Steven_Seagal_du_75 a écrit :Je ne vois pas ou est le problème tant qu'on gagne. Est-ce que Messi ou Ronaldo sont exemptés de jouer contre les relégables par exemple, non il ne me semble pas.
Ben le problème c'est que si tu ne fais pas tourner un mec comme Niang (par exemple) peut se blesser pour surmenage ..donc si il ne peut même pas souffler contre Sochaux encore une fois y'a un problème
PS: Si le barça fonctionne c'est parce qu'il y'a un banc et donc Eto'o, Messi et autre ne jouent pas tous les matchs
la caution Marseillaise avec une capuche c'est plus le même homme quand même....il perd vachement en crédibilité
frana a écrit :Et bien je pense exactement le contraire.
C'est au contraire au début de saison qu'il faut faire les comptes.
C'est au mercato d'été qu'on compte le nombre de joueur qu'il faut pour tenir la saison entière.
Sinon tu te retrouves comme d'habitude à faire 2 mercatos par an, avec des joueurs qui mettent 6 mois à être en forme et à trouver les automatismes, et hop... la saison est finie sans titre.
Quand tu ne sais pas compter, tu prêtes un joueur à 16 buts pour en prendre un à 2 buts... pas besoin d'attendre la fin de saison pour faire le calcul.
Non, définitivement, les comptes, ça se fait en début de saison.

c'est vrai mais là c'est trop tard c'est pour ça que je te dis "on fera les comptes à la fin de saison"
Boban13 a écrit :Bordeaux c'est défaite contre Lyon, PSG, Nul contre OM, Lille, Nice, Rennes, Victoire contre Toulouse et Lille (ils ont joué deux fois Lille déjà donc...)
Ils font aussi bien que nous
Bordeaux équipe de taffioles 
Et le 4-0 contre Paris ?:hum:
zorg a écrit :Et le 4-0 contre Paris ?:hum:
baq quoi...
gourcuf quoi
nan c'est vrai c'esr trop des tafioles en fait........;
maurice baileys il y va fort de café quand même
bah quoi
jean roucas quoi
nan en fait popeck est plus drole que jean
MutantX a écrit :Ben le problème c'est que si tu ne fais pas tourner un mec comme Niang (par exemple) peut se blesser pour surmenage ..donc si il ne peut même pas souffler contre Sochaux encore une fois y'a un problème
PS: Si le barça fonctionne c'est parce qu'il y'a un banc et donc Eto'o, Messi et autre ne jouent pas tous les matchs
T'enlèves Messi, Eto'o et Pujol au Barca, il reste quoi ?
Je me souviens de saison ou Thierry Henry finissait avec plus de 60 matchs à Arsenal. Ronaldo joue quasi tout les matchs avec MU. Les grosses équipes jouent sur leurs joueurs cadres. C'est ce qui fait leur force.
Prenons exemple chez nos voisins Lyonnais. Cris va faire tout les matchs avec l'OL, Benzema n'en manquera vraiment pas beaucoup, Toulalan et Juni non plus. L'ossature c'est ce qu'il y'a de plus important dans une organisation.
Niang et Cana chez nous sont deux éléménts majeurs, indispensables, les plus anciens du groupe, les plus influents aussi, sur le terrain comme en dehors, l'un capitaine l'autre vice-capitaine. Quand l'un manque l'OM défaille, quand les deux ne sont plus là l'OM déraille. Mais ils vont revenir. Et tout va aller bien.
Heureusement qu'on a pléthore de joueurs à l'OM...
Allez, c'est pas grave, n'oublions pas qu'à l'OM, "demain on rase gratis". L'année prochaine sera la bonne, une fois de plus!

Boban13 a écrit :Encore un match qu'on doit gagner 20 fois et qu'on perd
Pas une seule frappe cadré, personne pour tenter quoi que ce soit, c'est lamentable
J'avoue j'ai pas vu le match, mais je veux qu'on m'explique en quoi on mérite de gagner un match sans frapper au but....:helpsmili
El chi a écrit :J'avoue j'ai pas vu le match, mais je veux qu'on m'explique en quoi on mérite de gagner un match sans frapper au but....:helpsmili
T'as pas vu les stats non plus toi :lol:
bonne apétit kenneth
triste équipe, triste joueur, triste club, triste supporters, triste semaine.
malédiction, manque d'ambition...
je ne sais pas quoi dire, j'était l'un des seuls du foro à ne pas croire en cette équipe et se mercato...
quand je vois le manque de réaction des supporters apres toute les humiliations que nous donne les joueurs, je me dit que sa y est on est devenue comme st étienne, reims, monaco...
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Je ne vois pas ou est le problème tant qu'on gagne. Est-ce que Messi ou Ronaldo sont exemptés de jouer contre les relégables par exemple, non il ne me semble pas.
si de suite on se compare à Barcelone et Manchester, je dis non. Prenons Bolton, la Reggina et Santander comme exemple....
Bon, enuite ton exemple tient la route si on gagne. Or là....