opiOM.net

Version complète : FCSM-OM: Sochaux de reprendre après les Gones
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
frana a écrit :Bon, le pire c'est qu'ils vont surement faire une remontée au classement en fin de championnat, qu'on finira peut-être sur le podium, et que tout le monde se paluchera sur cette énorme performance d'avoir atteint les objectifs.
Laugh Tu fais dans la science fiction maintenant ?
foutcheubol a écrit :Et puis c'est le dernier jour de nouvelle lune, ça peut expliquer pas mal de choses ça aussi.
C'est de ta faute aussi, avec tes questions à la con ! Happy
Keyser a écrit :Laugh Tu fais dans la science fiction maintenant ?

Voui...

On notera également que la superbe sortie de Dreyfus dans les médias avant de retourner dans sa grotte a été très utile.

Vous avez vu le surplus d'âme et d'entrain que les joueurs ont mis à gagner les matchs depuis que le Suisse a engueulé ses salariés.
Tout simplement fantabuleux !!!
Je vous rappelle juste cette statistique qui donne une idée de notre valeur : l'OM n'a gagné qu'un seul match l'opposant à l'un des 10 premiers du championnat. (Nice à domicile).
Il n'y pas grand chose d'autre à rajouter. On a une équipe moyennasse, composée essentiellement de joueurs moyennasses. Quand on voit que des gars comme Bonnart, Hilton ou Ziani sont des titulaires indiscutables de notre équipe, ça donne une idée de la valeur de notre effectif. Dans un OM de haut de tableau ces mecs-là devraient être des doublures. Dry
foutcheubol a écrit :Et puis c'est le dernier jour de nouvelle lune, ça peut expliquer pas mal de choses ça aussi.

Ouai et la bouffe à midi c 'était dégueulasse.

Entre parenthèse: on s'est fait encore voler un penalty sur le coup-franc de Taiwo en 2ème, mur à 2m50 abusé, interception de la main d'un défenseur sochalien qui dévie le ballon en corner.Dry
Le pire dans tout ça c'est que je n'en ai plus rien à carrer :happy2:
Mais chuuuuut faut pas le dire.
En début de saison, quand on osait dire que nos dirigeants étaient des courges d'avoir laissé partir Cissé pour prendre Samassa, d'avoir pris Erbate pour doublure de Taiwo, et d'avoir était chercher l'anglo à la dernière minute du mercato alors que le pauvre bonnart avait déjà craché tous ses poumons depuis un an, on se faisait remettre à notre place, en nous balançant le classement à la gueule..
Quand bien meme ce classement n'illustrait qu'un dizaine de matchs, que dans ces dix matchs le spectacle proposait était indigent.
Alors oui, nos dirigeants sont des courges.
Diouf qui pavane et qui a pas été foutu de reconnaitre ses erreurs enormes de l'été, et qui continue en allant chercher un brazilou dont le talent reste une énigme pour tous, Gerets également infoutu de mettre un vrai systeme en place, infoutu d'imposer ses choix, infoutu de motiver ses joueurs dans les matchs à ne pas perdre...
Fianelemnt il y a que la caution Marseillaise qui reste fidèle à lui même.
Le mercato d'été va rentrer dans la légende.
Mears (0/10)/ Erbate (0/10) Samassa (2/10) Hilton (4/10) Koné (5/10... 2/10 en rapport qualité/prix) et Bernard qui est hors concours.:hum:
Keyser a écrit :Mais chuuuuut faut pas le dire.

Bah ouais mais faut pas le dire mais tu le dis quand même, on fait quoi maintenant, c'est malin !!
Godfather a écrit :Même pas.Vivement que je me lasse de l'OM

J'ai essayé c'est pas possible car pendant un mois ils peuvent te faire espérer encore et encore ..et puis ...plouff!! CryingCryingenfin je crois qu'on fera les comptes à la fin de saison.. ça fait mal comme d'hab mais attendons la fin de saison!!
frana a écrit ::lol:

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vu un super match de hand.
Vous avez raté quelque chose.
moi aussi je l'ai vu et nous sommes Champions du Monde de Hand-ball ( avec la manière )
Ralphd a écrit :je viens de voir les images...

c'est quand même un scandale de jouer sur ce terrain... On a un calendrier dégagé il y a largement la place pour le reporter!!

Mauvaise fois Aulassienne!! et si on avait gagné ??
Y'a un truc qui me gène....
Bordeaux ne nous a pris qu'un point ce soir, et Lyon va en faire de même !
On va entendre dire qu'on s'en sort bien, et bla bla bla !!!!

PLEIN LE CUL de ces sorties à la mords-moi-le-noeud !
Y'a des gars qui se sont gelé le cul ce soir pour aller à bonal pour supporter une équipe qui est venu perdre chez le 19ème du champoinnat.........
Après ça, on pense à la coupe de l'UEFA et au CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 !!!!!!!

C'est du délire !

Si on fini 3ème, je serais Hyper content, c'est triste. Diablo
Steven_Seagal_du_75 a écrit :N'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres tel que Niang, Cana, Ben Arfa ou encore Zenden. Une fois qu'ils seront de retour, tout ira mieux.

ouais mais si on a besoin de nos meilleurs joueurs pour battre sochaux ..y'a un problème!!
pape porte sacrément bien le bonnet
MutantX a écrit :ouais mais si on a besoin de nos meilleurs joueurs pour battre sochaux ..y'a un problème!!

Je ne vois pas ou est le problème tant qu'on gagne. Est-ce que Messi ou Ronaldo sont exemptés de jouer contre les relégables par exemple, non il ne me semble pas.
MutantX a écrit :enfin je crois qu'on fera les comptes à la fin de saison.. ça fait mal comme d'hab mais attendons la fin de saison!!

Et bien je pense exactement le contraire.
C'est au contraire au début de saison qu'il faut faire les comptes.

C'est au mercato d'été qu'on compte le nombre de joueur qu'il faut pour tenir la saison entière.
Sinon tu te retrouves comme d'habitude à faire 2 mercatos par an, avec des joueurs qui mettent 6 mois à être en forme et à trouver les automatismes, et hop... la saison est finie sans titre.

Quand tu ne sais pas compter, tu prêtes un joueur à 16 buts pour en prendre un à 2 buts... pas besoin d'attendre la fin de saison pour faire le calcul.
Non, définitivement, les comptes, ça se fait en début de saison.
Happy
Bombardier a écrit :Je vous rappelle juste cette statistique qui donne une idée de notre valeur : l'OM n'a gagné qu'un seul match l'opposant à l'un des 10 premiers du championnat. (Nice à domicile).
Il n'y pas grand chose d'autre à rajouter. On a une équipe moyennasse, composée essentiellement de joueurs moyennasses. Quand on voit que des gars comme Bonnart, Hilton ou Ziani sont des titulaires indiscutables de notre équipe, ça donne une idée de la valeur de notre effectif. Dans un OM de haut de tableau ces mecs-là devraient être des doublures. Dry
Bordeaux c'est défaite contre Lyon, PSG, Nul contre OM, Lille, Nice, Rennes, Victoire contre Toulouse et Lille (ils ont joué deux fois Lille déjà donc...)

Ils font aussi bien que nous Clap Bordeaux équipe de taffioles Sleep
vous êtes tendus du slip Heat

le pastis ça détend Doctor
ratzoire a écrit :vous êtes tendus du slip Heat

Non, ils sont comme d'habitude après une défaite Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17