opiOM.net

Version complète : PSG à Eindhoven – OM : Faut pas pousser Mémé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
deepbluebdr a écrit :Ah ok, tu fais dans le fatalisme alors que tu t'acharnais dés que je touchais mon clavier a trouver je ne sais quelles excuses et même qualités a "certains" de nos joueurs...
Non, ça me déplait pas, qu'on se qualifie pour la LDC rassure toi, mais je te l'ai dis lors de la première journée de cette ligue des champions, je voulais faire un topic "L'OM en LDC pourquoi faire" et je nous voyais élimné dés la fin du match contre Liverpool, pour le moment je nai aps encore faux.
Et bien, la saison prochaine se sera pareil si tu gardes les mêmes branques, celles que je fustige depuis deux ou trois saisons. Il faut commencer un jour, certes, mais on a déjà commencé, des matches de coupe d'Europe on en a joué un paquet, sauf que l'on ne retient aucune leçon, on répète inlassablement les mêmes erreurs, par exemple qu'est venu faire Ziani dans la compo de départ, alors que Valbuena commence a revenir dans le coup et n' pas pas démérité à VA ? Je voudrai bien qu'on m'explique le bien fondé de cette titularisation. Non remarque je m'en fous. On continue a aligner les mêmes
défenseurs alors que l'OM est très certaienemnt le club le plus fournis en défenseurs, sans parler de l'attaque actuelle sur laquelle on mise a tort match après match.
La solution ? Dans ce acs précis, elle est pas compliqué pourtant, du travail acharné avec des tavailleurs acharnés quand ils ne sont pas doués et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de l'OM, avec un entraineur acharné.
Le PSV n'avait rien d'impressionnat pas besoin des Messi, Ronaldinho, Van Nystelroy des joueurs de devoir et appliqués suffisent, pour en venir a bout, faut pas déconner. L'application est ce que je dénonce depuis longtemps, quitte a me faire traiter de pessimiste et me faire flinguer.
J'avais l'impression au début que Gerets était celui-là, un mec a poigne, or il n'arrête pas depuis qq temps de clamer qu'il ne faut pas toucher a ses joueurs qu'il est là pour les défendre, oui OK quand ils sont défendables. Et ce soir ils n'ont pas fait le métier. C'est extrêment grave pour moi.

Bravo,tu as tout bien résumé.:smoke1:
Mars a écrit :Tous les clubs qui ont des comptes positifs sont capables de monter une équipe pouvant atteindre facilement les 1/8ème ou 1/4 de LdC ? Unsure
Bah je sais pas... mais le PSV ce soir, il n'y avait pas Ronaldo, ni Torres, ni Tevez..
Elle paraissait pas insurmontable à battre.
Je ne sais pas combien d'équipe sont à 0 point ce soir en LDC... Sleep
JMAmours a écrit :Y avait des sensations, mais l'excitation passée, tu as envie de fouetter des fesses de défenseurs avec des orties. On verra si c'est d'un déclic bandant ou le début de la débandade.

C'est pas une garantie pour la suite c'est clair, mais n'en déplaise aux vrais marseillais ce genre de match plait au grand public.

(enfin hors du 13 quoi Doctor)
Le seul espoir des clubs français passe par une moralisation de la finance y compris au niveau de la gestion des grands clubs européens. J'y crois comme on croit au miracle. Le foot est devenu une vaste supercherie... L'enjeu a tué le jeu. 22, vlà le fric... tel est désormais son triste credo... Bye2
Boban13 a écrit :A la limite, ce qui m'inquiète, c'est que j'étais persuadé qu'on avait une équipe de caractères
Depuis que Gerets est là, les mecs se défoncent sur tout les matchs, même quand l'adversaire est trop fort comme ce fut le cas de Liverpool
C'est ce qui me déçoit ce soir, de pas avoir eu cette niak qu'on a d'habitude
Tu n'as du voir que deux matches de l'OM cette saison. Laugh
Mars a écrit :Tous les clubs qui ont des comptes positifs sont capables de monter une équipe pouvant atteindre facilement les 1/8ème ou 1/4 de LdC ? Unsure
C'est plutôt l'inverse. Plus tu es endetté, plus tu réussi...
Keyser a écrit :Bah je sais pas... mais le PSV ce soir, il n'y avait pas Ronaldo, ni Torres, ni Tevez..

