Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
deepbluebdr a écrit :Pour jouer la ligue des champions la saison prochaine 
Ne t'en déplaise, il faut bien commencer un jour. A part des pétrodollars et monter une équipe de dingue, tu as une solution ???
Même Lyon, la meilleure équipe de France, n'y arrive pas.
Je me languis la prochaine mise à jour du blog de Zubar...
Ils ont accepté de jouer contre Paris en échange d'un droit de grêve contre Eindhoven ?
Ben Arfa est mauvais, tout le monde le sait, tout le monde le voit. Alors pourquoi faudrait-il que Larqué se taise ?
Ben Arfa n'est bon que fasse aux défenses en bois d'équipes relégables. Mais le niveau européen c'est pas son truc. Pas plus que le niveau international.

Aux petits ponts, on mène toujours

Le seul truc qui me derange c'est que l'Om est clairement meilleur que le PSV ... quand les deux equipes jouent leurs jeu
Je suis decu mais quand j'entends certain discourts ...
Sans dec' c'est fait exprès de perdre tout en C1 pour pas perdre en L1 ???
On fera pas l'UEFA, c'est déjà çà !!!!!
Quand je pense qu'il reste encore 3 matches à (ne pas) jouer dans cette Ligue des Champions. Ça va être long...:vod:
peñiscola a écrit :Mais arrétez, faut plus la jouer, marre de faire les ridicules !!!
Je suis pas d'accord avec ça par contre.
Il faut pas péter plus haut de son cul et croire qu'on a le niveau LdC. Pour l"instant on l'a pas. Mais il faut continuer, apprendre, progresser. Pas question de se cacher @PSGenUEFA.
Il faut aussi essayer de régler la question du mental... parce que sur ce match

Pour Larqué je parle plutot de toute les generalités qu'il ne fait que sortir
Niang me gonfle un peu quand même c'est lui l'avant centre et il n'est jamais devant les buts
Fini

papaver somniferum a écrit :Je suis pas d'accord avec ça par contre.
Il faut pas péter plus haut de son cul et croire qu'on a le niveau LdC. Pour l"instant on l'a pas. Mais il faut continuer, apprendre, progresser. Pas question de se cacher @PSGenUEFA.
Il faut aussi essayer de régler la question du mental... parce que sur ce match 
J'essaye de l'expliquer à deep depuis des mois mais il feint de ne pas comprendre.
Edit : et de 2 !
Alors que Simao égalise pour l'Atletico
renard84 a écrit :Pour Larqué je parle plutot de toute les generalités qu'il ne fait que sortir
Sur ce match, c'est pas Larqué qui m'énerve mais plutôt nos joueurs

A la peche au zub, zub, zub
Mandanda confirme sa mauvaise passe
Et sinon on dit comment Poutrer en Hollandais ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18