opiOM.net

Version complète : PSG à Eindhoven – OM : Faut pas pousser Mémé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
renard84 a écrit :Le seul truc qui me derange c'est que l'Om est clairement meilleur que le PSV ... quand les deux equipes jouent leurs jeu
Je suis decu mais quand j'entends certain discourts ...

qué mauvaise passe ??

Il a fait 2 conneries depuis le début de saison alors qu'il est sollicité 494 fois par match. Il peut pas tout arrêter non plus. Ce soir il a été énorme au contraire
Bon ben je vais attaquer le pot de nutella...A demain...
Pour moi Niang et Koné ne sont pas de vrais 9 et essaient de l'être malheureusement le naturel revient au galop en allant chercher derrière les ballons ce qui fait une personne en moins devant les cages.
Le plus qui m'a déçu ce soir c'est Cheyrou que de mauvaises passes et de mauvais choix.

Lettre à papa gerets : remet nous givet à la place de Zubzub s'il te plait
eL_Prechosteros a écrit :Je le note pour bien ne pas l'oublier : Zubar n'est en rien responsable de la crise économique actuelle.
Certes il n'y est pour rien au sujet de la crise monétaire mais après avoir perdu son maillot, il a perdu son slip deux fois ce soir.
Raï96 a écrit :Tout le problème vient du fait que vos joueurs pensent comme toi:hum:

L'OM doit battre le PSV
Pas si sûr. Affelay il a un Ben Arfa dans chaque poil. Chaque joueur était supérieur à son adversaire.
Pourquoi un tel manque d'envie ? :hum: La peur ? On les a pris de haut ? Ils ne sont pas allés au charbon. Espérons que Gerets les réveille pour dimanche.
Bah non, tu fais pas tourner sur ce match là, qui est LE match à jouer.

Le problème c'est qu'on ne l'a tout simplement pas joué pendant 45 min. Et ça c'est très étrange.
foutcheubol a écrit :Sans pour autant se cacher façon PSG je regrette que Gerets n'ait pas fait un peu plus tourner (même si Gamba soulignera certainement que les joueurs se sont économisé ce soir...Sleep).

Maintenant on va pouvoir se concentrer sur les compétitions dans lesquelles on a vraiment nos chances.

Je crois que tu rêves...Il n'y a aucune compétition dans laquelle ait VRAIMENT nos chances. Sauf sin oncrée un championnat de Marseille et de sa gande banlieue...et encore, je les vois bien perdre contre le celtic de Beaumont ou l'UGA Ardziv,sans parler d'endoume cher à razibus
peñiscola a écrit :Bon ben je vais attaquer le pot de nutella...A demain...
dis, dis ... tu partages?? Crying
Gamba a écrit :Bah non, tu fais pas tourner sur ce match là, qui est LE match à jouer.
Alors tu fais tourner avant, donc contre Valenciennes qui est une des plus pourries équipes de Ligue1, qu'on étrille 1-3, après qui on se voit champion... Mais là encore, le manque de turn-over marque une pauvreté énorme de l'effectif et pas que devant
Raï96 a écrit :Tout le problème vient du fait que vos joueurs pensent comme toi:hum:

L'OM doit battre le PSV

voilà Clap je veux bien perdre mais pas comme ça bordel ..on ne s'est même pas battu!!
Match Pourri, seul Mandanda est sorti du lot. J'espère une grosse réaction d'orgueil dès Dimanche.
El chi a écrit :Certes il n'y est pour rien au sujet de la crise monétaire mais après avoir perdu son maillot, il a perdu son slip deux fois ce soir.

Tu peux en rajouter au moins une, quand il rate la balle devant la cage et que Vuytens la quille au dessus. En première mi temps il donne aussi la seule occas du psv en voulant remonté le ballon et surtout en voulant lancer Niang en profondeur dans la foulée, résultat balle perdu et occas derrière car plus à sa place.
Ce soir j'ai eu l'impression que le stress en a paralysé plus, alors que qu'ils auraient du être transcender par l'enjeu.
El chi a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi Gerets ne fait pas tourner...
Donc, ou Gerets n'aime pas le turn-over et jamais le onze type ne pourra tout gérer, ou il n'a pas l'effectif pour faire tourner et là tu te dis que y'a pas que Cissé qui manque mais que si on regarde, y'a aucune doublure en défenseur gauche, en défenseur droit, en attaquant axe si ce n'est Erbate, Grandin et Samassa, v'là le niveau.
gauche = Erbate
droite = Mears (blessé)
attaquant = tu les as cité et c'est vrai que ce n'est pas du lourd (surtout comparé à Lyon mais regarde leur masse salariale)

Si Gerets met des remplaçants en LdC, on va tous hurler et on aura raison. Il faudrait qu'on soit capable de mettre qq remplaçants en championnat. Rodriguez qui revient, Zenden pour Cheyrou, etc.
madinmars a écrit :Ne t'en déplaise, il faut bien commencer un jour. A part des pétrodollars et monter une équipe de dingue, tu as une solution ???
Même Lyon, la meilleure équipe de France, n'y arrive pas.

Bowdown

Bombardier a écrit :Ben Arfa est mauvais, tout le monde le sait, tout le monde le voit. Alors pourquoi faudrait-il que Larqué se taise ?

Ben Arfa n'est bon que fasse aux défenses en bois d'équipes relégables. Mais le niveau européen c'est pas son truc. Pas plus que le niveau international.Happy

Laugh
Priceless Spoton

papaver somniferum a écrit :Je suis pas d'accord avec ça par contre.
Il faut pas péter plus haut de son cul et croire qu'on a le niveau LdC. Pour l"instant on l'a pas. Mais il faut continuer, apprendre, progresser. Pas question de se cacher @PSGenUEFA.

Il faut aussi essayer de régler la question du mental... parce que sur ce match Connie3
Bowdown
Ils doivent penser que gagner le classico les feront pardonner de ce soir
Sans aucun doute le plus mauvais match de l'OM depuis fort longtemps, individuellement, collectivement, physiquement et mentalement...On ne pouvait pas s'en sortir !Sleep
El chi a écrit :Alors tu fais tourner avant, donc contre Valenciennes qui est une des plus pourries équipes de Ligue1, qu'on étrille 1-3, après qui on se voit champion... Mais là encore, le manque de turn-over marque une pauvreté énorme de l'effectif et pas que devant

Sauf à dire, comme tu le fais, qu'on aurait pu faire tourner à VA, sans pour autant trop affaiblir l'effectif (avec Zenden et Grandin par exemple, sachant que ni Ziani, ni Cana n'avaient joué).

Mais bon ... Si on gagne dimanche, tout le monde sera content. Perso, seul le championnat m'intéresse.
Kodiak a écrit :Match Pourri, seul Mandanda est sorti du lot. J'espère une grosse réaction d'orgueil dès Dimanche.
Taiwo en première mi-temps uniquement.

Au contraire, je crois plutôt que les joueurs se croient plus beaux qu'ils ne le sont. Ils partent dans un rôle de favori qu'ils ne sont pas. Résultat quand ils encaissent un but leur monde s'écroule et ils ne savent plus quoi faire...

Intrinsèquement je suis d'accord avec toi, on peut battre Eindhoven. Mais que l'on soit "obligé" je suis pas d'accord. C'est se prendre pour une équipe que nous ne sommes pas.
madinmars a écrit :gauche = Erbate
droite = Mears (blessé)
attaquant = tu les as cité et c'est vrai que ce n'est pas du lourd (surtout comparé à Lyon mais regarde leur masse salariale)

c'est bien ce que je dis, v'là le niveau...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18