Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
P'tite question : ils ont nettoyé le terrain 'à la Guy Roux' ou vraiment équitablement des 2 côtés du terrain ? (mode mauvaise langue off)
Jdp a écrit :Au lieu de juste frimer devant les caméras le pape va falloir qu'un jour ils montrent qu'il en a et qu'on refuse de jouer dans n'importe quelle condition, car vu l'image de la provence c'est n'importe quoi une fois de plus.
Ou quand pour les frimas du temps il frima autant

NickLeesonJr a écrit :P'tite question : ils ont nettoyé le terrain 'à la Guy Roux' ou vraiment équitablement des 2 côtés du terrain ? (mode mauvaise langue off)
J'ai bien pu observer le manège du petit tracteur à la mi-temps, et il me semble bien qu'il prenait de la neige coté Sochaux pour la déposer coté OM.
C'est moi ou ils n'ont néttoyer qu'une partie du terrain et comme par hasard pas celle ou evolue l'OM en attaque...

N'empêche, on voit bien que sans Niang on ne s'en sort pas. Il n'y a personne pour venir piloner pendant 90 min la défense adverse.
on est pas arrivé..

La simple conduite de balle devient un exploit technique

Jdp a écrit :Au lieu de juste frimer devant les caméras le pape va falloir qu'un jour ils montrent qu'il en a et qu'on refuse de jouer dans n'importe quelle condition, car vu l'image de la provence c'est n'importe quoi une fois de plus.
Il y a mieux ... qu'il dégage ...

Ceci dit tu n'imagines quand même pas qu'il va griller la seule excuse qui reste ?
Rhooo l'arbitrage encore ce soir ...

on est plus pres du 2 eme que du 1er... de vinez pour qui?
J'ai eu une vision, on va marquer, dans huit minutes et 42 secondes, 41, 40, 39....
C'est bizarre ils ont enlevé la neige côté marseillais et pas côté sochalien

c'est quoi ces corners en bois..:hum:
Keyser a écrit :C'est moi ou ils n'ont néttoyer qu'une partie du terrain et comme par hasard pas celle ou evolue l'OM en attaque...

Je n'arrive pas à comprendre qu'au niveau de la ligue on laisse passer des comportements de ce type : c'est nul mais c'est surtout pas un brin professionnel.
Wiltord,

c'est notre seul joueur de foot sur le terrain.

On devrait pas tarder à entendre le mythique "Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les Marseillais !"
Jdp a écrit :Je n'arrive pas à comprendre qu'au niveau de la ligue on laisse passer des comportements de ce type : c'est nul mais c'est surtout pas un brin professionnel.
C'est surtout une honte.
C'est minable, c'est lache, c'est antisportif au possible.
2-1 c'était pour Lille en fait.
Hilton commence vraiment à redevenir intéressant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17