Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Quelqu'un arrive a localiser Denoun sur le terrain ? Il aurait pas mis un maillot sochalien en loucedé ?
definitivement ziani est nul de chez nul ce soir
Et les Sochaliens ont le droit de jouer à la main...
Je sais pas ce qu'on a fait à l'arbitrage depuis le début de la saison, mais on en prend plein la gueule.

Dix contre un, que le premier joueur qui sera sanctionné par leur commission de visionnage sera un Marseillais.

1 occase en 75 min..mais ou est passé notre attaque...
ah oui à Sunderland ou à l'hospital suis-je bête :helpsmili
Faut que l'equipe de France Gagne car sisnon la soirée risque d'être duraille

C+ en est a bandé sur boud de bouz..l'OM a le chic pour reveler des pseudos [EMAIL="talents@ben"]talents@ben[/EMAIL] saada
Quelle purge ce match...
Image de bouse, jeu de bouse, arbitrage.......no rien
Mais pourquoi est-ce que je regarde

coup franc de taiwo....cadrer bouse
bon ben c finit pour le championnuels ce soir...quel bande de crevard....ziani va sortir enfin
30 secondes de jeu ... coup de sifflet ... 45 secondes pour tirer le coup franc ... c'est ça la L1

Il revient quand Niang ?

et Kaboré pour Ziani...:lol:
Vivement la fin de cette saison de bouse.
mais comment ils peuvent accepter de jouer si comme vous dites, ils ont dégagés qu'un coté du terrain???
On va gagner, Ratzoire l'a dit, et il ne ment jamais !
dennoun au pressing dans la surface sochalienne...aurait ils enfin decider de jouer?
frappe de taiwo ....non cadrée comme dab
Steven_Seagal_du_75 a écrit :On va gagner, Ratzoire l'a dit, et il ne ment jamais !
ezzactement

Le niveau de jeu est revenu à celui de l'époque d'Emon, la titularisation de Zianigo ne doit pas y etre pour rien.
Perdu sur les 2 coupes, et maintenant le championnat !
On arrête tout juste quand il fera beau !
Y'en a marre que le foot soit dirigé par des clampins !
Steven_Seagal_du_75 a écrit :On va gagner, Ratzoire l'a dit, et il ne ment jamais !
C'est pour ça qu'il est si maigre !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17