Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Qualif' obtenue, "match" à oublier très très très vite. D'ailleurs, je l'ai déjà oublié.

Si ce n'est que si on pouvait prolonger Taiwo jusqu'en 2025, ce s'rait cool. T'façon, si Abidal vaut 15 M€, le Taye en vaut 20, sans discussions.
Déclaration de Gerets très bonne

Joeuf de Paimboeuf a écrit :On devrait te recruter comme recruteur car voir la qualité d'un joueur sur une patinoire et qui revient d'une opération du coeur faut avoir un sacré oeil! :incline:
bah justement, si je suis recruteur, je suis pas le Mr de la météo.
Après, je sais pas, si ça se trouve, Niang, il est meilleur en patinage que Samassa.
Gnabouyou, je te le redis, si tu veux bien y faire attention, je peux pas lui en vouloir aujourd'hui. Non, moi je fulmine de cette connerie qui fait qu'on se retrouve parce que Niang est blessé, a devoir aligné une girafe sans détente et un mec qui vient à peine de sortir du bloc opértoire comme seul attaquant remplaçant, après tu comprend ce que tu veux, et de toutes façons, t'auras pas besoin de moi pour trouver des motifs de satisfaction
Bon sus à Concarneau maintenant...
Gamba a écrit :Déclaration de Gerets très bonne 
C'est la seule bonne chose de ce match d'ailleurs.
Pffiou
Je hais définitivement les TAB, c'est insoutenable

:echarpe-o:echarpe-o

:drapeau_c

bounce8::perv2::fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Bon, ok, je sors ...
Bon, je m'abstiendrai de tout commentaire sur notre prestation, compte tenu du terrain
Je dirais juste Bravo Besançon, L'OM a fait le métier au final, Cailleux va te faire poutrer

Masterjm a écrit :A votre avis, il va tirer son pénalty Ribéry ?
J'ai pensé la même chose !!
:incline:J'adore ton humour...:incline:
Pour une fois, Riolo ne dit pas de connerie sur RMC : non le match n'aurait pas dû être joué, oui ça a fortement nivelé le spectacle vers le bas, mais ce n'était pas pire que certains matchs joués par beau temps en L1
La qualification est là, n'en parlons plus.
Il faut absolument prolonger Taiwo

Bon match de Koné également.
J'ai pas vu le match, mais j'ai vaguement suivi le live sur le site off, ce qui en ressort c'est que Taiwo était partout, qu'il faut que les attaquants reprenne la base des fondamentaux: la taille des cages et leur interdire de regarder des matchs de rugby et que Zubar, le pauvre risque fort de devoir s'offrir une psychothérapie de soutien et qui brûle sa VHS de Christanval.
El chi a écrit :bah justement, si je suis recruteur, je suis pas le Mr de la météo.
Après, je sais pas, si ça se trouve, Niang, il est meilleur en patinage que Samassa.
Gnabouyou, je te le redis, si tu veux bien y faire attention, je peux pas lui en vouloir aujourd'hui. Non, moi je fulmine de cette billevesée qui fait qu'on se retrouve parce que Niang est blessé, a devoir aligné une girafe sans détente et un mec qui vient à peine de sortir du bloc opértoire comme seul attaquant remplaçant, après tu comprend ce que tu veux, et de toutes façons, t'auras pas besoin de moi pour trouver des motifs de satisfaction
J'avais pas compris dans ce sens là, là tout de suite je suis plus en accord.
Et le seul motif de satisfaction du soir est la qualif', pour le reste on ne peut pas juger des joueurs de foot qui font du patinage artistique.
Quand c'est Lyon on ne demande pas l'avis à Concarneau, quand c'est Marseille on ne demande pas l'avis de Marseille... Scandaleux que ce match ait eu lieu comme les Bordeaux-Marseille ou autre Sainté-Marseille ou Montpellier-Marseille ait eu lieu en leur temps...
oui pour la prolongation de taiwo...
oui pour le bon match de koné.... il est sacrément efficace à gauche, d'ailleurs......
et j'ai bien aimé l'image de bonnart dans le vestiaire adverse, en train de venir voir son ex coéquipier!! une anti-star, ça fait du bien!!

match moyen mais bon le terrain donc pas de jugement..
Par contre,koné à gauche avec taiwo derrière c'est peut être ça la trouvaille et l'intérêt de ce match. Je l'ai jamais vu comme ça, avec autant d'influence dans le jeu
Je veux pas trop faire de commentaire car c'était un match de reprise et les conditions étaient pittoresques (notamment le petit joueur de Besançon qui est rentré à la fin avec des crampons, bon dieu qu'est-ce qu'il m'a fait rire).
N'empêche quand j'ai réalisé que sur le terrain on avait, dans un moment important pour la saison du club, Samassa-Gnabouyou-Kaboré-Zubar, j'ai réalisé que les ambitions du club étaient complètement démesurées. Je me prépare à une fin de saison assez triste.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Scandaleux que ce match ait eu lieu comme les Bordeaux-Marseille ou autre Sainté-Marseille ou Montpellier-Marseille ait eu lieu en leur temps...
comme quoi l'expression: "on vous a amené le beau temps" c'est de la bouse.
Faut retenir du match qu'il va très vite falloir un attaquant car Samedi y'a rematch et y'aura re-Samassa-Gnabouyou a proposé.
et pendant ce temps, sur kiplé.fr
En raison des conditions climatiques difficiles (à Dinard), l'OL rentre sur Lyon lundi soir.» L'Olympique Lyonnais a fait parvenir ce communiqué dimanche. Initialement, les Lyonnais devaient rester en stage en Bretagne jusqu'à jeudi. Mais la météo, avec températures négatives constantes en Bretagne, déjà à l'origine du report du match à Guingamp contre Concarneau, a contraint les champions de France à travailler dans un gymnase de Dinard avec, au programme, ateliers physiques et match de basket. Dans leur centre d'entraînement de Tola-Vologe, les Lyonnais bénéficient d'une pelouse chauffée. Samedi, les hommes de Claude Puel doivent recevoir Lorient, en championnat. - S. L., à Lyon
J'aime bien ceusses qui trouvent toujours de bonnes excuses aux mauvais. Un tel il est encore jeune, l'autre vient d'être opéré, l'entraineur n'a pas le choix etc etc et l'équipe adverse ils ont quoi. Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets. L'OM de ce soir a été pitoyable, inexcusable et Besancon peut nourrir des regrets. J'ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18