Pas insurmontable à battre ça c'est sûr, mais je doute que le PSV se qualifie pour la suite de la compétition. Au mieux (pour eux) ils nous battent dans la course à la 3ème place.
Zubar en EDF.59
deepbluebdr a écrit :Ah ok, tu fais dans le fatalisme alors que tu t'acharnais dés que je touchais mon clavier a trouver je ne sais quelles excuses et même qualités a "certains" de nos joueurs...
Non, ça me déplait pas, qu'on se qualifie pour la LDC rassure toi, mais je te l'ai dis lors de la première journée de cette ligue des champions, je voulais faire un topic "L'OM en LDC pourquoi faire" et je nous voyais élimné dés la fin du match contre Liverpool, pour le moment je nai aps encore faux.
Et bien, la saison prochaine se sera pareil si tu gardes les mêmes branques, celles que je fustige depuis deux ou trois saisons. Il faut commencer un jour, certes, mais on a déjà commencé, des matches de coupe d'Europe on en a joué un paquet, sauf que l'on ne retient aucune leçon, on répète inlassablement les mêmes erreurs, par exemple qu'est venu faire Ziani dans la compo de départ, alors que Valbuena commence a revenir dans le coup et n' pas pas démérité à VA ? Je voudrai bien qu'on m'explique le bien fondé de cette titularisation. Non remarque je m'en fous. On continue a aligner les mêmes défenseurs alors que l'OM est très certaienemnt le club le plus fournis en défenseurs, sans parler de l'attaque actuelle sur laquelle on mise a tort match après match.
La solution ? Dans ce acs précis, elle est pas compliqué pourtant, du travail acharné avec des tavailleurs acharnés quand ils ne sont pas doués et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de l'OM, avec un entraineur acharné.
Le PSV n'avait rien d'impressionnat pas besoin des Messi, Ronaldinho, Van Nystelroy des joueurs de devoir et appliqués suffisent, pour en venir a bout, faut pas déconner. L'application est ce que je dénonce depuis longtemps, quitte a me faire traiter de pessimiste et me faire flinguer.
J'avais l'impression au début que Gerets était celui-là, un mec a poigne, or il n'arrête pas depuis qq temps de clamer qu'il ne faut pas toucher a ses joueurs qu'il est là pour les défendre, oui OK quand ils sont défendables. Et ce soir ils n'ont pas fait le métier. C'est extrêment grave pour moi.
Je vais donc arrêter de m'acharner pour te soulager.
Profites en pour postuler à l'OM pour remplacer Gerets, puisque tu sembles avoir toutes les clés pour gagner tous les matches 15-0 avec des joueurs gratuits.
Keyser a écrit :Bah je sais pas... mais le PSV ce soir, il n'y avait pas Ronaldo, ni Torres, ni Tevez..

le fc bale ?Unsure

j'ai pas vu le matchDoctor
Keyser a écrit :Je ne sais pas combien d'équipe sont à 0 point ce soir en LDC... Sleep

Ne soit pas négatif, ce soir nous ne sommes pas la seule équipe qui est à sa place... Doctor
bouillabaisse a écrit :là je te trouve dur...
on a été minable ce soir, sans réaction, sans orgueil, sans vie, sans détermination...
bah dis donc, on s'est vraiment aseptisé....
Franchement, ça vous énerve même pas un peu ???

Absolument. Doctor

Ce que je crois, c'est que l'OM n'a pas de taulier. Et qui dit pas de taulier, dit pas de révolte collective.

