Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
lesudenforce a écrit :Niang me gonfle un peu quand même c'est lui l'avant centre et il n'est jamais devant les buts
En seconde mi-temps, c'était Koné en centre-avant. Erreur...
2/0 c'est pas cher payé: vu le nombre de balles de but croquées par les attaquants Néerlandais, ça pouvait faire facilement 5/0...
1 hollandais pour 3 joueurs marseillais et il marque grâce aux marquages de Zubar une nouvelle fois
Bombardier a écrit :Ben Arfa est mauvais, tout le monde le sait, tout le monde le voit. Alors pourquoi faudrait-il que Larqué se taise ?
Qu'il n'aime pas le style du joueur, qu'il le trouve surcôté, c'est son droit. Et le tien
Mais qu'il déverse sa bile toute la soirée, se tripote sur les actions néerlandaises, ça me fatigue. Même son collègue doit le reprendre tant sa mauvaise foi est flagrante. Je vomis (héhé j'ai le droit) l'usage que ce type fait du micro qu'on lui tend

Je me languis aussi l'interview de Gerets. Ca va piquer.
Et on va encore se faire chambrer par les madrilènes !!!
Allez Steve, Ta¨wo, Valbuena, et peut-être Bonnard; cassez vous vite de celub de brèles, vous êtes entrain de vous user inutilement, y'aaura jamais rien à faire ici tant que les Patrons actuels RLD qui s'en fout,, le pape est la caution Marseillaise qui ont la haute main sur les achats et les ventes seront là. Finalement Flamini, Nasri, Ribéry, ont eu le nez creux..
2-0 alors que les deux autres équipes Liverpool et l'athlético en ont mis 3 au PSV, cela nous classe.
ET vivement dimanche que le PSG nous remette à notre vraie place en L1, je ne le regretterai aucunement, et au moins la messe sera dite.
Bombardier a écrit :Ben Arfa n'est bon que fasse aux défenses en bois d'équipes relégables. Mais le niveau européen c'est pas son truc. Pas plus que le niveau international.
Nasri tourne à 87% de passes réussies, au moins même quand il n'est pas dans un bon jour il ne perd pas 30 ballons en 60 minutes

Bon, dimanche, faudra prendre les 3 points car l'année prochaine, faut absolument jouer la LDC hein ! :paysan:
renard84 a écrit :Mandanda confirme sa mauvaise passe
Et sinon on dit comment Poutrer en Hollandais ?
Mandanda ??????
Il en sort 3 difficiles, je vois pas ce qu'il peut se reprocher sur les buts. Quand on a une demi défense, on peut pas non plus faire un miracle par seconde.
papaver somniferum a écrit :Il faut pas péter plus haut de son cul et croire qu'on a le niveau LdC. Pour l"instant on l'a pas. Mais il faut continuer, apprendre, progresser. Pas question de se cacher @PSGenUEFA.
Sans pour autant se cacher façon PSG je regrette que Gerets n'ait pas fait un peu plus tourner (même si Gamba soulignera certainement que les joueurs se sont économisé ce soir...

).
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur les compétitions dans lesquelles on a vraiment nos chances.
Je le note pour bien ne pas l'oublier : Zubar n'est en rien responsable de la crise économique actuelle, Zubar n'y est pour rien.
Ceci dit, on peut dire sans se voir renvoyer à la face "mais Dieu, qu'on est méchant avec un joueur, et une défense qui n'encaisse quasiment pas de but" notre ignominie récurrente que Zubar est bien un joueur titulaire de l'OM. Et le dire, sans animosité aucune.
Sinon je me disais durant le match qu'il fallait un bon coup de balaie là! Et je pensais que dimanche, et Niang, et Koné, et Ziani, et Bonnart, et le reste auront gagné le droit de remettre ça en jeu. Rien ne changera.
A moins que pensé-je, la L1 est décidément un autre monde.
La Ligue des Champions est un autre monde... Pas encore pour nous.
Bwarf, vous enfadez pas les gars, ce soir on a vu de l'envie, c'est l'essentiel

Bon courage à Mama

madinmars a écrit :La Ligue des Champions est un autre monde... Pas encore pour nous.
Tout le problème vient du fait que vos joueurs pensent comme toi:hum:
L'OM doit battre le PSV
Chair payer, il faut !

foutcheubol a écrit :Sans pour autant se cacher façon PSG je regrette que Gerets n'ait pas fait un peu plus tourner (même si Gamba soulignera certainement que les joueurs se sont économisé ce soir...
).
Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi Gerets ne fait pas tourner...
Donc, ou Gerets n'aime pas le turn-over et jamais le onze type ne pourra tout gérer, ou il n'a pas l'effectif pour faire tourner et là tu te dis que y'a pas que Cissé qui manque mais que si on regarde, y'a aucune doublure en défenseur gauche, en défenseur droit, en attaquant axe si ce n'est Erbate, Grandin et Samassa, v'là le niveau.
Larqué a le droit de dire que HBA a été mauvais ce soir, mais de toute façon il ne l'aime pas et il passe son temps à le descendre. La phrase "quand on est un soi disant grand joueur ..." est complètement déplacé. De toute façon il ne nous aime pas et ne s'en cache presque plus.
Pour le match une première mi temps moyenne mais que l'on domine puis un 2e on ne fait plus rien bizarre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18