Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Nous étions clairement en sur régime, l'équipe rentre dans le rang, on finira 8ème, on ne fera pas mieux vu l'effectif de toutes façons

J'dis pas que... Mais vu comment ça va, les joueurs sont en train de raccourcir sérieusement le bail des dirigeants.
Razibus a écrit :Vivement la saison prochaine 
Même pas.Vivement que je me lasse de l'OM
MutantX a écrit :OM 17 tirs 6 cadrés... chercher l'erreur
moi dans mes stats il y en a [EMAIL="0@canal"]0@canal[/EMAIL] +
Godfather a écrit :Même pas.Vivement que je me lasse de l'OM
+11111111111111111111111
pat9712 a écrit :ya til eu un tir cadré durant le match? Comment ont été exploité les corners et coup francs? tout le monde parle du boulot qui reste a accomplir? Bon ben voila on sait la priorité du boulot...Gerets si tu nous lit, voila le rab a leur faire faire a ces pseudos stars
Quand on voit Ziani et Cheyrou aux coups de pied arrêtés, ça fait peur ce manque d'application. De ce côté là c'est une catastrophe. Le dernier corner tiré par Cheyrou pendant les arrêts de jeu c'est limite faute professionnelle

Quand je vois la hargne des handballeurs français et l'apathie de nos joueurs,y'a pas de mystère
eL_Prechosteros a écrit :J'dis pas que... Mais vu comment ça va, les joueurs sont en train de raccourcir sérieusement le bail des dirigeants.
Et c'est quand même la meilleur nouvelle de l'année ... voire de ces dernières années ..
Pape Diouf tout sourire dans les vestiaires!!!! Il doit avoir une sacrée clause dans son contrat en cas de départ anticipé

N'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres tel que Niang, Cana, Ben Arfa ou encore Zenden. Une fois qu'ils seront de retour, tout ira mieux.
Wiltord 35 ans 6 mois d'inactivité, Brandao qui ne sait rien faire d'autre que de remettre les ballons à 40 mètres des buts. Fallait pas espérer voir du but ce soir de notre coté
Steven_Seagal_du_75 a écrit :N'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres tel que Niang, Cana, Ben Arfa ou encore Zenden. Une fois qu'ils seront de retour, tout ira mieux.
d'ici là on aura 15 points de retard sur Lyon et Bordeaux

Steven_Seagal_du_75 a écrit :N'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres tel que Niang, Cana, Ben Arfa ou encore Zenden. Une fois qu'ils seront de retour, tout ira mieux.

Godfather a écrit :Mais il lui arrive de se tromper visiblement
On mettrait Lippi ou Capello aux manettes qu'on perdrait encore contre des équipes de bouse
Un Blanc à qui tu aurait donné les pleins pouvoirs comme il le réclamait il y a quelques années, on serait à la place de Bordeaux depuis l'an dernier!
Godfather a écrit :Même pas.Vivement que je me lasse de l'OM
C'est déja fait pour moi
Excuse bidon, j'en ai marre de l'entendre, les joueurs sont pros ou pas!
comment nos dirigeants ont réussis à faire de cette équipe qui a finie 3ème la saison dernièreune équipe qui se cherche encore au mois de janvier de l'année d'après ?? franchement c'est du sabotage !!!
Au passage Lille a encore réussi à faire 2 à 2 chez une des équipes de têtes.
et ça excuse de perdre contre le 19ème. ça veut donc dire qu'on a 13 joueurs dignes de la ligue1 et on veut jouer le titre. Ah. Ah !
c'est sur, tant qu'on aura des excuses...

TOUT LE MONDE DÉMISSION !
Je vous trouve bien sévères avec nos dirigeants... Sans eux, on aurait pas eu Bernard Fa

Mickouse a écrit :d'ici là on aura 15 points de retard sur Lyon et Bordeaux 
Et j'oublia Koné. Non décidement l'OM est amputé de ses meilleurs, il n'y pas de soucis a se faire, tout va rentrer dans l'ordre.
Il y'a des aléas avec lesquels il faut composer. C'est triste a dire. Le sort s'acharne contre nous. Que peut-t-on y faire ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17