opiOM.net

Version complète : Besançon - OM....demi le 9 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Arrêtez de critiquer Samassa. Lui au moins, il ne nous a pas côuté 12 M€, et quand l'entraineur lui demande de jouer il joue Happy Et puis, lui, il a pas les adducteurs en porcelaine Dry
Bombardier a écrit :Arrêtez de critiquer Samassa. Lui au moins, il ne nous a pas côuté 12 M€, et quand l'entraineur lui demande de jouer il joue Happy Et puis, lui, il a pas les adducteurs en porcelaine Dry

Artist
ouai mais lui il est nul
un match comme on en voit des centaines.
Face à un bloc et sans attaquant, ça va aller aux tirs au but
Bombardier a écrit :Arrêtez de critiquer Samassa. Lui au moins, il ne nous a pas côuté 12 M€, et quand l'entraineur lui demande de jouer il joue Happy Et puis, lui, il a pas les adducteurs en porcelaine Dry

ouais, il a juste des pieds en plomb

tu fais référence à qui ? :blondblush1:
El chi a écrit :un match comme on en voit des centaines.

Je te trouve bien optimiste. On devrait prendre un but sur coup de pied arrêté à 10 minutes de la fin après un gros cafouillage et un mauvais dégagement de Taiwo contré par le fessier de M'Bami (bah oui il a un gros cul M'Bami Cray) Sleep

me suis dis la même chose...avant que je me décide à boire..là ça va mieux.. contre une purge rien de meux qu'une murge :happy2:
Au moins une résolution qu'on sait que tu n'as pas prise... :camion
haydjan a écrit :tu fais référence à qui ? :blondblush1:

Vous avez vu une allusion à Ben Arfa dans ce que j'ai dit ? Ca m'étonne. Là vous êtes pris en flagrant délit de parano :smoke1:
Les ultras torse nu dans les tribunes Laugh
mais non on sait bien que tu parlais de luyindula!
jax a écrit :Les ultras torse nu dans les tribunes Laugh

Arrête tu m'excites :blondblush1:
Mr Kenavo a écrit :Je vous raconte pas le scandale dans la région ce match de l'OL reporté......toute un club qui fait 250 kms aller-retour, 30 cars de supporters de concarneau sans compter les autres cars d'autres villes + toutes les voitures de particuliers..... !!!!
Une honte sans nom... Le capitaine de Concarneau même pas consulté par l'arbitre !
Juninho et Puel ont tiré les ficelles. comme d'hab'

même pas chui étonné..
J'espère que Larsson ne regarde pas ce match No2
mince Samassa a raté sa tête
Quelle daube ce Samassa Sick
Un vrai match de Ligue 1 !
J'ai l'impression de voir Nancy, Lorient, Lille, Lyon, Sochaux...
80% de possession, toujours dans le camp adversaire... mais pas de but !
Au contraire j'espere que Larson regarde comme ca il se dit super je n'aurais meme pas besoin de courir pour avoir ma place de titulaire.
Bon courage pour la 2eme mi temps... m'en vais boir un lait fraise

Effectivement à mon avis ça va durer.. ça va être un clavaire se match...
Arrêtez de critiquer Samassa, c'est un génie. Ca fait seulement 6 mois qu'il est à l'OM, il faut lui laisser un temps d'adaptation. Si vous continuez à le critiquer il va finir par céder aux offres de tous les grands clubs et vous serez bien embêtés. Quand il fera chavirer le Nou Camp ou Bernabeu, il sera bien temps de le regretter Wacko

Houlà, je me sens fatigué, j'vais allez me coucher Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18