Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Franchement, le Gnabouyou, sur deux ou trois déplacement, je l'ai pas trouvé bidon
Bon, certes, y avait le terrain toussa toussa
Mais il m'a l'air d'avoir un bon sens du jeu
A revoir
Boban13 a écrit :Franchement, le Gnabouyou, sur deux ou trois déplacement, je l'ai pas trouvé bidon
Bon, certes, y avait le terrain toussa toussa
Mais il m'a l'air d'avoir un bon sens du jeu
A revoir
Alors toi soit tu comprends rien au foot soit t'y as jamais joué

sychev2 a écrit :match moyen mais bon le terrain donc pas de jugement..
Par contre,koné à gauche avec taiwo derrière c'est peut être ça la trouvaille et l'intérêt de ce match. Je l'ai jamais vu comme ça, avec autant d'influence dans le jeu
La défense adverse avait fait le choix de délaisser le couloir gauche pour s'occuper de l'axe, pas sûr que Koné soit bien meilleur qu'à droite dans un match normal.
Razibus a écrit :J'aime bien ceusses qui trouvent toujours de bonnes excuses aux mauvais. Un tel il est encore jeune, l'autre vient d'être opéré, l'entraineur n'a pas le choix etc etc et l'équipe adverse ils ont quoi. Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets. L'OM de ce soir a été pitoyable, inexcusable et Besancon peut nourrir des regrets. J'ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy.
et comment tu fais pour t'arrêter quand tu cours sur un terrain gelé ???
alors forcément, la défense, elle est avantagé, elle a juste à attendre que tu viennes glisser devant.
Et toi qui a joué au foot, tu devrais savoir aussi que c'est bien connu, les équipes techniques jouent très bien sur des champs de patate et des terrains impraticable
Razibus a écrit :J'aime bien ceusses qui trouvent toujours de bonnes excuses aux mauvais. Un tel il est encore jeune, l'autre vient d'être opéré, l'entraineur n'a pas le choix etc etc et l'équipe adverse ils ont quoi. Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets. L'OM de ce soir a été pitoyable, inexcusable et Besancon peut nourrir des regrets. J'ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy.

Faut vraiment rien comprendre au foot pour juger un joueur sur 60 min

Mars a écrit :Alors toi soit tu comprends rien au foot soit t'y as jamais joué 
Chui le cousin a Razibus c'est pour ça :happy2:
Le seul truc à noter sur Gna, c'est qu'il ne semble pas être plus mauvais que Samassa.
Rien que ça c'est une bonne nouvelle :happy2:
Les contrôles et les remises ratés de Samassa, les passes foireuses et le CSC de Zubar, l'apathie générale de l'équipe à 0-0, on a beau dire, terrain gelé ou pas, c'est du déjà-vu. Alors ok les conditions étaient loin d'être idéales, m'enfin on va pas les plaindre non plus.
Je suis assez d'accord avec Razibus. On peut dire que Gerets n'a pas les joueurs à sa disposition, mais en face c'était une équipe de CFA, alors bon. La charnière centrale a encore été minable, but de Zubar et Rodriguez aurait pu être expulsé si l'arbitre l'avait vu faire ses 3 ceinturages à la carotide.
Le ballon circule bien au milieu, il y a de bonnes montées sur le côté gauche. Ce sont les seuls points positifs le reste est lamentable.
On se crée zéro occasion, nos joueurs ne gagnent quasiment jamais de un contre un. On arrive à trente mètres du but adverse et c'est fini. Rien ne se passe.
Je sais pas si c'est un moment de désespoir mais je regrette Cissé et Nasri. Koné et BA n'ont pas du tout amené la même valeur. Il reste une demi saison à Gerets pour prouver qu'il avait raison mais son indice de confiance n'est plus très élevé en ce qui me concerne.
On a gagné!
C'est ce qu'il faut retenir!
Samassa est pas bon, on le savait.
Niang nous manque, il faut un autre attaquant, on le savait.
Jouer Besantruc sur un patinoire à patate, ç'allait pas être facile, on le savait.
Que Zubar est plus que jamais un chat noir, mais pas un mauvais joueur, on le savait!
Par contre content de voir Taiwo en manche courte à cavaller partout et combiner avec Koné.
Et content que la cheville de Rodriguez est tenue!
Sur ce :bonne nuitée les petiots!
Boban13 a écrit :Chui le cousin a Razibus c'est pour ça :happy2:
Bienvenue dans la famille :63ex:
DaBeef a écrit :Je suis assez d'accord avec Razibus. On peut dire que Gerets n'a pas les joueurs à sa disposition, mais en face c'était une équipe de CFA, alors bon. La charnière centrale a encore été minable, but de Zubar et Rodriguez aurait pu être expulsé si l'arbitre l'avait vu faire ses 3 ceinturages à la carotide.
Le ballon circule bien au milieu, il y a de bonnes montées sur le côté gauche. Ce sont les seuls points positifs le reste est lamentable.
On se crée zéro occasion, nos joueurs ne gagnent quasiment jamais de un contre un. On arrive à trente mètres du but adverse et c'est fini. Rien ne se passe.
Je sais pas si c'est un moment de désespoir mais je regrette Cissé et Nasri. Koné et BA n'ont pas du tout amené la même valeur. Il reste une demi saison à Gerets pour prouver qu'il avait raison mais son indice de confiance n'est plus très élevé en ce qui me concerne.
Facile les 1 contre 1 sur une patinoire.
ce match puait le match de bouse à plein nez ...ça s'est verifié.
taiwo est monumental comme depuis le début de cette saison !! on parle de ziani, à mes yeux le meilleur olympien c'est lui !!
ahh l'imaginer aux cotés des desailly angloma et boli !! arrff j'en rêve !!

