opiOM.net

Version complète : PSG à Eindhoven – OM : Faut pas pousser Mémé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
on pend personne, ratzoire, mais le titre, c'est "faut pas pousser mémé"...... et là, on l'a piétiné, mémé OM.....

alors ok, on poutre pas, mais ne pas jouer, ne pas bouger, non!! si tu n'as plus les moyens techniques, ou physiques, il te reste au moins la motivation, l'abnégation...... ou la fierté!!

les erreurs de zubar, de cheyroux, de tous en fait ne sont pas en cause, plutôt l'absence totale de mouvement!!

ah oui, au fait, dites à niang de ma part qu'il n'est pas toujours en position de marquer, ou capable, ou chanceux, etc.... mais qu'il arrète de faire cette tête de chien battu, de "fatigué" avant l'heure, ça nous fera du bien à tous....

bon allez, je vais chercher ma verveine.....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

ça devrait aller mieux................................ ça devrait!!
Tofinou a écrit ::roll1:

Et pourquoi j'y ai pas le droit moi d'abord ? Je sens mauvais ? Beee

<- T'es pas assez seksy !!! :smoke1:
Alfred Wallace a écrit :Oui oui ça va on reçoit tous tes mps malsains... Dry
59
Coquinou, je sais maintenant ce qui te procure du plaisir en dehors de l'OM. Je ne le révèlerai pas par respect pour ton cochon d'inde.
Keyser a écrit :Pas d'accord Boeuf.
Certe il est plus facile de gagner en alignant les euros.
Si au moins on parlait de gagner...il est juste question d'éviter la honte.
Y avait pas besoin de millions d'€ pour faire nul à Madrid gagner ou nul contre Liverpool à la maison et battre chez eux les cadavres de PSV.....j'aurai bien aimé en prendre 3 et en marquer 5 comme Lyon, ça aurait démontré certaines qualités que nous sommes loin d'avoir ou alors une fois sur 10 ce qui est largement insuffisant pour nous prêter les grands avenirs que l'on nous prête très facilement, trop même.
madinmars a écrit :59
Coquinou, je sais maintenant ce qui te procure du plaisir en dehors de l'OM. Je ne le révèlerai pas par respect pour ton cochon d'inde.

Il se souvient bien de toi, oui :happy2: Le pititou, qu'il t'appelle... Sleep
Tofinou a écrit :D'accord Boeuf. Mais non. Pas dit comme ça en tout cas.
Bah la prochaine fois, j'enverrais des fleurs... Le foot marche sur la tête... Le résultat ne veut plus rien dire. L'arbitrage frôle le port-nawak. L'affrontement est devenu un substitut guerrier, le supporter un fanatique obscurantiste... On instrumentalise l'hymne, on sanctifie 22 milliardaires qui courent après une baballe en simili-cuir... Affligeant !
Je vais me coucher. Demain, au bureau, je ferai comme si j'avais regardé la 6.
Le premier qui me parle du match, je lui enfonce ma souris dans l'oeil, et je clique.
deepbluebdr a écrit :Si au moins on parlait de gagner...il est juste question d'éviter la honte.
Y avait pas besoin de millions d'€ pour faire nul à Madrid gagner ou nul contre Liverpool à la maison et battre chez eux les cadavres de PSV.....j'aurai bien aimé en prendre 3 et en marquer 5 comme Lyon, ça aurait démontré certaines qualités que nous sommes loin d'avoir ou alors une fois sur 10 ce qui est largement insuffisant pour nous prêter les grands avenirs que l'on nous prête très facilement, trop même.

on va faire aussi dans la démago de la comparaison de budget pour pardonner à l'OM de ne pas être Chelsea, mais Famagouste et Cluj, ça tourne à combien cette année ???
Alfred Wallace a écrit :Je vais me coucher. Demain, au bureau, je ferai comme si j'avais regardé la 6.
Le premier qui me parle du match, je lui enfonce ma souris dans l'oeil, et je clique.

clic-droit, je présume ?
El chi a écrit :on va faire aussi dans la démago de la comparaison de budget pour pardonner à l'OM de ne pas être Chelsea, mais Famagouste et Cluj, ça tourne à combien cette année ???

Famagouste c'est 130 € plus les tickets restaurant, je crois Doctor
boeuf mode a écrit :, on sanctifie 22 milliardaires qui courent après une baballe en simili-cuir... Affligeant !
Et qui n'arrivent pas à l'attraper pour certains.....
ratzoire a écrit :c'est ça ou mon vier (dtc)Sleep

Tu t'égars mon grand. Fais comme le cola de sexe espagnol et va tremper ton truc dans de la Nutella Doctor
El chi a écrit :clic-droit, je présume ?

Double clic
la vieille a rendu sa copie, on va fermer ici donc !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18