L'adjectif de feuille étant clairement en voie d'amenuisation, je vous proposerai de le remplacer par flaque.
"Mais non, t'y es une flaque toi OH !"
Bravo Passoire, quel travail d'équipe !
:lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol:
Très très con et bon tout ça, avec le bon rire nerveux à chaque ligne

Donc ui, sur opiOM on s'en tape du match
Le pire c'est que tout est vrai
Ratzoire c'est la moustache de Borat avec le physique d'Eric Carrière

J'ai pas vu le match mais c'est très bon
Nan en fait j'ai rien compris du tout

Gamba a écrit :J'ai pas vu le match mais c'est très bon 
Nan en fait j'ai rien compris du tout 
C'est très con ce que tu dis@espi
Je ne comprends pas pourquoi je n'y suis pas c'est comme niang dans l'équipe actuelle il ne manque pas@razibus
Très joli édito et surtout très loufoque à se taper les fesses par terre

Allez dimanche 3 points et pi c'est tout.... [SIZE="1"]ou pas[/SIZE]
il est très con ton édito.
bien joué

foutcheubol a écrit :J'ai posté ici
deux fois
Bien joué le coup de lune-deux
Le coup de pompe déchausse aliens :
tu veux un camenbert ? 
Ouf, sauvé par le gong
Sochaux-OM : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 18 Olympiens qui font le déplacement à Sochaux en vue du match de dimanche (17h). Cana, Koné et Niang sont logiquement absents. Quant à Zenden, il souffre toujours de son pied alors que Ben Arfa est grippé.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Civelli, Rodriguez, Mears
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Valbuena, Dennoun
Attaquants : Samassa, Brandao, Wiltord
C'est pas encore dimanche que Magic Narfa va nous sortir un match de Dieu...on attend, on attend

Bombardier a écrit :C'est pas encore dimanche que Magic Narfa va nous sortir un match de Dieu...on attend, on attend 
Surtout s'il ne joue pas et qu'il est blessé..

Le problème est plus complexe, avec Bernard : il traîne toujours sa pubalgie et doit se reposer. Mais pour retrouver ses sensations, il doit jouer. Or, l'état de ses adducteurs ne lui permet pas de s'entraîner à fond... Gerets aligne Valbu qui est plus "fit" et régulier en ce moment. Pendant que Wiltord arrive et que Valbu "laisse sa carte de visite" au poste de numéro 10" dixit Gerets, HBA veut quand même jouer, même s'il est aux fraises.
Avant de se blesser, Arfa fils d'Arfa avait des stats plus que correctes. Niang est devenu transparent quand ses adducteurs sont tombés dans le rouge. Cana est nul depuis qu'il a mal au dos et au genou. Koné est décevant sur une seule jambe etc...
(Alors que Zubar t'élimine à lui seul de trois compétitions en pleine possession de ses moyens est vrai aussi nonobstant
)
Ca confirme ce que je pensais. Magic Narfa est très fragile autant physiquement que psychologiquement. C'est un garçon qui joue à tout casser l'équilvalent de 20 matchs complets par saison (et encore je suis généreux) depuis le début de sa carrière et il a déjà les adducteurs en vrac.
Si j'étais son agent je lui conseillerais de ne pas aller jouer en Angleterre, il tiendra pas le rythme

C'est interdit les vaccins contre la grippe à l'OM ?
Les absences diverses commence à peser..:helpsmili C'est l'occasion de montrer à Dreyfuss que finalement un banc ça peut aussi servir..
Demain va falloir faire l'inverse du match de mercredi et s'inspirer de match comme celui d'auxerre : faut bétonner le milieu et ne pas les laisser jouer.
Je pense qu'on va revoir Kaboré et M'bami dans un milieu défensif à trois avec Cheyrou. Devant un système évolutif avec soit deux attaquants et un 10 en soutient soit une pointe et deux ailes, niveau joueurs y a pas trop le choix non plus
du coup on devrait voir Wiltord et Brandao d'entrée avec le petit.
La seule vraie interrogation porte sur Zubar ? Perso je pense qu'il faudrait le sortir car ça commence à faire beaucoup mais j'ai bien peur qu'il soit encore titulaire.
Rudement chouette édital
Jdp a écrit :La seule vraie interrogation porte sur Zubar ? Perso je pense qu'il faudrait le sortir car ça commence à faire beaucoup mais j'ai bien peur qu'il soit encore titulaire.
Moi je crois fermement que Rodriguez sera titulaire :boxe:
Moi je crois fermement en une non victoire.
Bel édito très original Monsieur Ratzoire
Y a match demain ? bouse j'étais pas au courant !
Moi je pense que Zubi va jouer et nous mettre un but du tibia.

Rodiguez, lui faire faire son premier gros match en entier face à Erding, ce n'est pas lui faire un cadeau je crois ....