opiOM.net

Version complète : Besançon - OM....demi le 9 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
punaise dire qu'il nous faudra un pénalty pour espérer marquer...
on va le rater...
Penalty et but de Taiwo Bounce
Il est pas encore au fond, les amis !!!
taiwo!!!!
ClapClapClapClaptata yoyo
Je comprends pas la tactique à Gerets. A aucun moment on a plus de deux joueurs dans la surface adverse, c'est dingue quand même
Penalty qu'on va lamentablement vautré, c'est ecrit !
dune a écrit :Super je suis arrivé, but de Zubar... J'ai tenu 10 minutes, que des occasions pour Besançon ou presque...

Je ferme, on verra si j'ai porté la poisse...

poissard dehors !!!!!!!!!!!!

but de Taiwo sur peno Yepyep
Bon, c'est pas perdu .... mais pas gagné non plus ....
Bon c'est pas par envie de lynchage de Samassa, mais faut avouer qu'il est désespérant devant... Si encore il se battait, mais il a l'air tellement nonchalant...
Dune, reviens pas..
guignol a écrit :Et bonne année . Spoton
Ce serait sympa qu'on te voit par ici quand ton équipe fait une démonstration de foot face à la notre, comme y'a 3 semaines par exemple...Sleep

Sinon, on est nul, nul nul. Mais c'est vraiment un match de foot en même temps?:blondblush1:
Il nous faut un penalty pour marquer contre une CFA, c'est pitoyable !
Ouaiiiiis on est trop fort on égalise face à Besançon sur un péno Rock
Mr Kenavo a écrit :Ils s'en foutent les joueurs, ils ne se feront pas chambrer demain !!!!!
Tu n'as pas le son quand tu ecoutes les matchs de l'om a l'exterieur.
L'an dernier aprèsCarquefou ca a duré un mois on entendait que des Carquefou ! Carquefou ! Carquefou !

Merci Taiwo@Zubar
Peu etre que la haut a regardé la dossier de Zubar & va nous faire gagner le match :incline:
et ben il en a le Taye... me dites pas que tout le monde s'est débiné et que c'est le seul qui voulait y aller...Dry

en espérant que ça finisse bien et surtout que ça serve...
bah eux il leur faut Zubar pour marquer 59
dune a écrit :Super je suis arrivé, but de Zubar... J'ai tenu 10 minutes, que des occasions pour Besançon ou presque...

Je ferme, on verra si j'ai porté la poisse...

l'antecris 2009 est identifié dés le premier match de l'année.... on va étre champions!!!!!

ouf quelle tête!!
Masterjm a écrit :Bon c'est pas par envie de lynchage de Samassa, mais faut avouer qu'il est désespérant devant... Si encore il se battait, mais il a l'air tellement nonchalant...

Ouais, ce serait sans doute un attaquant correct pour un club moyen de L1 mais à l'heure actuelle il n'a clairement pas les épaules pour jouer à l'OM, encore moins en tant que titulaire. Malheureusement faut faire avec Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18