Hier j'ai vu Alençon (club de CFA2) contre Lorient. Quand on voit jouer l'avant centre d'Alençon J. Daniel (même s'il a manqué le penalty de la qualif), quand on voit tout ce qu'il a pu tenter et réussir dans ce match et qu'on lit sur ce forum que Samassa et Gnaboyou sont tout simplement moyens et pleins d'excuses on se demande vraiment ce que font certains sur un site de foot.

Razibus a écrit :Hier j'ai vu Alençon (club de CFA2) contre Lorient. Quand on voit jouer l'avant centre d'Alençon J. Daniel (même s'il a manqué le penalty de la qualif), quand on voit tout ce qu'il a pu tenter et réussir dans ce match et qu'on lit sur ce forum que Samassa et Gnaboyou sont tout simplement moyens et pleins d'excuses on se demande vraiment ce que font certains sur un site de foot. 
J'ai moi-même dit que Samassa était moyen, par contre pour Gnabouyou on pourrait être un peu indulgent non, il y a 6 mois on l'opérait du coeur on peut attendre qu'il reprenne le rythme et qu'il joue sur autre chose qu'une patinoire non?
Bien content de ne pas être ton fils car vive le manque de compréhension et d'indulgence chez toi...
Joeuf ne marche jamais. Cet homme court, galope.
C'est Flash

Gamba a écrit :Non 
Si tu as raison, le Pape a menti…Ou pas.
Le départ de Djibril Cissé ne devrait pas engendrer l’arrivée d’un nouveau joueur en attaque à Marseille. « Erik Gerets, qui est d’accord pour ce prêt, m’a dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel, a déclaré Pape Diouf sur le site du club. Il y a des révélations. Grandin a démontré son aptitude à prétendre à une place de titulaire. Et un garçon comme Ziani, sur lequel on comptait moins du fait de son envie de quitter le club, s’est révélé pendant la préparation et contre Auxerre. Le groupe s’est enrichi d’éléments qui étaient déjà en son sein et sur lesquels le coach ne comptait peut-être pas a priori. On peut donc considérer qu’il y a deux joueurs de plus dans l’esprit. Et on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps.
Car, je le répète, le coach m’a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif. »
de toutes les façons, chaque match est différent.
Aujourd'hui la difficulté était le terrain, demain se sera la fatigue de l'UEFA, ensuite je ne sais quoi. Et quand il n'y a pas d'excuses, "j'ai poussé un coup de gueulante et je les ai bien montré mon mécontentement" et les joueurs répondront "nous avons conscience que ce que nous avons montré est mauvais" et au match suivant re belote.
On en est réduit à accepter ces excuses, à se dire que finalement tout ceci est normal, bref, on ne veut plus de l'esprit "mouille le maillot", on n'est plus exigeant, l'OM nous à fait bander quelques fois ces dernière années mais sans plus, et elle est devenue la femme dont on n'a plus forcément envie.
Désolé pour l'explication "machiste" de la chose mais tout est finalement la, que l'OM perde ou gagne, on s'en fout, c'est en tout cas mon sentiment vis à vis de cette équipe.
Quant à ceux qui tirent sur Diouf, je vais les rejoindre car je ne comprends plus rien dans ce club. Certaines décisions sont regrettables, et même si RLD ne met plus rien dans ce club, Papou aurait pu tenter de le convaincre à un dernier défi d'investissement il y a quelques temps et je ne vous dis pas l'équipe qui aurait été la sur le papier...c'est le travail d'un président envers les actionnaires à ce que je sache...Je ne met pas une pièce sur le fait que Taiwo est encore olympien la saison prochaine.
m'enfin avec des si, on en aurait gardé des joueurs.
Si à la fin de la saison l'OM n'a toujours rien gagné, je crois que mon amour, ma passion et ma flamme sera, à mon grand regret, définitivement éteinte pour ce club.
EDIT : les mecs sur RMC ils servent à quoi? se moquer comme ça du pauvre joueur de Besançon qui donne le péno c'est pathétique...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'ai moi-même dit que Samassa était moyen, par contre pour Gnabouyou on pourrait être un peu indulgent non, il y a 6 mois on l'opérait du coeur on peut attendre qu'il reprenne le rythme et qu'il joue sur autre chose qu'une patinoire non?
Bien content de ne pas être ton fils car vive le manque de compréhension et d'indulgence chez toi...
C'est pas bientôt fini cette partie de casse jambes?
Chacun pense ce qu'il veut dans la mesure où c'est courtoisement (autrement dit opiomanement) dit.
Les critiques sur l'intégrité des fumeurs n'ont rien à faire ici.
Comprenez que les critiques acerbes sur les joueurs et le jeu ne sont que les derniers cris d'un amour déçu....Et comme vous aimez la même femme!!!!!

Maussanais a écrit :Que Zubar est plus que jamais un chat noir, mais pas un mauvais joueur, on le savait!
ça doit être la fatigue, la soirée fut longue et éprouvante, je peux comprendre....
Moi c'est pas tant son but qui me pose problème, il en mettra encore des comme ça tellement son touché de balle et fin, qu'il soit de la tête ou du pieds :happy2:
C'est surtout sa posture,

sur le premier ballon, la jambe gauche en l'air, prit a contre pied, lobbé, il tente un grand écart, bref pas académique du tout il est encore devant l'adversaire et se fait lobber et pour un défenseur, en position défensive être devant l'adversaire tu as toutes les chances de le voir partir, tout le monde le sait sauf lui.
ça existe les ortophoniste spécialisé dans le foot ? :blondblush1:
Je viens de voir le but. Belle lucarne de Zubar. On sent que c'est travaillé à l'entrainement.
C'est Givet qui est content su la photo ?
Je trouve quand même qu'il a une belle mentalité, il a pas joué un match et il en jouera certainement aucun avec l'OM cet année...
Razibus a écrit :Enfin un connaisseur
Faut dire qu'avec tous les curetons qu'il y a sur ce site et qui prônent l'indulgence à tout prix, on se demande parfois si on parle de foot ou de l'amour de son prochain :mf_popean
Le connaisseur est donc celui qui a le même avis que toi

?
Et vive Mama Cass

Razibus a écrit :J'aime bien ceusses qui trouvent toujours de bonnes excuses aux mauvais. Un tel il est encore jeune, l'autre vient d'être opéré, l'entraineur n'a pas le choix etc etc et l'équipe adverse ils ont quoi. Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets. L'OM de ce soir a été pitoyable, inexcusable et Besancon peut nourrir des regrets. J'ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy.
J'aime pas ceusses qui critiquent irrémédiablement, systématiquement et par principe seulement
quant aà ton petit "
Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets" t'as pas du souvent jouer sur un terrain gelé (ou sur du dur) en donc en baskets pour afficher de telles billevesées
Enfin ; "
J''ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy."
et bien

Et pendant ce temps là; Larson nous ignore magnifiquement au bord de sa piscine à Dubai

Heureusement, avec Denoun, plus besoin d'attaquant, Monsieur Gerets a trouvé son bonheur.
Elle est pas belle la vie .

Keyser a écrit :Heureusement, avec Denoun, plus besoin d'attaquant, Monsieur Gerets a trouvé son bonheur.
Ca va être utile sachant que Dennoun est un milieu de terrain