DaBeef a écrit :Je suis assez d'accord avec Razibus. On peut dire que Gerets n'a pas les joueurs à sa disposition, mais en face c'était une équipe de CFA, alors bon. La charnière centrale a encore été minable, but de Zubar et Rodriguez aurait pu être expulsé si l'arbitre l'avait vu faire ses 3 ceinturages à la carotide.
Enfin un connaisseur

Faut dire qu'avec tous les curetons qu'il y a sur ce site et qui prônent l'indulgence à tout prix, on se demande parfois si on parle de foot ou de l'amour de son prochain :mf_popean
Razibus a écrit :Enfin un connaisseur
Faut dire qu'avec tous les curetons qu'il y a sur ce site et qui prônent l'indulgence à tout prix, on se demande parfois si on parle de foot ou de l'amour de son prochain :mf_popean
Mais heureusement que tu es là pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées que nous sommes, ô grand sage. Merci de nous faire connaitre la Vérité :incline:
Razibus a écrit :Enfin un connaisseur
C'est vrai que tu es l'être le plus constructif du forum.

A part insulter les joueurs tu sais faire quoi? Avec toi, le gars pourrait avoir perdu toute sa famille dans un crash d'avion 2 jours avant et qu'il fait un match moyen tu trouverais le moyen de vomir sur lui.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Avec toi, le gars pourrait avoir perdu toute sa famille dans un crash d'avion 2 jours avant et qu'il fait un match moyen tu trouverais le moyen de vomir sur lui. 
D'un autre côté avec tous les millions qu'ils gagnent ils peuvent s'en payer quand ils veulent des avions, hein

J'ai bien aimé la rentrée de kaboré, il finit sa formation le charles mais il va devenir un très grand joueur celui là.
Cheyrou rejoue enfin et j'espère durablement, j'suis fan.
Toujours même problème, on centre mais y'a personne à la réception. Pourtant il y a des centres de qualité (taiwo, bonnart, ziani, cheyrou ou koné).
Tu as un Hoarau ou un cavenaghi, ca claquerait au moins 20 buts/saison.
Koné me décoit de plus en plus tout comme Valbuena. Koné c'est bien en 4ème attaquant.
L'essentiel est là, ce match n'aurait jamais du se jouer. La défaite aurait fait très mal... Maintenant c'est le moment de se vider les tripes jusqu'en fin de saison...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18