opiOM.net

Version complète : Besançon - OM....demi le 9 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Mais t'étais pas contre son arrivée à Larsson ? 37 ans foutage de gueule...tu disais il me semble. Ca se trouve Larsson il traine sur ce forum, pour voir c'est quoi Marseille, et tu l'as véxé.
papaver somniferum a écrit :…
Et vive Mama Cass Pape
L'aime bien se laisser désirer, mais l'est encore en train de cuver sa gueule au bois dormant, en attendant Pape à Noël le jour des lents. Connie3Pour l'arrêt-veillée, les bises en sont à la fosse Byzance ce qu'aux vieilles baiser est à la fausse sceptique : une crise de froid sur un chemin de coit, dans le silence de la gnôle… (question d'égout et d'écouleur)
Mf_cupidTout plein de bisous à Mama !
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Mais t'étais pas contre son arrivée à Larsson ? 37 ans foutage de gueule...tu disais il me semble. Ca se trouve Larsson il traine sur ce forum, pour voir c'est quoi Marseille, et tu l'as véxé.
Pas sur que ce soit l'expression que j'ai utilisé, mais l'esprit y est oui.
Je t'avoue que j'ai du mal à me décider entre un attaquant de 37 ans, en vacances depuis un paquet de temps, ou un Turc de 32 ans pas titulaire avec son club, le choix est difficile...C'est pas comme si on avait Cissé dans son effectif, mais que façon Real ou Barça, on se permette de le preter, hein...Laugh
Voilà c'est malin, et maintenant si Umit Karan vient sur ce forum, il va être tout véxé lui aussi...
Oui, mais si Dennoun passe il va être heureux.:happy2:
Salut et Re-Bonne Année à Toutes et Tous,
Au match hier soir, l'OM a eu chaud, pas nous (-7°) avec des fadas de supporters Olympiens torse-nu !!! ils connaissent pas ma Région.
Je ne sais pas comment on peut jouer un match dans de telles conditions. Faut pas déconner, je connais Concarneau l'été, mais là on est dans le Doubs, une région très froide en hiver. Ils auraient joué en patin à glace que ça n'aurait pas été pire (Candeloro, on n'en a pas parlé pour le mercato ?)
Sinon, devant : personne, peut-être revoir Gnabouyou. Samassa, ben Samassa quoi, une grande perche qui sert à rien, qui se cache et qui baisse la tête lorsqu'il peut enfin l'avoir...
Taiwo, Koné (en 2eme), Cheyrou, Bonnard, Rodrigue va faire du bien pour la suite.
Valbu, Ziani, transparents, M'Bami : ben à 5 derriere c'est pas trop dur. Bon il sort la balle du 2-0
Sinon, ça fait bizarre d'être pour l'OM qui joue contre l'équipe locale, surtout que j'aime être pour le plus "faible".
Voila, bonne journée
meumeu a écrit :Valbu, Ziani, transparents, M'Bami : ben à 5 derriere c'est pas trop dur. Bon il sort la balle du 2-0

Ziani transparent ? Je l'ai trouvé plutôt actif Unsure
Pour la balle du 2-0 faut remercier Taiwo ;)
Concernant Rodriguez, il est heureux hier que l'arbitre soit passé à côté de son intervention à l'emporte pièce dans la surface sur un corner en première mi-temps où, faisant semblant d'intervenir de la tête, il réalise un très beau plaquage sur un bisontin, puis de sa manchette à l'entrée de la surface, voire dedans, sur un autre joueur de Besançon. Ca pouvait valoir péno.
J'espère cela dit que sa rentrée apportera un peu de sérénité. Personnellement je pense pas que ça puisse être pire que Zubar.
Dragnir a écrit :Concernant Rodriguez, il est heureux hier que l'arbitre soit passé à côté de son intervention à l'emporte pièce dans la surface sur un corner en première mi-temps où, faisant semblant d'intervenir de la tête, il réalise un très beau plaquage sur un bisontin, puis de sa manchette à l'entrée de la surface, voire dedans, sur un autre joueur de Besançon. Ca pouvait valoir péno.

Autant la 1ère intervention sur le corner était très litigieuse, autant sur la 2ème aussi mais l'arbitre avait déjà sifflé une faute d'un joueur de Besançon (heureusement, d'ailleurs).
Dragnir a écrit :Concernant Rodriguez, il est heureux hier que l'arbitre soit passé à côté de son intervention à l'emporte pièce dans la surface sur un corner en première mi-temps où, faisant semblant d'intervenir de la tête, il réalise un très beau plaquage sur un bisontin, puis de sa manchette à l'entrée de la surface, voire dedans, sur un autre joueur de Besançon. Ca pouvait valoir péno.

Sur la manchette, l'arbitre avait déjà sifflé faute d'un attaquant de Besançon sur Zubar je crois. Enfin content du retour de Rodrigue mais surpris de ces 2 ou 3 plaquages/manchettes... A revoir, vu le contexte du match, l'état du terrain et Razibus.

Dragnir a écrit :J'espère cela dit que sa rentrée apportera un peu de sérénité. Personnellement je pense pas que ça puisse être pire que Zubar.

Perconnellement, je préfère le clip au saleçon, ça me gratte moins les souilles...
Mars a écrit :Autant la 1ère intervention sur le corner était très litigieuse, autant sur la 2ème aussi mais l'arbitre avait déjà sifflé une faute d'un joueur de Besançon (heureusement, d'ailleurs).

Rapide, tu es (ou lent, je suis...).
meumeu a écrit :Sinon, ça fait bizarre d'être pour l'OM qui joue contre l'équipe locale, surtout que j'aime être pour le plus "faible".
Voila, bonne journée

Ca fait surtout bizarre de voir l'OM à Besançon déjà, mais bon ça a beau être la région, tout comme Sochaux mon cœur reste marseillais. Mais contre un autre club de L1 une victoire m'aurait fait plaisir pour eux.

Samassa no comment tellement il m'a énervée hier, au moins ça réchauffait de gueuler dessus.

Sinon un peu en retard mais je félicite Cetace pour ce super édito Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18