre à l’horizon de marvelous progresso in my footballistique langage, je n’ai pas pu esta semana, faire ma practice about el langua del pais del club qu’on va rencontrar. Because, j’ai pas le corazon pour.
Et même si on a gagné à Valenciennes et que nous voilà à un point dans le rétroviseur lyonnais, coucou lyonnais pas changé pourrait chanter le Jules des Eglises, cela ne doit pas nous empêcher de penser que cette semaine, on va vivre la plus grosse arnaque de l’histoire du foot, pire que de voir la Grèce championne d’Europe. Si !
Et tout ça dans l’indifférence générale.
Messieurs Thiriez, Le Graet, Escalettes, Platini, Blatter, Bachelot et Sarkozy, ça n’a que trop duré. C’est un scandale. St Courbet, viens à mon secours, ils sont devenu fous !
Rappel des faits succincts : Finale de la coupe de la Ligue en Mars dernier. Des abrutis parmi les supporters du PSG sortent une banderole pas drôle envers les gens du Nord, et tout ça à la télé et devant le Président venu nous honorer de sa présence. Manque de bol pour les dits supporters, y’a que Dany Boon quia le droit de se moquer des gens qui ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors, sous couvert d’aide au développement du tourisme local.
Dans l’indignation et la cohue générale, les sanctions tombent, éviction de la prochaine Coupe de la Ligue. Et après appel devant le Tribunal Du Sport International de La Haye, non seulement on les réintègre mais en plus on les fait jouer dans la coupe de la Ligue des Champions alors qu’ils ont failli descendre en Ligue2 la saison dernière. Le foot est bien un sport bizarre.
Seule punition, ils devront jouer en Hollande, et plus exactement à Eindhoven. Eindhoven, les autres derrière au niveau de la justice française. Oh St Courbet, viens à mon secours, écoutes ma prière !
Et comme par hasard, dans un souvenir encore tiède de l’affaire des boules chaudes, les voilà dans notre poule. Comme si on pouvait pas se rencontrer en 8è de finale....
Le foot est vraiment un sport bizarre, et en plus, on va les jouer deux fois cette semaine.
Après le match de l’Atlético et une deuxième défaite dans la besace, l’OM va devoir se ressaisir. Cette confrontation avec le PSG à Eindhoven décidera si le club poursuit sa route en Europe, que ce soit en Coupe de l’UEFA ou pour le second tour de la Ligue des Champions. Un vrai match à 6 points comme pourrait dire un St Courbet en short et crampons.
Coté adverse, l’équipe a su se renforcer pour aborder la cour des grands. M’enfin, est-ce du renfort quand on part d’aussi loin ? Ce n’est pas moins que Bréchet, Makélélé, Séssegnon, Giuly et Hoarau qui sont venus grossir leur rang. Un savant mélange entre l'expérience avec son lot de certitudes et le pari de la jeunesse pleine de fougue, à vos remettre sur pattes un Horse Tappert en pleine cure de thalasso. Bon, y’a aussi Kezman, mais lui on en parle pas, on aurait été bien content de l’avoir y’a deux ans celui là.
La mayonnaise ne demande qu’à prendre, encore faut-il un bon cuistot, et là, c’est le drame. Non pas que Mr Paul Leguen démérite, mais en fait si quand même un peu. Les actionnaires pourront faire ce qu’ils veulent à injecter de l’oseille dans la soupe, si en cuisine t’as un chef de restaurant universitaire, t’auras pas un 5 étoiles.
M’enfin, s’occuper des problèmes des autres, quand on n’en a pas ou peu, c’est utiliser son intelligence pour rien.
Chacun sa bouse et ça sera à la fin du bal qu’on donnera les sous de la vente de la peau de l’ours aux musiciens qui sont près du mur.
Magnifique édito :lol:

Ce serait tellement bien de pouvoir aussi délocaliser les supporters du PSG à Eindhoven (sauf Nilou et Raï bien sûr) Happy

Allez, trois points ou rien ! J'y crois Spoton
allez l'OM!

pas grave pour la traduc, je comprends rien au néerlandais
Heureusement que la bonne cuisine c'est ici qu'on la déguste. Le reste relève de la vulgaire gargote ! Superbe, Wayne ! Ca donne envie de passer à table.
Effectivement, un bel Edito à 6 points !
ClapClap
Rock

Onvalespoutrer Doctor
Merci Wayne! Ça fait plaisir de voir sur opiOM des editals engagés tels que celui-là, une nouvelle fois on constate [...] état jacobin [...] assouvissement à la capitale [...] toussa [...] Keyser [...] club ultra-protégé [...] etoussa.

Vraiment scandaleux, dommage qu'on doive les poutrer pour la peine.Doctor
T'as encore goûté à l'herbe hollandaise Wayne ! Laugh
Wayne, vivement la trève internationale !
Très bon edito, mais j'ai un peu comme l'impression que le Wayne est un gros chat noir ! Happy

J'espère me tromper. Si ce n'est pas le cas, je reclamerai sa démission, assortie de quelques coups de nerf de boeuf.

Quant à la traduction, comme ils disent là bas : u bent een lafaard :lol:

AUX ARMES ! On va les Pooney ! Heu... les Poutrer. Enfin Wij zullen hen beam ! (Ou un truc dans le genre... Happy)
Wayne chauffe un peu du ciboulot, mais ses éditos restent succulents !

merci
foutcheubol a écrit :T'as encore goûté à l'herbe hollandaise Wayne ! Laugh
Du coup c'est Tappert qu'est fracass'… Rastac'était couru, faut dire qu'à Courbet l'échine, c'est quand que tu nous la montes la cover-girl? Merci au cow-boy, sinon !Spoton
Je m'en vais à Rotterdam vendredi matin, je crois que comme Wayne j'ai pas tout bien compris.

MP pour toutes personnes qui désirent que je lui ramène du gouda , des tulipes ou Dave.
personne ne sais ou trouver le reportage sur Gerets diffusé à la mi temps de match Lyon hier?
Celui de 30 millions d'amis? :D:D
aboss a écrit :personne ne sais ou trouver le reportage sur Gerets diffusé à la mi temps de match Lyon hier?

C'était juste un extrait, le reportage passe en entier Samedi mais je ne sais pas à quel heure. Si quelqu'un pouvait le mettre au chaud Bowdown
15H50 il me semble...
Merci Wayne pour cet aperçu batave !Clap
le_filtre a écrit :Je m'en vais à Rotterdam vendredi matin, je crois que comme Wayne j'ai pas tout bien compris.

MP pour toutes personnes qui désirent que je lui ramène du gouda , des tulipes ou Dave.

du chocolat Secret

dankon multa Wayne

we will poutrar il Holandiešu Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18