opiOM.net

Version complète : PSG à Eindhoven – OM : Faut pas pousser Mémé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
cobl a écrit :la compo
Pas Ziani Crying
[Image: 3191.jpg]

Un milieu en losange
jouli !
Je l'ai pris sur le site oeuf Happy
Arrêtez, avec Caveman, il se prend la tête avec son jardin, tout en pente. En plus, il est du côté de Lyon. Pitié, il est des nôtres Mf_cupid
Je réfléchis à ton truc, Caveman, mais la région lyonnaise est dure pour la bonne éclosion Bleh
Kodiak a écrit :Je l'ai pris sur le site oeuf Happy
j'ai cru qu'iMerle t'avait initié à photoshop Tongue

Comprends pas Ziani à la place de Valbu Blink
Ziani à plus de coffre est plus physique et colle mieux à mon sens au combat physique que va être ce match.
tactique ambitieuse mais peut on proposer moins ? le PSV va ausssi jouer le jeu donc il y a des goals en perspective...

Zubar fait un peu tâche, dommage que Rodriguez n'ai pas eu un match de L1 dans les jambes.
Quant à Bami sur le banc, ça me va...
Valbu, c'est comme une Kangoo côté coffre Sleep
Kodiak a écrit :Je l'ai pris sur le site oeuf Happy
Völler !!! :lol:
cetace a écrit :Caveman, il possède une TV sans antenne...
Un fourchette devrait faire l'affaire pour capter TF1...
Il n'a peut-être pas de fourchette, avec un tel pseudo ça m'étonnerait pas qu'il bouffe avec les doigts !

Laugh

polymorphe a écrit :Arrêtez, avec Caveman, il se prend la tête avec son jardin, tout en pente. En plus, il est du côté de Lyon. Pitié, il est des nôtres Mf_cupid
Je réfléchis à ton truc, Caveman, mais la région lyonnaise est dure pour la bonne éclosion Bleh

Merci de ton soutient, enfin un qui me comprend Bowdown avec Peniscola qui galère. Francetv marche impec pour le moment
Normalement c'est là pour ceusse qu'ont pas de télé...

http://video.eurosport.fr/football/ligue...ideo.shtml
En fait c'est ce lien : mms://livestream.eurosport.com/fr/88016.wsx
Ouh t'ain, pourvu que mama ai pas vu ça…Love2
Affreux.
papaver somniferum a écrit :En fait c'est ce lien : mms://livestream.eurosport.com/fr/88016.wsx

C'est ça impec .. Bounce
antecris a écrit :Ouh t'ain, pourvu que mama ai pas vu ça…Love2
Zubar : 10 direct, les abdos sous un tricot jacquard c'est simple la vie Doctor
But de Liverpool !!!Clap
Que de belles occases :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18