C'est comme ça qu'on gagne pas un match important, et c'est comme ça qu'on mouille le futal à chaque fois qu'on mène au score.
boeuf mode a écrit :Le seul espoir des clubs français passent par une moralisation de la finance y compris au niveau de la gestion des grands clubs européens. J'y crois comme on croit au miracle. Le foot est devenu une vaste supercherie... L'enjeu a tué le jeu. 22, vlà le fric... tel est désormais son triste credo... Bye2
Pas d'accord Boeuf.
Certe il est plus facile de gagner en alignant les euros.
Mais Liverpool en 2005, Porto en 2004 ne s'étaient construits à coup de millions.
Trop facile de balancer que c'est la dérégulation de l'argent dans le football qui est la cause de notre nullité.
Qu'on affiche une bonne gestion, que l'on fasse un recrutement cohérent, qu'on affiche les ambitions à la mesure du club et qu'on remette les joueurs à leur place qd il le faut, et peut etre qu'on pourra faire quelques chose.
El chi a écrit :bah dis donc, on s'est vraiment aseptisé....

bah si ça énerve mais étant donné le début de saison je peux comprendre un match ou il passent au traversSleep

pis j'aime pas vraiment les acharnementsNo2
Mars a écrit :Pas insurmontable à battre ça c'est sûr, mais je doute que le PSV se qualifie pour la suite de la compétition. Au mieux (pour eux) ils nous battent dans la course à la 3ème place.
Mais on s'en balance de PSV, il fallait gagner pour avoir une chance lors d'une dernière journée contre l'Athlético de jouer la qualif en rendant entre autre chose hommage à Santos et éventuellemnt expulser de la LDC les madrilènes, J'ai vu comme un message de Liverpool le fait qu'il menait 0-1 las-bas puis l'égalisation de Madrid devant la pauvreté de l'OM et son incapacité a se surpasser dans un match comme celui-là.
Qu'elle déception se soir, que des regrets...
on à perdu un match que l'on a même pas joué, c'est rageant... je ne cherche même pas à savoir qui a était nul ou pas même si zubar, kaboré, ben arfa, je ne les supportent plus.
Gerets je comprend de moins de moins ses choix... la performance de mandanda à était super tant mieux pour lui.

Par contre pas du tout d'accord avec vous tous sur l'aspect financier, l'om et l'ol on largement les moyen de joué les 8em de final voir les ¼ de temps en temps....
sur l'ensemble des trois matchs aller a t'ont vu une si grande différence de niveau et de qualité entre nous et eux...

la réalité c'est que notre mercatos a était raté au niveaux des doublures, pas de doublure pour mettre en concurrence ou laissé reposé nos lattéral, nos attaquant c'est exactement pareille on tout simplement pas d'attaquant axial (il en manque deux) car niang et koné ses des attaquants de coté gauche et droite. Il manque deux défenseur centraux....

hommage et respect au 1600 supporters
Keyser a écrit :Qu'on affiche une bonne gestion, que l'on fasse un recrutement cohérent, qu'on affiche les ambitions à la mesure du club et qu'on remette les joueurs à leur place qd il le faut, et peut etre qu'on pourra faire quelques chose.

Me souviens qu'un jour quelqu'un avait parlé de "Vizir & Nabab", ça n'avait pas plu à tout le monde No2
Sinon pour remettre les joueurs à leur place lui c'est le boss, tu peux pas test Doctor
boeuf mode a écrit :Le seul espoir des clubs français passe par une moralisation de la finance y compris au niveau de la gestion des grands clubs européens. J'y crois comme on croit au miracle. Le foot est devenu une vaste supercherie... L'enjeu a tué le jeu. 22, vlà le fric... tel est désormais son triste credo... Bye2

Le budget du PSV c'est 50 millions d'euros soit 2 fois moins que l'OM Sleep
El chi a écrit :bah dis donc, on s'est vraiment aseptisé....

Saintétiennisation totale ?

Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18