opiOM.net

Version complète : FCSM-OM: Sochaux de reprendre après les Gones
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
J'ai encore l'impression que l'on peut jouer 3 heures que l'on va pas en planter un..
carton pour bami
Ralphd a écrit :ca fait une semaine que djib a une coupe de cheveux "normale"

Oui tu as raison, en fait j'ai bien cru qu'il s'agissait de Fabrizio Ravanelli.
caveman a écrit :J'ai encore l'impression que l'on peut jouer 3 heures que l'on va pas en planter un..

Contentant nous de jouer les 45 min suivantes, ça sera déjà bien assez pour faire étalage de notre médiocrité.
Bernard joue pas? il est sur le banc ou pas?
mi temps....bon ben on va essayer de ramener le nul mais ca va etre tres tres difficil. Ca fais vraiment caguer car il ya la place mais on sent pas lom capable d'en mettre deux.:helpsmili
oh eh, on est toujours 4è avec 25 points de retard, c'est le kiff ultime oh !

Dry
pat9712 a écrit :mi temps....bon ben on va essayer de ramener le nul mais ca va etre tres tres difficil. Ca fais vraiment caguer car il ya la place mais on sent pas lom capable d'en mettre deux.:helpsmili
et ça fait combien de temps que ce problème n'est pas résolu ????
j'hésite entre 2 et 3 ans.

tiens, je retourne au hand
Le tracteur est sur la pelouse, je répète le tracteur est sur la pelouse.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Le tracteur est sur la pelouse, je répète le tracteur est sur la pelouse.

Zubar n'est pas rentré au vestiaire?34
Vous avez un link efficace ? Sleep
Marcel Freedom a écrit :Vous avez un link efficace ? Sleep

dans Zelda ?
m'en fous on va gagner Bounce
Ralphd a écrit :Bernard joue pas? il est sur le banc ou pas?

Il a la grippe, tu rajoutes Zenden/Niang/Kone/Cana ça fait du monde en moins..
pat9712 a écrit :tres

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Le tracteur est sur la pelouse, je répète le tracteur est sur la pelouse.

Vu le score les jardiniers vont se bouger le cul pour être sur que le match reprenne.
Stat du match 3 occases et 0 tirs cadrés.
non mais faudrait au moins reussir a cadrer nos tirs car a moins d'une frappe déviée .
Deux c'est mission impossible
Vla les chomistes avec leurs balais.
avec corinne lagrange arbitre de touche on est a égalité ce soir a la mi tempsCrying
tiens , sur le coup de la sortie on constate que mandanda n'est pas lhoris , dommage .....Sleep

comment marquer des buts avec 2 patauds devant et des nains décoratifs derrière pffftt

sur un malentendu ptetreSleep
Au lieu de juste frimer devant les caméras le pape va falloir qu'un jour ils montrent qu'il en a et qu'on refuse de jouer dans n'importe quelle condition, car vu l'image de la provence c'est n'importe quoi une fois de plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17