opiOM.net

Version complète : Besançon - OM....demi le 9 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
[Image: taillehaiedr7.jpg]
Vous me connaissez, si je me montre parfois incisif, ce n’est pas dans mes habitudes de tailler…Est-ce mon pseudo maritime qui me donne l’envie d’asticoter, mon goût des vieilles choses l’inclination pour chiner ou la période propice pour faire bisquer une autre espèce que le homard ?
Allez savoir…

Il y a tailler et tailler.
On taille la vigne à mort en taillant à quatre yeux comme le pratique le coach lorsqu’il entreprend un tête à tête avec un de ses joueurs, mais on taille aussi un diamant en post formation pour lui conférer un subtil éclat en guise d’une future revente.
Il y a pourtant une acception qu’il vaut mieux éviter en ce moment c’est la taille pour étêter…
Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique
, prétend le proverbe arabe, pourtant la réalité est toute autre et les plats servis bien fades.
Faut dire, avec des attaquants demi-portions on ne peut qu’avoir piètre ripaille, maigre festin et frugale lippée...et c’est de la sorte que nos cibles loupons et nos espoirs avortons.
Ainsi on a fait le choix en début de saison d’opter pour la vivacité, la promptitude et la turbulence.
Jouant à fond du court, notre nouveau petit ami, certes véloce mais ne nous mettant pas à l’abri des volées.
Assurément, il ne faut pas les zèles couper, mais quand on confond prestesse et précipitation, il ne faut pas s’étonner quand l’orage gronde.
Subséquemment quand un petit attaquant ne se hausse pas au niveau que le montant de son transfert laissait l’espérer, des coups bas pleuvent pour des coûts qui ne le sont pas…
Petit peut-on pour autant leur reprocher quoi que ce soit ?
Baki comme Mathieu, nos mineurs sont souvent ceux qui vont le plus au charbon. L’un comme l’autre.
Il a connu des pépins le bref et le microbe est autant responsable de la propagation des virus que le laborantin.
Faut-il pour autant supprimer tous les réduits ?
Il se murmure dans les hautes sphères que celui de Georges Profond serait en cours de réhabilitation. On aurait surpris à la St Ugolin des ouvriers en train d’y passer deux couches de Ripolin…
Il faut conserver nos petiots et les associer à des attaquants d’envergure, autant par la taille que par le talent.
Un flambant 9 qui saura nous faire patienter en attendant que Mamadou soit complètement rétabli de son accident de bicyclette.
Mais foin d’évocation mesquine, oublions le modique, transférons le Modeste...
Dos minus vaut bisque homme, le saigneur soit avec vous, comme pourrait soupirer le Pape si il était possédé par l’antecris…Mais que Dieu le garde !
Après la taille, la Coupe.
On commence l’année à Besançon, chez un petit poucet qui désire ardemment nous couvrir de maux Doubs.
Au pays de Victor Hugo il faudra éviter de jouer un fâcheux remake des Misérables.
Que nos attaquants de poche se changent en buffle peroxydé plutôt qu’en vache folle pour lutter à armes égales avec le Bisontin, un genre de bœuf mode local et nous pourrons conquérir le veau d’or, sauf si le spectacle ressemble aux dernières sessions et nous transforme en bête de somme.
Etant donné que j'ai l'honneur d'être le premier à poster sur le premier édito de l'année, laissez moi vous dire que ça fait une effet de taille. Doctor
Merci Cétacé ! Happy
Très beau billet, très bien écrit...Bientôt on te lira dans les écoles :)
Ah l'année commence bien ! :smoke1:
merci le vieux Clap
Merci rpavarotti Happy
bravo flipper!!!l'année demarre bienBounce
J'ai bien peur qu'en juin on verra bien ce que taille vaut !
Et merci de passer sur les dix tailles, euh, l'édito, comme dirait gorge faut pondre !59
Tailler le diamant, je veux bien, mais quand on achète du charbon, ça sert à quoi de le tailler ?
Clap
Par contre dans le titre, y a une erreur, on est pas en demi mais en 32eme Doctor
Boban13 a écrit :Clap
Par contre dans le titre, y a une erreur, on est pas en demi mais en 32eme Doctor
On sera en demi le 9...Bleh
J'avais aussi démis le neuf faisant référence à la blessure de Mamadou et non pas à la petite taille de Bakari...:smoke1:
Merci cetace
j'espère que le match vaudra le déplacement pas comme celui de lyon
cetace a écrit :On sera en demi le 9...Bleh
J'avais aussi démis le neuf faisant référence à la blessure de Mamadou et non pas à la petite taille de Bakari...:smoke1:
Ou pas 59

Cetacé, la Madame Irma d'

[Image: photo_verre_eau.jpg][Image: pi.jpg][Image: 35296.jpg]
Clap

cetace a écrit :[FONT=&quot]Il se murmure dans les hautes sphères que celui de Georges Profond serait en cours de réhabilitation. On aurait surpris à la St Ugolin des ouvriers en train d’y passer deux couches de Ripolin…[/FONT]
[FONT=&quot].[/FONT]
Love2
Le retour du grand georges, j'en rêve, je vais pas dormir de la nuit ClapLove2Bounce

Bonne année à toi, divin poisskaille Bowdown
c'est pour ça alors la pub, pour financer le retour du GP ?

merci cétacé pour la première de l'année… Moi il n'y a que Taye qui m'aille…
Bonne année les zouzous !!!

Et allez l'OM
cetace a écrit :[img][/FONT] [FONT=Verdana]Il se murmure dans les hautes sphères que celui de Georges Profond serait en cours de réhabilitation.
Il y a avait longtemps que l'on ne jouait plus une équipe du Nord, ça me rappelle les bons vieux matches de coupe hivernaux joué dans la gadou, Rennes au parc de princes en 69 par exemple....pour le résultat final que l'on sait
Hier soir je me suis maté sur Gulli le King Kong de John Guillermin, je sais pas pourquoi j'ai pensé a Georges quand la belle Jessica Lange disait avoir été sauvé d'un nauffrage car elle a refusé devoir gorges profondes....
Merci cetace.
lorsque viennent des vagues à l'âme rien de mieux que les mots du baleineau..

opiom faites nous bander ramenez nous GP !

om faites nous rêver ramenez nous en Finale !

DIouf fais nous taire et ramene nous un GRANTATAKAN !
le groupe selon l'équipe :

Le groupe marseillais : Mandanda, Munoz - Rodriguez, Zubar, Taiwo, Bonnart, Mears, Givet, Civelli - Ziani, Cheyrou, Valbuena, M'Bami, Kaboré, Krstic - Koné, Samassa, Gnabouyou

C'est pas Gnabouyou qui s'est fait opéré du coeur ?
Si c'est lui et ça me fait bien plaisir de le voir intégrer le groupe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18